670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 333

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de meg.oran
Le 05/10/2012 é 21h24
[ ! ]
Inchallah il l'aura et tu sera enfin uni de la moitié de ton coeur,tu pourra revivre normalement inchallah
Référence(s) :
boai
Répondre
Réponse de boai
Le 05/10/2012 é 21h26
[ ! ]
Oui notre moitié a nous cerons la bientot on perd pas éspoir
Référence(s) :
megoran
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 05/10/2012 é 21h29
[ ! ]
Inchallah j'en peu plus sinon je vai vivre la bas, je peu t'ajouté sur fb boai??
Référence(s) :
boai
Répondre
Réponse de boai
Le 05/10/2012 é 21h35
[ ! ]
Moi pareil si il y a un refu une choses que jespere pas je part aussi la bas sens lui isi c mort alors voila il me le dit souvent si il viens pas la c moi qui part de la france oui bien sur tu peu me ajouté sur facc c fatie boai mais je conprend pas personne me trouve moi je peu pas ajouté des gens avant 4 jours par ce que jai ajouté des gens que je ne conné pas alors il mon bloquer encore 4 jours a atendre trouve moi et ajoute moi si tu veux sinon je te ajoute mais pas avant 4 jours fait boai mon facc c une image de femme avec le voile
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 05/10/2012 é 21h56
[ ! ]
TU ES INTROUVABLE MISS BOAI DOMMAGE J NE PEU PA t ajouter
Répondre
Réponse de boai
Le 05/10/2012 é 22h16
[ ! ]
Non ne tkt pas je te accepte d que facc mon débloque j ai envoié trop de invitation c pour sa mais ne tkt pas des que je peux je te le dit dacord je te souhaite une bonne soireé dacord et courage dieu et avec nous
Référence(s) :
megoran
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 05/10/2012 é 22h19
[ ! ]
Si tu a un autre moyen de communiqué en parlant de notre situation on se sent moin seule
Référence(s) :
boai
Répondre
Réponse de boai
Le 06/10/2012 é 12h33
[ ! ]
Oui bien sur msn ou skype comme tu veux megoran bon wiken a toi bisous
Référence(s) :
meg oran
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 06/10/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour,miss boai ladymelodie@live.fr bon week
Référence(s) :
boai
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 06/10/2012 é 13h28
[ ! ]
Http://www.mrap.fr/droits-des-migrants-et-etrangers/les-conjoints-de-francais
Répondre
Réponse de wildi60
Le 06/10/2012 é 13h50
[ ! ]
C'.est quoi ceux lien il parle de quoi. Qui a déja eu son visa en combien temps et c'est tes quel consulat
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 06/10/2012 é 14h54
[ ! ]
Le lien parle des visa ils sont obligé de le donné ,et jai toujour pas le visa
Répondre
Réponse de boai
Le 06/10/2012 é 16h58
[ ! ]
Normal atend encore un peux meg oran moi il mon dit ils sont 1000 dossier par jour a examiné alors il faut atendre mais oui tu a raison il sont en droit de donne le visa c un droit qui sont ce lien la c vrai ne tkt pas et pour répondre a wildi 60 moi mon mari atend encore sa fait mtn 6mois alors conbien de temp sa c une bonne kestion personne peux savoir conbien de temp tous dossier et pas pareil alors voila moi jespere qui auras avant noel inchallah je te accepte sur msn meg oran bon wiken a vous
Référence(s) :
meg oran et wildi60
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 06/10/2012 é 17h11
[ ! ]
Boai 6 moi d'attente c'est trop tu es sur mSN,,
Répondre
Réponse de boai
Le 06/10/2012 é 18h20
[ ! ]
Ben oui je suis sur mon mari a fait sa demande le 26 avril 2012 jai fait mon audition le 26juillet il a recu un email de oran pour dire que sa demande a était tréé par leur service mtn il atend la laccord tu service central de oran pour finalisé le dossier alors oui 6mois je vais ce soir sur msn dacord meg oran a ce soir inchallah
Référence(s) :
meg oran
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 06/10/2012 é 21h39
[ ! ]
Miss boai je te trouve paS tu ma bien ajoutée??
Référence(s) :
boai
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 06/10/2012 é 23h11
[ ! ]
Qui a un appartement a loué sur oran pour environ 1 mois
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 07/10/2012 é 11h42
[ ! ]
Bonjour tous je suis tjrs dans l'attente de ma convocation de l'offi ça fait deux moi que j'ai eu mon récépissé et la puisque j'ai vus sur plein de fourom que ya plein de gens qui sont retiré leur titre de sejour avant q'ils passe a la visite medicale et puis j'ai parté sa fait deux jours de ça a la préfécture j'ai fait l'acceiulle et j'ai passé a la dame j'ai lui dit pour voir si ma carte et aprés ma dit fait voir ton recepissé il la vus mon récépissé et puis apparament deriere mon recepisé c'est ecrit venez toi et ton cojoint apré la date d'une année de mariage sa veux dir mon recepissé j'ai l'ai eu le 09-08-20 je suis marie le 19-09-2011 et il le faut que je présent aprés cette date la le 18-09-2012 sa veux dire ils compte apré une année de mariage je vais allaez signée une cominauté de vie donc la dame ma dit tu vien cette semaine pour la signée quelq'un de vous il est dans la méme cituation il me repond svp quelq'un de vous attend ça convocation de l'offi ? je vous remecies d'avance et j'attend votre reponse impatiament
Référence(s) :
MEHDI 27
Répondre
Réponse de qassim
Le 07/10/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour à tous.est ce que tout le monde doit s'acquitter de la somme de 368 euros de timbre fiscal?
Répondre
Réponse de mav
Le 07/10/2012 é 21h59
[ ! ]
Ces temps-ci ! généralement ça prend combien de temps après le dépôt de la demande au consulat d'oran pour avoir le Visa de Conjoint Français ?? 15 jours 20 jours 1 mois ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.077