670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 334

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de boai
Le 08/10/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour mav moi mon mari sa fait mtn 6mois qui a déposé sa demande et on atend encore alors on mavais dit 15jours et ben non il faut pas croire les site ou les gens voila bon courage
Référence(s) :
mav
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h50
[ ! ]
Je suis marié en france avec une francaise .jai fai ma demande de visa au consulat de france a oran depui decembre 2011 .7 mois plus tard ma femme a eu son enquete prefectorale. en gro apres 9mois dattente jai eu un refus pck ma femme a pas dapartemnt pck on es hebergé chez ses parents et elle a pas de proession mai ma femme a etai tjrs a lécole kon ses marié .voila je peux faire une autre demande ou pas svp
Référence(s) :
deg 31
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 08/10/2012 é 13h57
[ ! ]
Il ne refuse pas le visa conjoint français c'est un droit pour les française d'avoir leur mari prés d'eux,il fo faire apel deg31
Référence(s) :
deg31
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour meg.orn malgré kon es heberger chez son pere et que elle ne travaille pas encore meg oran jtai ajouter sur msn c moimoi45300@hot.fr
Référence(s) :
deg pour meg orn
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 08/10/2012 é 15h43
[ ! ]
Oui parcqu'en étant francaise ta femme a des droits
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 15h45
[ ! ]
Bjr meg orn dakor vien sur msn stp on va bien parler
Référence(s) :
pour meg
Répondre
Réponse de mav
Le 08/10/2012 é 18h31
[ ! ]
@boai DSL Pour vous mais vous êtes une exception ou vous vous êtes marié en France moi cherche la NORME combien sa prend c temps si pour avoir le Visa de Conjoint Français du consulat d’Oran !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h44
[ ! ]
Bjr mav dit moi stp tes marie en France . moi j suis marie en France j'ai dépose le dossier le 10.11.2011 et ma femme elle et fais l'enquette le 02.05.2012 jusqu’à mtn aucune réponse en plus je connais plusieurs dans même cas .
Référence(s) :
pau
Répondre
Réponse de boai
Le 08/10/2012 é 20h55
[ ! ]
Moi je me suis marié en algérie peux inporte ou tu t marié si sa dure lontemp c que tu auras une enquéte prefectoral c obliger apré sa peux mettre plusieurs mois mon mari a fait sa demande au consulat de oran dit toi bien que si sa fait lontemp que tu atend aprés ton visa sa veux dire que voila tu auras une audition moi le service central de oran ma épliquer sa voila bon courage
Référence(s) :
mav
Répondre
Réponse de titia35
Le 08/10/2012 é 21h27
[ ! ]
Deg31 tu peu faire une autre demande personne tant empêche pour ce qui est du refus de visa et oui il on le droit et le ministère de l'intérieur fait tout pour te démonter pendant les audience je te conseille de bien garder toutes les preuves que vous avez sur vos communication téléphonique, SMS ,MAIL, si tu envois de l'argent a ta femme garde bien les preuves de tes envois c'est hyper important pour les recours et surtout courage faite vous aider par les associations CIMADE, les amoureux des bancs publics fait toi aidez dans tes démarches bon courage et ne désespéré pas les démarches risque d'être longue
Répondre
Réponse de adam0000
Le 08/10/2012 é 22h13
[ ! ]
Est que vous trouvez normale que après 6 mois et 3 jours d'attente de visa et après un long parcoure je reçois aujourd huit le refus de visa ils disent des conneries vraiment voila les raison de refus En effet, vous n’avez produit aucun justificatif du maintien de vos échanges avec Mme .............................. depuis votre mariage, ni de votre participation aux charges du ménage, alors que votre épouse est sans profession et qu’elle élève seule ses trois enfants. Par ailleurs, aucun élément de votre dossier ne démontre l'existence d'un projet matrimonial commun. aidez moi si y a une solution ou quelque chose a faire pour le recours contre la décision de refus merci a l'avance pour l'attention de votre réponse
Référence(s) :
adam0000
Répondre
Réponse de mav
Le 09/10/2012 é 02h00
[ ! ]
Bon moi je suis marié depuis 5ans et je vie en Algérie avec mon épouse elle a eu le visa plusieurs fois mais cet fois-ci on va demandé un visa d'établissement pas un visa de circulation comme d'hab voila alors je cherche juste le temps que sa prend pour avoir le Visa c'est temps Si pour un dossier normal sans enquête préfectoral au autres Merci je cherche juste le temps que sa prend d'habitude j’obtiens le visa de ma femme en 17 jours mais c temps ci je sais pas combien sa prend merci de me répondre juste sur ce sujet car chaque cas et différant et moi je cherche juste la duré pour un Dossier NORMAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 13h00
[ ! ]
BJR TT LMONDE ESQUE JE PEU FAIRE UNE AUTRE DEMANDE SANS FAIRE LE RECOUR NI RIEN Aidez moi svp,,
Référence(s) :
DEG 16
Répondre
Réponse de mav
Le 09/10/2012 é 14h06
[ ! ]
@boai et @adam0000 sans être indiscret bien sur y'atil une grande différence d'age avec vos-conjoint ?? vos conjoints sont binationaux Algérien et Français ou juste Français ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h37
[ ! ]
Bjr mav moi et ma femme 2 ans deferent d'age et elle es francaise
Référence(s) :
deg
Répondre
Réponse de titia35
Le 09/10/2012 é 14h40
[ ! ]
Adam0000 je trouve pas sa normal malheureusement c'est de la politique de comptoir je sais pas dans qu'elle département tu est mais va te renseigné au près de la cimade ou des amoureux des bancs public seule eux pourrons t'aider a contrecarré les attaques du consulat mon mari a eu un refus lui aussi avec les même motif en février 2012 et depuis on passe de procédure en procédure sans avoir aucun résultat le chemin est long après un visa et va mettre votre amour a rude épreuve il faut pas désespéré vous aller finir par vous réunir inchallah en attendant soyer fort la bataille va être longue et dure
Répondre
Réponse de adam0000
Le 09/10/2012 é 14h46
[ ! ]
Ma famme est française 100% et elle est agée de moi de 9ans voila
Référence(s) :
adam0000
Répondre
Réponse de mav
Le 09/10/2012 é 18h06
[ ! ]
Merci pour votre réponse @adam0000 et vous @boai ??
Répondre
Réponse de adam0000
Le 10/10/2012 é 01h15
[ ! ]
Je comprend pa ça veut dire koi ....... @boai ?? mav
Référence(s) :
adam0000
Répondre
Réponse de mav
Le 10/10/2012 é 03h07
[ ! ]
Le membre qui participe avec nous son pseudo et boai
Référence(s) :
adam0000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.164