670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 331

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, ils nous ont remis une quittance de frais de dossier, inscrit 60 euros mais c'est juste à titre indicatif, les dossiers de conjoint francais effectivement non pas à s'acquitter de cette taxe.
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 04/10/2012 é 12h38
[ ! ]
Il on rien donner a mon mari aucun document
Répondre
Réponse de wildi60
Le 04/10/2012 é 12h38
[ ! ]
Combien temps a tu recu ton visa ou t toujour en attente
Répondre
Réponse de mart66
Le 04/10/2012 é 13h46
[ ! ]
Alors koi de neuf ki a eux son visa courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 14h10
[ ! ]
Je suis toujours en attente du visa pour mon mari, le dossier en enquete préfectorale, j'attend... la préf. ne répon plus à mes relances par mail. Eh oui c'est etonnant qu'il ne t'ai rien donné. Car la dessus, il ya aussi ton n° de récepissé pour le suivi de ton dossier. Peut-être t-on remis un autre document du même type autrement comme tu fais pour les relancer si tu n'as pas de référence ? honnetement, je ne sais pas quoi te dire à part les appeler ou leur ecrire par mail jusqu'à ce qu'il te répond.
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de didine225
Le 04/10/2012 é 14h51
[ ! ]
Salut je repends a ceux qui pose les questions le visa conjoint Français et gratuit moi je suis d'Oran je suis passer pour ce visa long séjours j'ai eh dans les18 jours 6mois visa catégorie c Voila
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 04/10/2012 é 17h06
[ ! ]
Didine 225 tu a eu le visa o bout de 18 jours?? tu na pa eu d'enquete???d
Référence(s) :
didine225
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 17h26
[ ! ]
Bizarre j'ai lu : Tout étranger non européen doit obtenir un visa D pour un visa long séjour. Tu t'es marié où ? En algérie, livret de famille retranscrit ? auquel cas c'est normal que le délai soit aussi court. l'enquête à déjà été fait autrement dans livré de famille n'aurait pas été retranscrit !
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 04/10/2012 é 17h39
[ ! ]
Moi je me suis mariée en france mon mari a déposé son dossier le 27 septembre
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour a tous question pour boai .j suis dans même cas que toi j'ai déposé mon dossier le 10.11.2011 et jais fait l en-quette le 02.05.2012. jusqu’à mtn aucune réponse . dit moi stp quelle service de la préfecture ta envoyé émail .bon courage
Référence(s) :
pau
Répondre
Réponse de mav
Le 04/10/2012 é 20h25
[ ! ]
Ces temps ci NORMALEMENT sa prend combien de temps après le dépôt de la demande au consulat pour avoir le Visa de Conjoint Français Via UPS ?? Merci
Répondre
Réponse de mav
Le 04/10/2012 é 20h27
[ ! ]
Ces temps ci en moyenne ! ça prend combien de temps après le dépôt de la demande au consulat pour avoir le Visa de Conjoint Français Via UPS ?? 15 jours 20 jours 1 mois ? Merci
Répondre
Réponse de boai
Le 04/10/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour ce msg et pour pau voila moi ma préfecture c du pas de calais 62 voila aujourhui j'ai recu un email du consulat de oran Bonjour Madame, Monsieur, La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Françe et moi je envoie toujour un email au service étranger en préfecture ville 62
Référence(s) :
pour pau
Répondre
Réponse de wildi60
Le 04/10/2012 é 21h12
[ ! ]
Si il manque aucun papier pour le visa conjoint combien temps aprés a ton le visa. Je suis consulat oran.
Répondre
Réponse de boai
Le 04/10/2012 é 21h19
[ ! ]
Pour wildi60 bsr moi il me manque aucun papier et pi depuis le moi de avril mon mari atend encore alors voila sa dépend si tu a de la chance ou pas mon mari a fait sa demande a oran aujourhui il a recu un Bonjour Madame, Monsieur, La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français bon courage
Référence(s) :
boai
Répondre
Réponse de wildi60
Le 04/10/2012 é 21h26
[ ! ]
Ta quel age par rapport a lui et tu t marier ou vie tu chez t parent
Répondre
Réponse de boai
Le 04/10/2012 é 21h28
[ ! ]
Wildi60 jai mon chez moi je vie seule et il a le méme age que moi je me suis marié en algérie le 17mai 2011
Référence(s) :
boai
Répondre
Réponse de wildi60
Le 04/10/2012 é 21h32
[ ! ]
Pk il te donne pas visa amour ces dur surtout a distance. Dit moi ta pas facebook pour parlez en pv
Répondre
Réponse de boai
Le 04/10/2012 é 21h41
[ ! ]
Sais pas qui ne lui donne pas sais comme sa il doit atendre mais bientot inchallah mon facebook fatie boai
Référence(s) :
boai
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 04/10/2012 é 21h43
[ ! ]
Peut etre que c'est resté longtemps parcque tu t'ai marié en algérie boai ,tu travail??
Référence(s) :
BOAI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.126