Mart66 tu envoia cette adress ;visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
et c la meme duree regarde le tableau AMIR69 et du 23/11 L.S et son visa et délivréle 08/11 et hanalim du 24/11C.S et elle a eu la reponse aujourd8
allé mart en attend ta reponse envoi le mail mtn allah ejib el kheir inchallah
Mes louloussssssss twahechtkoum bézéf je pense à vous ts les jours
Gros gros bisous à Ninou nassou choulinette sossou27 nawel yesmina fayzahou et a tsl
kiki félicitations pour le bout d chou
Bon courage à tous
Slt tt le monde, hier j'ai reçu un mail du consulat de France a Oran, après presque 3 mois d'attente pour ma demande visa Etablissements conjoint français, alors il m'on dit que ma demande a fait l'objet d'une enquête préfectorale et faut que j'attend encore, ça me rend fou ça
Yasmina stp tien moi o courant pour UPS j'habite mosta et g pas envi de me deplacer pour rien donc normalement knd toi tu l'as moi oci je v pas attendre leur apel car leur travail est baclé grave merci bonne nuit tt lmonde ou bonjour hhh
Bjr tlm
ok amirkonj'auré 1 nouvel je vous tien au courant,hier soir a 23h j refait 1mail pour savoir la date kon ils ont délivré mon visa mai sans reponse.
sa veut dir koi sa?????
Re dans le site info-visa ya tjr sa ;
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
je stress grave....!!!!!!!!!!esk l'agent de ups avait raison ????car le consulat ferme ses portes du 20/12 juska 05/01/2012
Bonjour à tous, mon épouse a eu le coup de fil d'UPS(à Tlemcen) ce matin pour qu'elle aille récupérer son passeport. Son visa a été délivré le 8 Déc par le consulat d' Oran.
Courage à tous.
Slt yasmine31 je ss trés contente pour toi en fin hamdoullah je te souhaite q le bonheur mtn il reste juste apel 2 ups nchallah bientot , moi je ss en france avrc mon mari la3koba like bis
é tou mes félicitation pour les autre
Ala slamtak ma soeur NINA13 hamdollah ke tu va bien et ke tu na donné de tes nvl,plein de joie et de bonheur dansta vie avec ton mari,et inchallah tu t'abitude vite de ta nvl vie
BEN félicitation ke du bonheur avec ta conjointe
3okba lina inchallah
Bonjour yasmina ecoutes ma soeur si t a oran essay ojourd8 ups jcroi ke c bon le mec dit ke sa femme c bon et elle la u le 8 comme moi et toi oci jcroi alors essay vers 14h si on te demande si t'as u l'appel dis javai pas mon tel
Salam alikom tt le monde amir .yasmina ....j'ai passé cette apres midi a UPS .ils ont pas encor recu mon passeport.je c pa si c le cas pour yasmina ou nn .slm
Alors la je c pas hanalim wallah moi j'attend ke l'une de vous l'obtienne car g pas envi de me deplacer pour rien tout ça m'a fatigué wallah! allah ijib el khir inchallah
Oui bonsoir je voudrais savoir il faut attendre reponse de ups ou il faut les contacter moi je pense kil faut avoir leur appel si vous pouvez me renseigner car le consulat tien kan meme au courant de tout ca je pense pouvez vous me renseigner merci a vous tous