670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint français apres la transcription - Page 6

Question anonyme le 27/11/2010 à 13h47
Dernière réponse le 13/04/2014 à 23h11
[ ! ]
Salut a tous un ami de moi (algérien) il es marié avec une française et y a une déférence d'age entre eux mai c'est un mariage d'amour ils se con...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
visa conjoint français apres la transcription
 »
Réponse de wildi60
Le 12/08/2012 é 00h30
[ ! ]
J'ai le ccam je les eu avant de me marié. Pourrai tu me donner adresse pour savoir si je l'ai bien noter. Merci
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 12/08/2012 é 02h43
[ ! ]
Salam seulment pour rectifier c 9 semaines au lieux de 9 mois pour ladresse jais envoyer un mail a ladresse pricipale de nante tu la trouve sur le site de nante et le mag que javais cetais un mag electronique ( dé que tenvoi ton msg tu laura ) voila mais depui quand tattend toi wildi ? Si c plus que 9 semaines la c inkiétan sinn ne tkt pas tous va bien ce passé nchalah juste soi pation khouya bonne chance
Répondre
Réponse de wildi60
Le 12/08/2012 é 11h02
[ ! ]
J'ai envoyé le dossier il on reçu depuis le 10 juillet 2012 ma femme a rdv le 13 aout donc demain au consulat. Mais je lui ai dit de les appelez pour reporter le rdv. Combien de temps dois je attendre pour la transcription
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 12/08/2012 é 18h10
[ ! ]
De toute façon une transcription avec ccm ne peux Plus depasser les deux mois si ton dossier est complet et quil ton pas demander des complement . Une fois tu recoi le courier de nante qui dit que la transcription est faite tu doit encor compter une semaine a 10 jours pour recuperer le livrer de famille ( virife bien si ya pas des faute une chose que je te la souhaite pas nchalah ) et lacte de mariage a la mairie la plus proche de ton domicile en france bien sur aprer aussi tu doit compter les jours ou tu va envoyer ton dossier a ta femme par dhl ou ups voir 3 a une semaine voila pour le delai et pour le rdv je pense que ta femme a le choix de prendre la date quelle veux en plus pour les rdv le delai ne depasse pas une semaine par exemple moi jais apeler le mercredi et jais eu un rdv le lundi qui sui voila bonne chance khouya dé que ta des nouvelles dit moi saha ramdankom
Référence(s) :
Wildi
Répondre
Réponse de wildi60
Le 06/09/2012 é 21h55
[ ! ]
Salem a tous j'ai eu ma transcription et mon livret famille français hamdouleh. Quel sont les démarches a faire maintement je veux que ma femme vien vivre avec moi en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour a touse moi jé déposé le dossier de visa au consulat de france a oran jé met tout les papier la comunauté de vie tout et sa fais un mois que j'attend.je comprend rien jusqua maintenant pour une enquete normalement c fais le moment de transcription donc sa sert a rien de la faire le moment de visa je comprend rien la seul chose qu'il faut comprendre que l'injustice partout dans ce monde.bonne chance pour tous rabi yassahal .
Répondre
Réponse de wildi60
Le 25/09/2012 é 00h26
[ ! ]
La communauté vie c'est quoi comment la tu fait stp
Répondre
Réponse de wildi60
Le 02/10/2012 é 08h20
[ ! ]
Combien temps auron nous une reponse pour le visa sachant quil manque aucun document
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 09h37
[ ! ]
Moi jé deja la un mois et 6 jours tjs pas de réponce et il manque aucun papier parceque si il manque un papier il te demande un autre rendez vous.je comprend pour la duré de traitement moi la jé dégoutté d'attendre tout le temp pour rien.
Répondre
Réponse de wildi60
Le 02/10/2012 é 09h42
[ ! ]
Tu es marié quand et tu vie ou. Tu a demandr quel visa pour venir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 09h46
[ ! ]
Je suis marié en algerie je vie en algerie et jé demandé visa de conjoint courts sejour .
Répondre
Réponse de wildi60
Le 02/10/2012 é 09h50
[ ! ]
Tu a quel age par rapport a ton mari. Il vien avec c.est parent en france ou pas travail t.il ou pas. Tu tapel comment c'est mieux pour parlez
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 09h57
[ ! ]
Je croix pas qu'il ya un problem d'age ni des parents moi jé 28 ans et ma femme elle 22 ans.ya un ami il ma di que le dossier de conjoint il reste pas a oran il envoie a alger apres il revien a oran c pour sa duré un mois et demis un truc comme sa mais je sais pas moi la consulat d'oran tu peux pas comprendre dans le site font rien paraport consulat d'alger tu peux suivi ton dossier par internet jé attendé la transcription 6 mois et j'attend encore le visa sa c mektoube.
Répondre
Réponse de wildi60
Le 02/10/2012 é 10h00
[ ! ]
Ta fait le ccam avant de te marié ou après. Sa fait conbien temps quel a eu son rdv.
Répondre
Réponse de wildi60
Le 13/10/2012 é 04h52
[ ! ]
Sa donne quoi pour vos dossier sans né ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 16h23
[ ! ]
Ssony dis nous ou en est ton enquete as tu eu le visa tu ne donne plus signe de vie
Référence(s) :
ssony
Répondre
Réponse de wildi60
Le 03/11/2012 é 17h56
[ ! ]
Sa veux dire quoi carte de sejour a sollicité dans les deux mois suivant arrivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h40
[ ! ]
Quand tu arrive en france tu dois aller a la prefecture tu as deux mois pour faire ta demande faut que t aille avant deux mois ne depasse pas deux mois va mnt
Référence(s) :
wildi60
Répondre
Réponse de mamido21
Le 04/11/2012 é 19h29
[ ! ]
Salam tt le monde je cherche le dossier pour pose visa longe sejour conjoint français habite en algerie
Référence(s) :
mamido
Répondre
Réponse de wildi60
Le 04/11/2012 é 19h31
[ ! ]
Il faut quoi comme papier sa sapel comment la liste des pieces a fournir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint français apres la transcription
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.407