Non tu a une date de fin de permis il faut le changer a la daira d'oran pour qu'il soit valable an france pour les jeune conducteur tu doit le changer avant devenir an france
Salam alikoum
ben jai recuperer mon visa se matin depo le 11 septembre recuperer le 30 octobr
nina et les autre patianté tout ira bien
vous esitez pas si vous avez des question merci
salam
J'en ai parlé avec ma femme elle m'a dit qu'il lui change au bout de 2 ans et elle a le permis que depuis 9 mois,tu penses qu'ils voudront quand meme lui changer?
Oui tkt je sais qu'au bled tout marche avec de l'argent LOL mais je me posais la question a savoir si ils seraient quand meme d'accord pour le changer malgrès qu'il n'a pas encore atteint les 2ans...tu pense qu'ils me le changeront quand meme?
Bah ecoute je te donne mon adresse mail envoie moi ton adresse mail et je t'envoie mon numéro dessus...en tout cas merci bcp d'avance c'est très gentil de ta part...
Non ma femme la depôser ca fait deux mois et toujours rien elle ca fait 2 ans q'el la je vait monter au bled pour faire quel que chose l'argent tu fait tous il ne te le change pas apres 2 ans cet comme ca
Bonjour KAKA84 pourquoi avais tu dis auparavant qu il ne fallait surtout pas se marié avec des fille d algérie tu peut en dire un peu plus stp j aimerai bien comprendre
Réponse proposée par kaka84 le 16/05/2011 à 23h15 - Réponse abusive ?
Que des putes les femmes du bled elle vient an france pour leur famille set tous et pour les papier set pas pour vos gueles de ras
Répondre
Réponse proposée par kaka84 le 16/05/2011 à 23h29 - Réponse abusive ?
Vive la france algerie pays de pute je suis algerien moi je me suis marier deux fois avec des filles du bled et des quel on les papier elle c'echape avec mes enfant race de mort toute des pute est nord sud ouest vous aller voir bientot vous ete tous des imbecile de merde
Référence(s) :
voila ce que tu avais marquer pour etre precis voici la page
http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=123#reponses
Bjr a tous felicitation a ceux qui en le visa vous ate entrai de fair le prose de kaka 84 franchement ces par le lieu! un a dit sa l'autre a dit c bon l'autre parle de permi serieu wala en ait ici pour dialogue est c remonter le moral les personne qui bave sur l'un wala moi je suis en atten de visa pour ma femme. c tou est je suis pas le seule en atten alor les laches l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!