670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 226

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nawel29
Le 06/01/2012 é 23h27
[ ! ]
Aussi @s.cyrano: ta femme est partie a l'hotel de police et qu'est ce ki lui ont repondu?
Répondre
Réponse de nawel29
Le 06/01/2012 é 23h30
[ ! ]
"Ô Allah ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile." اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.
Répondre
Réponse de nawel29
Le 06/01/2012 é 23h32
[ ! ]
En cas de soucis et de tristesse 120 - "Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. " اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي Allâhumma innî cabduka, ibnu cabdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, cadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw callamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî cilmi-l-ghaybi cindaka, an tajcala-l-qur'âna rabîca qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî. 121 - "Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes." اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال Allâhumma innî acûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-cajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalaci d-dayni wa ghalabati r-rijâl.
Répondre
Réponse de arayi
Le 07/01/2012 é 09h59
[ ! ]
J'ai lu dans ce forum pas mal de réponse et non comprise aux lecteurs de de ce site il faut surtout etre patient et regarder de l'avant les coses vont venir tous doucement comme un proverbe qui va doucement va surement.
Référence(s) :
araiyi
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 07/01/2012 é 20h08
[ ! ]
Salem à tous je voulais vous poser une question svp pour le formulaire de demande de visa les question ou ya des petite étoile on doit les remplir ou pas je suis vraiment perdu la wallah j'ai rien compris (quand il disent ressortissant ou je sais pas quoi )parce ce que si on rempli les cases ou ya des étoile c'est à dire les cases 31 et 32 on édit pas remplir la 34 est 35 ? Je vous remercie de me répondre car c'est urgent wallah je doit l envoyé au bled à mon mari dans 1 semaine
Répondre
Réponse de mav
Le 07/01/2012 é 20h58
[ ! ]
SVP est ce qu'on demande une (Assurance De Voyage) dans le Dossier pour demande de Visa Conjoint de Français ou Non !! ?? :
Référence(s) :
Question pour ceux qui on déposé déjà SVP c Urgent
Répondre
Réponse de bledmiki
Le 07/01/2012 é 21h50
[ ! ]
Mav il demandent rien wellah je te le jure ya po dassurance de voyage wlh je te le jure g posé mon dossier il parlent po de ce truk wlh je te jure bonne chance
Référence(s) :
beledmiki wlh je te jure
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 07/01/2012 é 22h51
[ ! ]
Bled miki tu peux répondre stp à ma question
Répondre
Réponse de mart66
Le 08/01/2012 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir ki peut ma renseigner mon mari ki a deposer son visa le 9novembre a recu un courrier du consulat em lui disant ke son dosier est parti a la prefecture de ma ville pour information complementaire vue ke je me suis marier en france ca concerne koi ces informations complementaire et il aura son visa pour kan car ca fait long exactement deux mois ke l on attend ki peut me renseigner merci a tous
Répondre
Réponse de mart66
Le 08/01/2012 é 00h30
[ ! ]
Pourriez vous me renseigner s il vous plait sur ma kestion merci
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/01/2012 é 08h39
[ ! ]
Salem Alikoum c'est dommage que ici personne ne nous répond wallah j'ai beau poser ma question à plusieurs reprise personne ne répond je vous remerci quand même bonne journée
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 08/01/2012 é 10h12
[ ! ]
Lol personne veut repondre o croirait que personne a fait sa demande de visa ici lol tout le monde est au courant de rien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 10h37
[ ! ]
On est pas tjrs la pour repondre aux question lol
Référence(s) :
majdabledmiki
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/01/2012 é 11h11
[ ! ]
WALLAh tu as raison illuminati bledmiki vous êtes pas toujour la mais quand vous êtes la vous aider pas les autres mdr mais bon pas grave kayane rabi aujour d hui t la est tu veut pas répondre lol tampi illuminati je n avais pas vue ta Réponse mon frère
Répondre
Réponse de RAZEL
Le 08/01/2012 é 11h49
[ ! ]
Bessahatkoum youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou
Référence(s) :
Razel
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 08/01/2012 é 11h54
[ ! ]
Je fais un appel a ceux qui on rempli leurs formulaire de visa qu il nous donne un lien ou kil nous mette avec precision les numero de questions sur le formulaire de demande de court sejour qu il ont rempli... Sahitou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h10
[ ! ]
Nn il est pas la chui la femme a bledmiki lol c est pour ca que j ai repondu kon etait pas tjrs la pour repondre lol mais pour les liens et dossiers en court je prefere que c soit lui qui reponde merci :)
Référence(s) :
majdabledmiki
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/01/2012 é 13h32
[ ! ]
Ok merci cousine c'est dommage que les gens calcul pas ici on galère trop est ya pas de solidarité
Répondre
Réponse de bledmiki
Le 08/01/2012 é 13h33
[ ! ]
Http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_le_formulaire_court_sejour_v2010-07-17.pdf _______ sa c pour comment on va remplire le formulaire court séjour http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf __________ sa c pour comment on va remplire le formulaire longséjour voila sousou saida dsl gété absent j'esper kil va bien taidez ce lien
Référence(s) :
bledmiki
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/01/2012 é 13h49
[ ! ]
Je te remercie cousin c'est gentil est encore merci à ta femme lol c'est un peut grad à elle lol juste une question tu as rempli la case 31et 32
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:51.292T87.461