670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 144

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Choulinette
Le 30/10/2011 é 15h12
[ ! ]
Je confirme moi aussi que les propos tenu pas KaKa n'ont rien a faire ici. c'est un forum d'échange de conseils et de soutien, et certainement pas pour dénigrer qui que se soit de quelque origine que se soit...bref propos ridicule et inutile perso je zape ce genre d'individu... Sinon espérons encore de bonnes nouvelles pour nous tous car le temps n'avance pas et cette attente rend dingue!!!!!
Répondre
Réponse de nad54
Le 30/10/2011 é 15h13
[ ! ]
Je te le souhaite du fond du coeur HOUCE.vous le méritez inchallah rabi ikoun maakoum
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de Samy06
Le 30/10/2011 é 15h18
[ ! ]
Slt je v t dire un truc c vrai que c for c qui la dit mai franchement je connai des gent qui sont fai carotter homme ou femme des qui zon les papier c kasse! mai je t dire que toute les femme est homme algerien il a des gent tres tres bien pour mon ka je suis a mon 2 mariage mon 1 mariage c etait ma coussine est croi moi ci tu la voie maintem elle est pire que les europen!!!!tro est je galer pour ma fille de 14ans honnet dsl de parle comme sa des chienne je mai pas tou le monde dans le meme sac sa c claire!ci kaka a dit sa je pense au fon de lui il le pense pas.je c pas
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 15h18
[ ! ]
Barak allah oufik,nad54 je souhaite la même chose à tout mes frères et soeurs inchallah ( que du bonheur )
Répondre
Réponse de kaka84
Le 30/10/2011 é 15h19
[ ! ]
Vous dite quoi sur moi jai dit quand ca vous faite ereur sur moi a cette date la jaiter au bled vous aver pas a me juger faite votre vie et moi la miene ok vous ete jalous de moi vous invanter des chose sur moi set quoi ce delire arreter un peu le site je suis venu avant vous un peu de respect
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de Samy06
Le 30/10/2011 é 15h22
[ ! ]
Inchall can na tous notres visa rapidement c tou!!!!!l
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 15h26
[ ! ]
Je comprends ton point de vue, comme tu dis chacun a ses problèmes, mais notre maktoube est tracé et ça personne ne peut le changer. On peut avoir son opinion sur le sujet mais pas la traiter sur ce genre de forum. je souhaite teskhir pour tout le monde inchallah
Répondre
Réponse de kaka84
Le 30/10/2011 é 15h29
[ ! ]
Adieu moi ma femme et la jai plus rien a faire dans ce site mais vous aver uncun droit de me juger on et dans un paye libre de droit j'ecris se que je veut et comme je veut alors j'esper ANONYMOUS13 que tu aura jamais le visa de conjiont tu me connai mal encore tu veut con fait le teste alors arrete de m'emmerder compris
Référence(s) :
kaka84 pour ANONYMOUS13
Répondre
Réponse de Samy06
Le 30/10/2011 é 15h29
[ ! ]
Kaka c bon tu va pas t prendre la tete c rien il a pire!franchement moi je t connai pas est je t juge pas est je mon balance c tou comme jai dikt en ait la pour c remonte le morale!!!
Répondre
Réponse de nosro48
Le 30/10/2011 é 15h30
[ ! ]
Houce pas de nouvelles du consulat?ils ont répondu a tes mail?
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 15h32
[ ! ]
Salam mon frère, je ne te juge pas , je juge les propos que tu as eu, tu es peut être plus ancien que nous sur le site mais on doit se respecter entre hommes et femmes ( la femme est l'égal de l'homme non ... Rendons nous service avec nos expériences vécues et tout ira bien inchallah
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 15h34
[ ! ]
Salam nosro48 non malheureusement pas de nouvelles ni pour les mails ni sur infovisa, patience
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2011 é 15h36
[ ! ]
Le profil de kaka84 est maintenant suspendu. Les propos tenus n'ont rien à faire sur un site d'entraide.
Répondre
Réponse de Samy06
Le 30/10/2011 é 15h36
[ ! ]
Ecoute houce franchement pourkoi t'allume lache l'affaire!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h46
[ ! ]
Vous avez raison Houce é Samy06 , en est ici pour voir l'avancement des dossier de visa en essaie de soulagé é avoir des bon nouvelle, donc pour les gent qui san pas intéressé il doit ne respecté é même aller sur un n'autre forum . en est des bon famille ici au bled Merci.
Référence(s) :
nina13
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 15h48
[ ! ]
C'est bon samy06, tu as raison cette discussion me prend trop la tête
Répondre
Réponse de angel76380
Le 30/10/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour voila je me ss marier en algerie sans ccm le 13janvier 2011 et j ai eu m livret le 18oct 2011 m mari a fait son visa le 26oct 2011 et je voudrai savoir combien temp sa mais pr avoir le visa merci avc le consulat oran
Référence(s) :
dos oran
Répondre
Réponse de Samy06
Le 30/10/2011 é 15h55
[ ! ]
Alor je voi que il a pas encor de nouvell aujourdui houce t ou en france.
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 15h57
[ ! ]
Non toujours pas de visa, je me trouve dans la région de Bretagne
Répondre
Réponse de mememede
Le 30/10/2011 é 16h03
[ ! ]
Vous connaiser meme pas ma vie et et vous aver signaler deja ce q'il mes arriver je me suis maries avec 2 femme du bled une de clef et une de alger la premiere jai lui fait les papier et jai u des jumeaux avec elle et elle set echape avec mes enfant pandeand 3 ans chercer mes enfant et elle a fait venir son mrc de chlef sur mon dos et vous vous mejuger ca vous et pas arriver ca je pluerer tous les jours la 2 femme pareille alors svp un peu de compation vous aver pas a me juger SET MOI KAKA84
Référence(s) :
SET MOI KAKA84
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814