Visa conjoint français apres la transcription - Page 6

Salut a tous un ami de moi (algérien) il es marié avec une française et y a une déférence d'age entre eux mai c'est un mariage d'amour ils se con...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
visa conjoint français apres la transcription
 »
Réponse de wildi60
Le 12/08/2012 é 00h30
J'ai le ccam je les eu avant de me marié. Pourrai tu me donner adresse pour savoir si je l'ai bien noter. Merci
Réponse de Langenoir
Le 12/08/2012 é 02h43
Salam seulment pour rectifier c 9 semaines au lieux de 9 mois pour ladresse jais envoyer un mail a ladresse pricipale de nante tu la trouve sur le site de nante et le mag que javais cetais un mag electronique ( dé que tenvoi ton msg tu laura ) voila mais depui quand tattend toi wildi ? Si c plus que 9 semaines la c inkiétan sinn ne tkt pas tous va bien ce passé nchalah juste soi pation khouya bonne chance
Réponse de wildi60
Le 12/08/2012 é 11h02
J'ai envoyé le dossier il on reçu depuis le 10 juillet 2012 ma femme a rdv le 13 aout donc demain au consulat. Mais je lui ai dit de les appelez pour reporter le rdv. Combien de temps dois je attendre pour la transcription
Réponse de Langenoir
Le 12/08/2012 é 18h10
De toute façon une transcription avec ccm ne peux Plus depasser les deux mois si ton dossier est complet et quil ton pas demander des complement . Une fois tu recoi le courier de nante qui dit que la transcription est faite tu doit encor compter une semaine a 10 jours pour recuperer le livrer de famille ( virife bien si ya pas des faute une chose que je te la souhaite pas nchalah ) et lacte de mariage a la mairie la plus proche de ton domicile en france bien sur aprer aussi tu doit compter les jours ou tu va envoyer ton dossier a ta femme par dhl ou ups voir 3 a une semaine voila pour le delai et pour le rdv je pense que ta femme a le choix de prendre la date quelle veux en plus pour les rdv le delai ne depasse pas une semaine par exemple moi jais apeler le mercredi et jais eu un rdv le lundi qui sui voila bonne chance khouya dé que ta des nouvelles dit moi saha ramdankom
Référence(s) :
Wildi
Réponse de wildi60
Le 06/09/2012 é 21h55
Salem a tous j'ai eu ma transcription et mon livret famille français hamdouleh. Quel sont les démarches a faire maintement je veux que ma femme vien vivre avec moi en france.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h35
Bonjour a touse moi jé déposé le dossier de visa au consulat de france a oran jé met tout les papier la comunauté de vie tout et sa fais un mois que j'attend.je comprend rien jusqua maintenant pour une enquete normalement c fais le moment de transcription donc sa sert a rien de la faire le moment de visa je comprend rien la seul chose qu'il faut comprendre que l'injustice partout dans ce monde.bonne chance pour tous rabi yassahal .
Réponse de wildi60
Le 25/09/2012 é 00h26
La communauté vie c'est quoi comment la tu fait stp
Réponse de wildi60
Le 02/10/2012 é 08h20
Combien temps auron nous une reponse pour le visa sachant quil manque aucun document
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 09h37
Moi jé deja la un mois et 6 jours tjs pas de réponce et il manque aucun papier parceque si il manque un papier il te demande un autre rendez vous.je comprend pour la duré de traitement moi la jé dégoutté d'attendre tout le temp pour rien.
Réponse de wildi60
Le 02/10/2012 é 09h42
Tu es marié quand et tu vie ou. Tu a demandr quel visa pour venir.
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 09h46
Je suis marié en algerie je vie en algerie et jé demandé visa de conjoint courts sejour .
Réponse de wildi60
Le 02/10/2012 é 09h50
Tu a quel age par rapport a ton mari. Il vien avec c.est parent en france ou pas travail t.il ou pas. Tu tapel comment c'est mieux pour parlez
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 09h57
Je croix pas qu'il ya un problem d'age ni des parents moi jé 28 ans et ma femme elle 22 ans.ya un ami il ma di que le dossier de conjoint il reste pas a oran il envoie a alger apres il revien a oran c pour sa duré un mois et demis un truc comme sa mais je sais pas moi la consulat d'oran tu peux pas comprendre dans le site font rien paraport consulat d'alger tu peux suivi ton dossier par internet jé attendé la transcription 6 mois et j'attend encore le visa sa c mektoube.
Réponse de wildi60
Le 02/10/2012 é 10h00
Ta fait le ccam avant de te marié ou après. Sa fait conbien temps quel a eu son rdv.
Réponse de wildi60
Le 13/10/2012 é 04h52
Sa donne quoi pour vos dossier sans né ou
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 16h23
Ssony dis nous ou en est ton enquete as tu eu le visa tu ne donne plus signe de vie
Référence(s) :
ssony
Réponse de wildi60
Le 03/11/2012 é 17h56
Sa veux dire quoi carte de sejour a sollicité dans les deux mois suivant arrivé
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h40
Quand tu arrive en france tu dois aller a la prefecture tu as deux mois pour faire ta demande faut que t aille avant deux mois ne depasse pas deux mois va mnt
Référence(s) :
wildi60
Réponse de mamido21
Le 04/11/2012 é 19h29
Salam tt le monde je cherche le dossier pour pose visa longe sejour conjoint français habite en algerie
Référence(s) :
mamido
Réponse de wildi60
Le 04/11/2012 é 19h31
Il faut quoi comme papier sa sapel comment la liste des pieces a fournir