Visa conjoint français apres la transcription - Page 2

Salut a tous un ami de moi (algérien) il es marié avec une française et y a une déférence d'age entre eux mai c'est un mariage d'amour ils se con...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
visa conjoint français apres la transcription
 »
Réponse de linda6
Le 21/10/2011 é 11h44
Bjr voila le lien pour savoir le sort de votre dossier de visa et bon courage https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Référence(s) :
linda6
Réponse de myriam23
Le 22/02/2012 é 22h42
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 BSR A TOUS JE SUI ENTRIN DE REGARDER SUR CE SITE MAIS APARAMEN MON NUMERO DE QUITANCE né pas valide je comprend pa kelkun peut maider svpp
Réponse de fafal
Le 14/04/2012 é 00h12
Salam a3likoum Quelqu'un pourrait t'il m'aider afin de compléter le formulaire court séjour visa en vue d'un établissement en france. J'ai lu sur certains forums que c'est le visa court séjour qu'il fallait demandé à annaba et non pas long séjour. Est ce que vous pouvez me le confirmer ? Je voudrais savoir est ce qu'il faut mettre une date de sortie du territoire français ? Car moi c'est un visa pour un établissement car conjoint français. Je sais pas s'il faut mettre une date de retour ou pas ? Aussi j'aimerais savoir à la question "Objet(s) principal(aux) du voyage" que faut il mettre ? Visite familiale ou bien cocher autre et mettre installation en france ? Et enfin à la question " Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés " vaut mieux mettre que les frais sont pris en charge par le conjoint français ou par le conjoint algérien ? Voila c'est vrai que ça fait pas mal de question, j'espère qu'une ou plusieurs pourront m'aider car à vos témoignages et surtout parce que vous avez déjà eu votre visa. Baraka lahou fikoum.
Réponse de faith and hope
Le 20/04/2012 é 01h33
Bonjour, Voici un site qui vous aide à remplir le formulaire de demande de visa court séjour, point par point, prenez le temps de bien le lire, tout y est détaillé http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-france/venir-en-france/entrer-en-france/article/comment-remplir-le-formulaire-de
Référence(s) :
sousou_25
Réponse de fafal
Le 27/04/2012 é 19h47
Bonjour. Y'a t'il obligatoirement une enquête préfectorale à l'étape visa ? Si oui pourquoi ? Et quelle type d'enquête font ils ? Merci à vous.
Réponse de Langenoir
Le 22/06/2012 é 19h45
Salam tous le monde je suis algerien et je vais me marié biento avec une française qui est plus agé que moi de 20 ans de déférance dage on ce connais depui 4 ans et on s'aime on a fais le ccm et elle est venu chez moi et on a passé le teste et apré moin de deux mois hmdl on a eux le ccm la ma question prcque je vais me marié biento nchalah ecque ma demande de visa de conjoint sera refusé apré et koi faire si ç le ka merci davance , au faite je nais jamais été en france et jais jamais demandé de visa, ( les gens qui von me parlé de la déférence d'age ou des choses qui conserne ma vie et elle gardé vo reponce a vous prcque je veux pas que vous me découragé merci ) ^^'
Réponse de Langenoir
Le 22/06/2012 é 22h00
Ecque tu peux nous dire elle est de combien cette déférance dage
Réponse de Langenoir
Le 23/06/2012 é 08h56
Je lé bien dit c de 20 ans de deferance elle 44ans et moi 24 ans et merci pour vo repenses
Réponse de ssony
Le 23/06/2012 é 11h37
Salam alikoum si tu as fait le test et que tuas le ccam il n'y a pas de raison de te refuser le visa conjoint de français puisque au niveau consulat pour le test c ok tu n'as plus qu'a envoyer ton dossier à nantes d'ou tu auras rapidement ton livret de famille bon courage Rabi ma3hk inchallah
Réponse de Langenoir
Le 23/06/2012 é 18h52
Merci bp pour ta reponse ssony oui hmdl jais fais mon test pour avoir le ccm au consulat de annaba ou jetais présan avec ma femme et on bien passé lentretien et hmdl jais eux le ccm au nivou de consulat dannaba mais hier comme jetais entrain de surfé sur internet jais vu un ka ou il a demander le visa de conjoint et quil a passer les meme etape que jais passé ( mariage avec ccm ) et il a dit quil on refusé son visa pour la raison de déférance dage mais la question qui je me pose sur les autorité francaise c que si ya un ccm dilivré donc yavais un enquete qui a ete faite alors pk refusé le visa apré !! Et laisser les gens colé lun dans un peyé et lautre dans un autre .
