34. Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l’Union Européenne, de l’EEE ou de la Confédération suisse
Nom Prénom(s) DU CONJOINT FRANCAIS
Date de naissance Nationalité SA DATE DE NAISSANCE ET SA NATIONALITE
Numéro du document de voyage ou de la carte d’identité NUM DE SA CNI
Case 35 du coche "conjoint" 36 lieu ORAN le (la date) 37 signature du conjoint Algérien... les cases ou il y a une petite étoile(*) à coté du chiffre tu ne l'ai rempli pas sa ne conserne pas les conjoint de Francais...puis le conjoint Algérien remet la date et le lieu (oran) tout en bas de la page et signe
Oui il y en a une pour la 19 //20//31//32//33. c'est écris en bas du formulaire ....
les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse
(conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou
de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n° 34 et 35.
Pour la 21 tu coche"" autre"" et tu écris en noir ""conjoint de Français ETABLISSEMENT"" la 12 c'est passeport ordinaire la 29 et 30 tu ne met rien car tu ne connais pas la date à laquelle va rentrer ton conjoint et comme c'est pour l'établissement en France de conjoint en tout cas moi j'ai rien mit
Merci ssony alor esque ta des nouvelle pour le visa de ton mari de ma part ma femme a envoyé le dossier de transcription lyoum jespere que sa tard pas nchalah
Salam et non toujour rien pour nous c'est galére et stressant l'attente c'est long au niveau du consulat de France à Oran plus souple celui d'Alger il y en a qui ont déposées à Oran depuis mi mai et rien c'est trés frustrant d'autant plus qu'ils ne te donnent aucune réponse ni par mails ni par tél UPS ne répond pas au tél non plus bref en tout cas j'éspéres que sa ne devrait pas tarder inchallah et pour tous et pour toi aussi que tu n'ai pas attendre aussi longtemp inchallah .....ALLAH soit avec nous dans n'importe quel circonstance
Walah vraiment c la galere safais combien de temps que ton mari a posé sa demande de visa ? Et esque ya des oppotions ( le conjoint francais ne travaille pas ou quil na pas un domicile ....) moi la plus grande chose qui me casse la tete walah c la deférance dage jaiq peur que aprer tous sa et que a l'etape de visa ils von me la refusé ( b3id char )
Mon mari à déposé sa demande le 31 mai 2012 j'ai ramené avec moi mon contrat de travail mes bulletins de salaires justificatifs de domicile mais ils ne l'ai ont méme pas regardés donc je ne penses pas que ça pose probléme maintenant pour la différence d'age je sait pas !!! en tout cas ils ne nous ont pas tenu informé de la suite à donner ...RABI jib elkhir INCHALLAH
Nchalah ya rabi mais ju vu dans des site comme sa que la demande de visa conjoint peux retardé jusqua 2 mois donc ne tkt pas pour le moment nchalah tous est normale et comme le proverbe algerien dit ' koul 3otla fiha khit nchalah ' patiance khti w rabi yjib lkhir nchalah
Normalement avec ccam c'est assez rapide vu qu'ils passe en priorités pour ma part sans ccam 6 mois ça va étre rapide pour toi inchallah va sur le site "transcription avec ccam" tu aura des réponses plus sures ...
Salam wildi60 moi jai la transcription le livret de famille ce que j'attend c'est le visa conjoint de Français pour mon mari on a déposé le dossier le 31 mai 2012 à Oran et depuis aucune nouvelle ils ne t'informent de rien j'éspéres que cela ne va plus tarder mnt inchallah
Salam ssony dit moi esque ya un site ou on peux voir le déroulement de notre dossié a transcrire ou pas prcque ma femme a envoyé notre dossie hier le 2-7-2012 et a la poste il lui on dit que nante peu tardé a prendre le dossier mais normalement ils von le prendre dans un délai qui dépasse pas les 15 jours !!! jespere que sa va vite ce passé et pour nous tous nchalah
Non pas à ma conaissance ils n'ont pas de site pour voir les dossiers mais si ta femme à envoyé le dossier le 2 normalement elle va reçevoir une lettre d'içi quelques jours pour lui informer qu'ils l'on reçu et elle aura un numéro de dossier elle peux leur envoyer un mail ou un fax pour leur demander si le dossier est complet ..................Service central d’état civil
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
Fax : 02.51.77.28.05
Adresse Email : bta.scec@diplomatie.gouv.fr........... RABI sahél mon frére...