Bonsoir a tous tout d abord felicitations a ceux et celles qui on eu leur passeport et qui bientot seront parmis leur moitié.moi mon mari et avec moi et mon fils depuis le 1 decembre.nous avons fait les papiers.il a rdv la semaine prochaine pour faire sa demande de carte de sejour.j espere que sinon tout le monde va bien.desoler a ceux et celles avec qui se parler mais je n et pas de connexion car je me connecte avec le pc portable a ma maman en wifi.pour ca que je ne suis pas trop la.mais je pensent a vous tous.bon courage a tous et toutes bientot la fin
Bjr tlm voila kesk j eu comme reponse a mon mail a 7h55
Bonjour,
La demande à été étudiée. Il a été donné une suite favorable, votre conjoint devrait recevoir sous peu son passeport et son visa.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Bsahtek yasmina jsuis tres content pour toi c moi le prochain dns la liste hh allez priez pour moi svp 18 jours aujourd’hui! allah issehel pour tt lmonde!
Bonjour,
moi je n'ai pas toujours pas reçu de courrier, j'en ai vraiment marre . As-tu entrepris des démarches??Je ne sais pas qui contacter, quoi faire, et en même temps je crois que je baisse les bras.
Slm tt le monde!!!
@s.cyrano: j'ai l'impression kil vt tenvoyer le meme genre de reponse ke la mienne "votre dossier est tjr en cours d'instruction une enquete prefectorale a été ouverte et cela peut prd plusieurs mois..." car lorsque j'essaye de me connecter sur le site info visa mon dossier n'existe plus et il m'indik le meme msg ke toi! harcele les de mails ils finiront par te rendre une reponse bn courage!
@inconnue87: non il ne faut pas baisser les bras c tt ce kils attendent, ne te decourage pas ma belle la patience paye wallah; pr l'instant ne entrepris aucune demarche car je ss venue au bled voir mon mari et c'est ma mere ki a recupéré mon courrier ces jrs ci et ki ma prevenu ke j'avais reçu cette lettre ms il n'y a aucune adresse ni telephone pr les joindre et leur demander des explications cependant mon mari a lu ds un journal oranais kil fallait envoyer un courrier a nantes peut etre kils ns donneront plus d'info je sais pas ms tinket j'en ai aussi marre ms kes ce tu vx faire: se battre jusko bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...
bn courage a ts!!!
Slt nawel29!!!!!
NANTE ne donne aucune information , c'est un trubinal a laquelle tu peux faire la demande de recours contre le refus implicite , apres si celui ci est maintenue tu pourras faire encore un recours aupres du conseil constitutionnel d'etat et saches qu'avant deux semaine qu'il se siegera le consulat te donnera ton visa car l'administration n'aime pas etre condamné.
Le site info visa me dit cela ça veu dire koi j'envoi un mail pour verifier svp de l'aide je stress a mort!
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Pour moi il marque tjr cette phrase
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
A Amir69: mon épouse aussi , le 9, a eu la même réponse....donc du coup j'ai envoyé un mail tout à l'heure et ils m'ont répondu que le visa a été fait le 8 Déc...Donc je suppose que ça doit être la même chose pour toi, la réponse est surement positive.