Salam barim !!! oui je ne comprend pas pourquoi ça traine vu que l'on a eu notre transcription de plus jai appelé UPS ils m'ont dit ya rien et le consulat ne répond méme pas au tél c'est stréssant wallah j'ai envoyé un mail au consulat aujourdhui du taf j'éspéres que j'aurais une réponse RABI avec nous tous de tout les forums qui sont à attente INCHALLAH....
Salam alikoum alors barim tu as des nouvelles pour ma part RIEN je suis saturé wallah mais bon que peut-on faire à part implorer ALLAH de nous aider inchallah..et nous donner la patience d'attendre ...
Salam langenoir voilà ce qu'ils me répondent...............
Bonjour Madame, Le dossier est toujours en cours d’instruction. Votre conjoint a été informé par courrier daté du 4 juillet qu’une enquête préfectorale avait été demandée et que l’accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois.
Je ne manquerai pas de l’informer des suites réservées à sa demande. Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations les plus sincères.Service Visa – Secteur Conjoint de Français
Voila la reponse du consulat ,La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Oui barim comme tu dit RABI yatina sbor inchallah mais n'hésite pas à leur renvoyer des mails pour le suivi de ton dossier RABI jib elkhir inchallah....
Mais ce que je comprend pas ç pour un dossier de visa ç normalement deux mois max pour le traité et la il ton dit que lopération peut prendre des mois !!! et enquete mais quelle genre denquete il von faire hadou et pk sa va prendre des mois !!! walah ç vraiment de nimporte koi de leure par il son entrain de foutu de no gueule hadou walah ou bien il fon ça pour découragé les gens et limité les mariage mixe prcque la je voi quon a pas le droit de ce marié et de s'aimé ç devenu de la politique hada le mariage et histoire de chance !!! que peut etre sa va marché et peut etre nn walah rabi m3ana w rabi ya3tina sbar bark hada mangoulou !!!!
Salut ssony voila essay de voir ce lien ya des gens qui on passer par le meme ka que toi http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-annaba.html?page=79#reponse7ce4b43a92f0f4338aa5a487d230d6d9 Rabi ysahel nchalah
Ramadan Moubarak à tout mes fréres et soeurs des forums puisses ALLAH vous aider dans toutes vos démarches et vous guider tout mes voeux de bonheurs à tous...
Salam a vous tous w saha ramdankom ssony a tu des nouvelle de visa de ton mari et pour wildi a tu fais le ccm ou pas pour ma part la transcription a ete faite dans 10 exact ( aprer 20 jour ma femme a recu un courier de nante qui dit que la transcription est faite et quil faux attendre une semaine a deux pour recuperé le livret et lacte de mariage transcri par nante ) donc en tous sa ma pri un moi pour recevoir tous dossier avec ccm bien sur voila normalement le delait de traitement dun dossier par nante c max 9 mois ( jais recu ça comme msg de leur part ) bonne chance a vous tous