Bonjour voila mon mari et algerien on sais marier par amour il est plus jeune que moi on sais marier en france en suite il est retourner au bled il a fait demande de visa de foi toujour refu quesque je doit faire mercie
Bonsoir voila je suis francaise je suis marier avec un algerien il etait en situation irreguliaire il a fait demande de visa 3 foi 3 foi refu ensuite j ai fait le recour a nantes 2 foi toujour refu si une personne et a la méme situation que moi j attend votre reponse svp
Salut!! moi aussi jai eu les papiers ( le livret de famille) et jai déposer mon dossier de visa ça fait 30 jours mais jai pas encore une réponse!! Mer****!! ma3labaliche cha rahom y9ar3ou!!
Sylvie tant de refu...c pas juste wallahoi je te conseil de prendre un bon avocat afin de débloquer la situation qui doit etre infernal pour toi et ton epoux ca me desole de voir ca moi c pareil jattend le visa de mon epoux depuit3 mois tjr rien jai passer le chemin difficil enquete audition ect...et tjr rien bon courage
Slm quel formulaire il faut remplir pour les conjoint de francais quand je rentre dans le site il dise ke c le formulaire shenguen est ce ke c sa? svp merci
Salm a tous pour ceux ou cel ki on recu leur transcription avan ke vous partez o bled imprimer le dossier sur internet c visa shengen long sejour et surtou respecter a la lettre les documen demandez si vous habitiez encore chez vos parent noubliez pas de faire une attestation dhebergement. Plus sa carte didentite de votre mere ou pere puis allez la tamponner ds la mairie de votre commune en france ensuite prenez tt les papier demander originaux plus fotocopie ensuite au bled vous apler consulat vous faite un rdv pour demande de visa en general c 7 a 14 jrs dattente poir avoir le rdv ensuite avan le rdv vous devriez acheter une enveloppe special comme chez nou en france on di un recommander jcroi obled c enveloppe tps je pense je c plus sa vous lachter en papeterie o bled ensuite lor de votre rdv pour deposer les papiers vous attendez meme pa 8 jrs et vous avait le vis. Voila si besoin vous pouvez mcontactez directemen sur mon email soso.bled@hotmail.fr besslema aleikom
Et ne vous insuietrz pas le visa long sejour c a dire 6 mois le consulat le seron ke sa sera long sejour car conjoint francais c automatiquemen et sur le visa il sera marquer a soliciter du titre de sejour deux mois apre lentree en france
Bonsoir mn mari a déposer son dossier le 26 décembre e toujours pa de nouvelle e kan je rentre de site suivi de visa la première fois il mon dit la demande e en cours d'instruction e maintenant il me dise okun dossier e en cours vous pouvez me répondre SIL vous plait merci
Salam je voudrais des renseignement concernant dossier de visa conjoint francais qu'est qu'il faut comme papier et est ce q'il ya une assurance de voyage svp repd mois le plutot possible j'ai RDV le 25 mars je sais plus quoi faire merci d'avnce de votre réponce voila mon émail zaza184@gmail.com
Nn ya pa l enveloppe ups, on l a enlevé sur tls contact, si tu veu recupéré ton passeport soi tu payes 1200 da il l amene chez toi (ta wilaya) soi tu pars toi meme chez eux pour le récuperé ,voila