Visa conjoint français apres la transcription - Page 5

Salut a tous un ami de moi (algérien) il es marié avec une française et y a une déférence d'age entre eux mai c'est un mariage d'amour ils se con...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
visa conjoint français apres la transcription
 »
Réponse de ssony
Le 04/07/2012 é 14h26
Salam alikoum voiçi mon msn si tu veux je n'ai pas de fcbk ............. biboudu30et46@hotmail.fr donne moi le tiens je t'enregistre A+
Réponse de wildi60
Le 04/07/2012 é 14h55
Je tenvoi une demande en privé c'est mieux ou envoi un message en pv abdelerp@hotmail.fr
Réponse de ssony
Le 04/07/2012 é 15h55
C'est ok je t"ai enregistré !!!! je vous souhaite à tous que de bonnes nouvelles inchallah
Référence(s) :
wildi60
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h28
Moi je suis dans meme cas ke toi ssony jai dipose ma demande de visa de conjoint de français a oran le 29 mai depuis ce jour ya rien c la galére
Référence(s) :
barim
Réponse de ssony
Le 07/07/2012 é 00h48
Salam barim !!! oui je ne comprend pas pourquoi ça traine vu que l'on a eu notre transcription de plus jai appelé UPS ils m'ont dit ya rien et le consulat ne répond méme pas au tél c'est stréssant wallah j'ai envoyé un mail au consulat aujourdhui du taf j'éspéres que j'aurais une réponse RABI avec nous tous de tout les forums qui sont à attente INCHALLAH....
Référence(s) :
barim
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 02h39
Inchalah on éspére une reponse dans cette semaine parcke ma femme souffre de solitude et de grocesse
Référence(s) :
barim
Réponse de ssony
Le 08/07/2012 é 15h25
Salam alikoum alors barim tu as des nouvelles pour ma part RIEN je suis saturé wallah mais bon que peut-on faire à part implorer ALLAH de nous aider inchallah..et nous donner la patience d'attendre ...
Référence(s) :
barim
Réponse de wildi60
Le 08/07/2012 é 15h35
Salem halikoum ssony je suis sur msn t'es connécté
Réponse de ssony
Le 08/07/2012 é 15h44
Salam alikoum oui mon frére je suis sur msn je viens de t'envoyer un msg barim je viens d'avoir un msg du service des visa sur mon adresse mail....
Référence(s) :
widi60 barim
Réponse de Langenoir
Le 08/07/2012 é 15h48
Salut ssony alors dit nous il ton dit koi
Réponse de ssony
Le 08/07/2012 é 16h50
Salam langenoir voilà ce qu'ils me répondent............... Bonjour Madame, Le dossier est toujours en cours d’instruction. Votre conjoint a été informé par courrier daté du 4 juillet qu’une enquête préfectorale avait été demandée et que l’accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois. Je ne manquerai pas de l’informer des suites réservées à sa demande. Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations les plus sincères.Service Visa – Secteur Conjoint de Français
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h56
Salut ya tjr rien jai envoyé un email il m'ont dit kil attend l'accord du responsable de consulat allah yassabarna
Référence(s) :
barim
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h08
Voila la reponse du consulat ,La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Référence(s) :
barim
Réponse de ssony
Le 08/07/2012 é 17h41
Oui barim comme tu dit RABI yatina sbor inchallah mais n'hésite pas à leur renvoyer des mails pour le suivi de ton dossier RABI jib elkhir inchallah....
Réponse de Langenoir
Le 08/07/2012 é 22h42
Mais ce que je comprend pas ç pour un dossier de visa ç normalement deux mois max pour le traité et la il ton dit que lopération peut prendre des mois !!! et enquete mais quelle genre denquete il von faire hadou et pk sa va prendre des mois !!! walah ç vraiment de nimporte koi de leure par il son entrain de foutu de no gueule hadou walah ou bien il fon ça pour découragé les gens et limité les mariage mixe prcque la je voi quon a pas le droit de ce marié et de s'aimé ç devenu de la politique hada le mariage et histoire de chance !!! que peut etre sa va marché et peut etre nn walah rabi m3ana w rabi ya3tina sbar bark hada mangoulou !!!!
Réponse de Langenoir
Le 11/07/2012 é 16h34
Salut ssony voila essay de voir ce lien ya des gens qui on passer par le meme ka que toi http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-annaba.html?page=79#reponse7ce4b43a92f0f4338aa5a487d230d6d9 Rabi ysahel nchalah
Réponse de wildi60
Le 14/07/2012 é 14h07
Salem ssony j'ai besoin toi envoi un sms sur mon portable a toute suite
Référence(s) :
wildi60
Réponse de ssony
Le 20/07/2012 é 01h05
Ramadan Moubarak à tout mes fréres et soeurs des forums puisses ALLAH vous aider dans toutes vos démarches et vous guider tout mes voeux de bonheurs à tous...
Réponse de wildi60
Le 11/08/2012 é 12h35
Toujours pas de nouvelle de nantes pour ma transcription comment avoir des nouvelles car j'ai envoyer deux email et aucune reponse de leur part.
Réponse de Langenoir
Le 11/08/2012 é 15h48
Salam a vous tous w saha ramdankom ssony a tu des nouvelle de visa de ton mari et pour wildi a tu fais le ccm ou pas pour ma part la transcription a ete faite dans 10 exact ( aprer 20 jour ma femme a recu un courier de nante qui dit que la transcription est faite et quil faux attendre une semaine a deux pour recuperé le livret et lacte de mariage transcri par nante ) donc en tous sa ma pri un moi pour recevoir tous dossier avec ccm bien sur voila normalement le delait de traitement dun dossier par nante c max 9 mois ( jais recu ça comme msg de leur part ) bonne chance a vous tous
Référence(s) :
Ssony et wildi