Salam tlm me revoila j passé l'apres midi chez UPS a la fin mon pasport il n'ai pas chez eux j lui dit ke j 1 email du consulat il ma repondu ke le consulat fait sa pour kon les embète pas,j'attend 2 ou 3 jours et je revien chez eux
ahhh 1 GRAND MERCI a hanalim,amir69 ,nawel29 et (ben75000 et pour ta kestion tu envoi 1 mail a cette adress; visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr)
Référence(s) :
merci pour vous encouragement vraiment sa ns donne du courage
Nn yasmine c pas vrai ce que UPS t'as dis .tu attends 5jours et repasse .le consulat ne peuvent pas mentir .mais je pense qu'il ont pas recu les passeports c tt .quelle réponse ouuuuuuufffffffff. c pas vrai yasmine .
RE
ok ma soeur mais 5jours c bcp non.et pour la reponse de l'agent du UPS je c ke c eux ki font pas leur travaille corectement y'avai 1 monde fou,et ya pas de l'ordre en se croiré a mdin jdida,et merci nawel531 oui le plus dur et passé hmd,mai je seré vraiment contente le jour au jauré mon pasport avec visa dans la main inchallah,
Référence(s) :
courage a tt et ts ki attendent allah éfaraj le plus vite possible
Yasminaaaaaaaaaaa.amir...........tt le monde hamdoliALLAH j'ai reçu une réponse du consulat mtn .c favorable j'attends mtn juste UPS.je ss hyper contente hamdoliALLAH.
Salam tlm
merci mes soeur hanalim besahtak bsahtak bsahtak tres contente aussi pour toi hamdollah le plus dur et passé,AMIR69 alor ta eu 1 reponse du consulat ????
soussou ou tu es passé ma belle on te voi plus!!!! tu prepare les gateaux lol ????
Référence(s) :
bon courage a se ki attendent et 1 pensé a nawel29 et inconnu.....