Non sais pas sa j'ai demander il mon dit que sa allé étre long par ce que je me suis marié sans ccam alors voila sa dure plus lontemps par ce que il son fait lénquete ici que quand tu te marié avec ccam tu fait l'énquete avant de te marié voila mesage meg.oran
MegORAN si ton mari et algérien ou ta femme algérienne ou étranger et si vous été marié en france ta femme ou ton mari doit repartir ds son pays natal et demander son visa apré je sais pas si y auras enquéte ou pas
Ces temps-ci ! généralement ça prend combien de temps après le dépôt de la demande au consulat pour avoir le Visa de Conjoint Français ??
15 jours 20 jours 1 mois ?
Merci
Bonjour meg.oran dacord jespere que sa iras aussi pour vous c dure l'attente sa fait mtn 4ans kon saime 1ans kon na eu acte de mariage et livret de famille et 6mois que la demande de visa a était faite mtn on atend aussi moi pareil jatend la réponse tu service central a oran
MegORAN oui c long mais voila que faire de atendre aprés sa iras meiux pour nous mais voila c dure sa c claire surtout le soir je pleur trop jai était 4 fois au bled je repart la pour laid inchallah
Boai moi aussi c'est dur je lui parle sur skype ou fb mais j'arrive pa a dormir sans lui je deprime c'est trop dur ,je vai essayé d'y allé aussi inchallah
Nous pareil on ce parle sur skype et on sappelle et msg mais a coté de sa c trop dure c pire c une torture sa va aller pour nous ne tkt pas il faut aller a bou des choses et de ton amour pour lui et grasse a sa tu oras le courage de tenir rappelle toi des bon moment avec lui moi c ce que je fait je mate tjr c video c tof je reli sur skype et grasse a sa je garde éspoir que le consulat donne un avis favorable voila
Je fais exatement comme toi quand je me promene je pense o endroi ou on étais les fous rire ect........... c'est une épreuve a vivre mais inchallah apré on sera reuni et heureux mais le consulat mais bcp de temps a repondre
tu es allé sur le site de suivie de visa??
Oui je suis alleé sur le site de suivie et il dise aucun dossier et en cour de intrusion sa veux dire il a était trété vu que jai recu un email du consualt de oran hier matin pour dire que son dossier il son en trin de le finalisé il atend la réponse de le service central de oran pour finalisé le dossier