Bonjour a tous, mon épouse a fait sa demande de visa le 17 Nov, et ce matin sur le site info pastel je lis la chose suivante : "La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)"
Est ce que cela signifie que la réponse est positive? Pour ce qui ont déjà eu leur visa, pouvez vous m'en dire plus svp? merci.
Félicitation ben ta femme a eu son visa.
c une bonne nouvelle pour toi yasmina car elle a déposé sa demande le mm jour que toi.yasmine n'attends pas plus que ça. vas y récupère ton passeport demain matin inchaALLAH.et tiens ns en courant .
Salam aleykoum ....esque la transcription de l acte d maraige d un algerien marier en algerien c la méme que l autre fait sont mariage en france ?, ...prck moi j me suis marié en f'rance mois d octobre passé et normalement j suis inscri a nante ou pa encor?? et dossier au consulat durée combien du temps ??
Bnjour nawal531 et soussou moi je vien de voir le site infovisa et ya ça;
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
j peur dyallé demain je laisse le dimanche.demain soir j'envéré 1mail ou 2 et j'attend dimanche si ya rien j'iré a UPS l'apres midi
Oui yasmine sayer ton visa est fait inchallah vas y demain ta regarder sur le site visa si c etait écrit ? felicitation ben75000, courage a tout ceux qui attende depuis des mois tener bon meme si c est trés dur , fayzahou t es plu sla ? l impatiente comment c est la fete des lumieres ?
Bonjour je voulé dir hanalim et le bonjour a tlm,
mai comprené moi moi la 1ere au je ss allé a UPS j été tres contente de recupéré mon pasport et kon je lé ouvert j'été vraiment dégouté énèrvé tt se ke vous renssentiré laur d'une décèption,alors je dit si je reçoi pas 1 mail favorable peut etre ............allah ijib el kheir inchallah
Ne baisse pas les bras yasmine .ne désespère pas .je me met a ta place c pas facile mais on a pas le choix va jusqu'au bout .je pense que t'as raison si t'aura pas de réponse dimanche matin n'attends pas plus .t'es pas loin de UPS.
ALLAH yfarhek inchaALLAH cette semaine w nfarhou maak je ne t'ai pas oublié a mes douaa depuis que t'as eu leur email dégouttant.
Hélas c mon cas, je me suis marie en France le 10 septembre, et j'ai déposé ma demande au consulat d’Oran le 20 septembre, et j'ai pas encore reçu de réponse, et ça me rend fou wellah
Ben moi j'ai trouve sur le site info visa, les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cours d'instruction, nus vous invitons a prendre contacte avec le service des visas du CONSULAT GÉNÉRAL DE FRANCE A ORAN
Dsl j me sui tromper j voulai dir félicitation a ben , yesmina courage oui envoi un mail demain soir tiens nous au courant et surtout baisse pas les bras meme si c est dur dans quelque temps tout ca sera que des souvenirs
Merci à tous. Mais je serais tranquille une fois que ma femme aura le passeport entre ses mains ac le visa! Je vous tiens au courant.
Ben75000,les messages ne te concernaient pas, mais moi. Désolé. Mais bientot ton tour patience...
Salam aleykoum ..@ martt66;........t fait tn mariage en france et tn marii et déja visa touristique europienne ds sont passsport ......béh normalement il reste en france prck avc visa touristique schengen il peu fai les papier de france ........... normalemnt apré le mariage t fait le dossier pour carte c jour a la prefecture ou t habite normalement ...prk moi jai rien ds mn passsport c pour ça j fai dossier demande de visa
CERTAINES FEMMES SE MARIENT UNIQUEMENT POUR AVOIR LES PAPIERS ET REMPLIR LES VALISES POUR LE MOIS D AOUT ALORS VOUS LES HOMMES OUVREZ LES YEUX DE TEMPS EN TEMPS, elles n'ont ni amour pour leur partenairemais que des ambitions personnelles.
Pas toutes mais la majorité.