Réponse de ssony
Le 23/06/2012 é 20h06
Oui c'est clair pour avoir un ccam ils ont fait une enquéte pour toi et ta femme et ils t'ont accorder le ccam alors pourquoi ils vont encore faire une enquéte pour le visa je ne pense pas en tout cas moi je dépend du consulat de Oran j'ai eu ma transcription de mariage et j'ai reçu mon livret de famille mon mari à déposé sa demande de visa le 31 mai 2012 et on attend et je t'avoue que moi et mon mari on a 20 ans de différence aussi bon courage ALLAH est avec tout mes fréres et soeurs inchallah
Réponse de Langenoir
Le 23/06/2012 é 21h42
Jespere que tous va bien ce passé pour vous et que ton mari reussi a avoir son visa le plus proche possible nchalah mais svp madame essay de resté en conacte pour nous informé si ton mari a eu son visa ( ce que je te lespére nchalah et pour nous tous).
Réponse de ssony
Le 23/06/2012 é 21h46
Oui il n'y a pas de problémes des que j'ai des nouvelles pour la demande de visa je ne manquerais pas de vous tenir informé bon courage Rabi sahél à tous inchallah....
Réponse de Langenoir
Le 23/06/2012 é 21h51
Merci bp w nchalah ya rabi tous marche bien pour nous mais dit moi ecque depui le depo. De dossier de visa ton mari a eux une reponce ou pas et ecque vous avez apelé le consulat pour se renseigné ou pas prcque safais prcque deux mois dattente sepui que ton mari a deposé son visa!
Réponse de ssony
Le 23/06/2012 é 21h57
Non mon mari à déposé sa demande de visa le 31 mai 2102 donc ça fais 23 jours mais comme c'est un jeudi qu'il a déposé le vendredi et samedi le consulat ne travaille pas et le dimanche 3 juin c'étais fermé aussi à cause des élections législatives donc ils ont commencé à traiter le dossier à partir de lundi 4 juin ils disent que le délais est environ 15 jours ouvrés donc on verra bien
Réponse de Langenoir
Le 23/06/2012 é 22h08
Ah dacord donc hmdl tous passe bien nchalah pour moi aprer demain je vais me marie nchalah jespere que sa tarde pas la transcription aprer
Réponse de ssony
Le 23/06/2012 é 22h15
Mabrok alik pour le mariage et avec le ccam tu obtiendra vite ta transcription et ensuite il faut compter 2 semaines pour recevoir le livret de famille avec le ccam c'est moins long en tout cas courage mon frére ALLAH est avec nous tous inchallah ....
Réponse de Langenoir
Le 23/06/2012 é 22h25
Nchalah madame et merci infiniment pour ton soutien Et tes reponses ç positive walah tu ma remonté le morale merci encor et que dieu nous donne le courage et la patiance pour contunu c que reste com etapes
Réponse de ssony
Le 23/06/2012 é 22h35
Pas de problémes mon frére on est là pour s'entraider RABI sahél à tous inchallah trés bonne soirée ...
Réponse de wildi60
Le 25/06/2012 é 08h21
Salem halikoum a tous quel visa faut demandé pour que mon épouse vienne en france vivre avec moi.