Martt66 le travail du consulat se termine lorsk ton visa est delivré apres c knd ils deposent les passports chez ups et knd ups tapel mais le consulat ne peu plu rien pour nous tt depend de lapel de ups parfois les gens recup les passports avant k'ups n'appel tellement ils sont deboordé hhh allah issehel pr tt lmonde inchallah
Slt tlm,
@younes08: je n'ai pas eu un refuq implicite puisque j'ai reçu un courrier en me precisant ke notre dossier etait tjr en cours d'instruction et que cela durerait au dela des 2mois dc je ne vais pas faire un recours au tribunal sachant ke mon dossier n'est pas clos...maintenant j'imagine que nantes vt peut etre pas me repondre mais ki ne tente rien n'a rien, en meme je me demande si je dois pas plutot envoyer un courrier à la pref dt je depens puiskil est bien indiquée qu'une enquete prefectorale a été ouverte...
@S.cyrano: je te l'avais dit qu'ils allaient t'envoyer cette malheureuse reponse tu es degouté je te comprends je ss ds le meme cas et le pire ds tt ça c kon a pas d'autre choix ke d'attendre
@inconnue87: non mon mari n'a toujours pas recupéré son passeport je pense qu'ils le garde tant que l'enquete n'est pas finie.
on se tient au courant si ya du neuf: Allah y sahelna!!!
@ben75000: on s'est mariés en france (il est venu sans visa) et apres il est retourné à oran en septembre pour deposer le dossier de visa on l'a deposé le 25 sept 2011 plus exactement
Salam tlm
j'ai tjr la meme repnse au site INFO-VISA et vous amir et hanalim,esk c normal ou il es pas mit a joursou koi ???
hier j aussi envoyé 3 mail et pour le 3eme j recu kome la derniere fois ke elle ou il son ke 2 main et 1 seul ordinateur et moi je voulé simplement savoir k'elle es la date de délivrance de mon visa c tt
esk c normal c reponse la,et pk ils velent pas me donné la date c c vrai ils on délivraimon visa
Slm nawel29!!!
oui tu as raison pour le courrier que tu veux l' envoyer a la prefecture en sachant aussi que les enquetes sont au niveau de la police de chez toi, donc si tu as des connaissance demande la aussi parceque ces derniers sont plus lentes.
allah yfardj alina
Yasmina c pas la peine de trop insisté pour l'email du consulat je préfére que tu vas chez UPS cette après midi ou demain et tu verra .ne renvois pas d'email.
Bonjour yasmine je c pas pkoi elle te rep comme ça wallah vas a ups ptetre ke c bon courage te laisse pas faire wallah dis lui si vous prennez la peine de me dire g que 2 mains elle pourrai te donner la date et la reponse pfffffff mais bon courage
Salam alyekoum @ nawel 29 .... sa fait pas lgtps jai un copin a moi il est marier en france et le méme cas que nous et il fai sont visa et tt ds méme pa 15 jour
Salam tlm
je vien de rentré et tjr rien a UPS j'on ai marre,et sa me stress ,je c pas koi faire ????????????esk c'est normal tt se temp apres l'email de l'avis favorable.....ALLAH éjib el kheir wé kone me3ana ga3 INCHALLAH
Tu voit mon frere amir69 ils ont le temps de me repondre kils on 2mains ......mais ils peuvent pas me repondre a ma kestion et c ça ki me stress vraiment
ma soeur hanalim je peut pa, pas envoyé d'email je veu savoir et comprendre pk tt se retard
Ont a pas le choix chère yasmine qu'attendre .moi aussi je me stresse grave pour ça surtout quand tu m'as dis qu-ils vont fermé du 20 au 5 et moi je dois partir le 6 avc mon mari.je ne c pas quoi faire wallah je vais essayé de passé samedi matin nchaALLAH .
Esssay demain encor yasmine et courageeeeeeeee sayé ta déja recu email favorable il rest qe passpor rabi ysahal challah demain tjibili les bonne nouvelles
@hanane toi aussi pass samedi /dimanche (moi aussi j partir le 6 avc mon mari) rabi m3akoummmmmmmmm
Bonoir franchement je c pas je c plus ça me fatigue tt ça 8 mois transcription 18 jours visa et je c pas combien pour UPS apres ça va etre quoi ya pas de billets hhhh
wallah allah ijib el khir c tt
Salam tlm
ma cherie soussou je passeré le dimanche,car j'en peut plu wallah ou peut etre je laisse kon UPS m'apel,ou j'attend ke hanalim aura son visa ou amir je c pa koi faire je ss vraiment perturbé je laisse au bon dieux we howa ejib elkheir inchallah,moi mon départ et prevu pour le 24/12 mon mari a résèrvé deja kon j lui dit ke j 1 email favorable
allé bonne nuit tlm
@younes08: malheureusement je ne connais personne a ce nivx ki puisse m'aider... je vais tenter ms je sais meme pas koi leur ecrire, il faut ke je les sensibilise (meme si je sais kils en ont rien a foutre...)
@ben75000: ton copain est aussi entré sans visa en france? mon mari connait egalement 2copains ki etaient ds la meme situation ke ns et yen un ki a eu son visa de conjoint francais au bout de 20 jrs et l'autre au bout de 2mois et malheureusement ns c'est plus c'est toi et ta chance ou plutot toi et ton mektoub...
il fo se serrer les coudes pr ne pas decourager... Qu'Allah ns vienne en aide, ns apporte patience et courage et facilite nos démarches inchallah!!!