670 414
questions
1 492 085
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 411

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de pamou82
Le 01/02/2013 é 17h40
[ ! ]
Apres les 6 long mois dattente avant la transcription faut encore attendre 1 mois est demi pour le rendez vous visa et je pense si tout va bien qu'il faut attendre encore 1 mois pour obtenir le visa c'est vraiment tres lon et pas facile tous les jour mais comme on dit la patience est toujour récompensé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h08
[ ! ]
SALUT TOU LE MONDE le statu a chenger normalment le mercredi soire disent une dicision a ete prise donc quand jaurais mon passport de UPS .? SVP
Répondre
Réponse de sonya13
Le 02/02/2013 é 18h16
[ ! ]
Bsr alors normalement dimanche o plus tard sinon passe chez ups direct lundi
Répondre
Réponse de mkirikou
Le 02/02/2013 é 22h28
[ ! ]
Barak Allah ou fikoum pour votre aide.. J'appellerai lundi incha Allah.. J'ai une connaissance qui part le 13 février, j'espère avoir mon livret de famille avant incha Allah.. Pensez vous que je devrai lui envoyer la demande déjà rempli.. Mon épouse devra faire sa demande avec son nom d'épouse ou son nom de jeune fille, je suppose le nom qui figure sur le passeport (question un peu bête mais question qd même lol) Doit-elle attendre d'avoir son visa pour prendre son billet ?? Doit-elle prendre un billet aller/retour.. Bref j'ai tellement d'interrogation !! Merci et qu'Allah vous facilite incha Allah
Répondre
Réponse de sonya13
Le 02/02/2013 é 22h50
[ ! ]
Alors j'epsère aussi pour toi que tu l'aura avant je pense que sur le dossier il faut mettre les deux nom de toute facon regarde si il y a nom d'epouse et nom de jeune fille tu peu lui remplir un exemplaire et lui envoyer un exemplaire vierge car il faut que ce soit son ecriture ils disent et de plus tu vas lui faire l'attestation de communauté de vie et donc apparaitra ton ecriture pour le billet tu as un peu de temps apres c'est sur qu'il vaut mieux prendre un billet ouvert allez retour et tu pourra toujours te faire rembourser le retour mais si il y a des promo tu prend le moins cher apres meme en promo il te rembourse pas mais tu rajoute 50 euro et tu modifie la date et o passage aucune question n'est bête n'hésite pas surtout ont est la!!!!!
Répondre
Réponse de sonya13
Le 02/02/2013 é 22h54
[ ! ]
Et o fait mkirikou si tu n'est pas o bled c'est a ta femme d'appeler car c'est un numero special qui ne peu pas etre appeler de la france et de plus elle peu appeler des demain car o bled il travail le dimanche lol
Répondre
Réponse de arayah
Le 02/02/2013 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir mkirikou voila je suis un ancien du forum pour la demande il faut remplir le formulaire au nom de jeune fille aussi il faut attendre que le visa soit délivré pour prendre le billet q'un allez et bonne chance à vous inch Allah.
Répondre
Réponse de mkirikou
Le 02/02/2013 é 22h56
[ ! ]
Merci.. En tout cas 2 a 3 mois d'attente sa fait long !!! Ils nous mènent vraiment la vie dure.. À très vite incha Allah avec de bonnes nouvelles !!
Répondre
Réponse de sonya13
Le 02/02/2013 é 23h03
[ ! ]
Inchallah mkirikou mais si tu fais fais comme ont le dis prendre rdv des demain tu n'attendra peu etre pas trois mois inchallah
Répondre
Réponse de arayah
Le 02/02/2013 é 23h07
[ ! ]
Les rdv de demande de visa de conjoint français sont saturés l'année passée les rdv ne dépassés pas la semaine mais maintenant j'ai vu que les rdv sont de 1 mois à 2 mois vraiment c'est la galère pour les demandeur de visa du consulat d'oran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h50
[ ! ]
Salut.merci sonya13 aujourdhui ups mon apl j.ai u mon visa est pardon je vait vous laisser matnent parcequema femme elle toujour pas au courent donc a 21h je je serait et avec plus d.information
Répondre
Réponse de sonya13
Le 03/02/2013 é 19h29
[ ! ]
Felicitation a toi et ta femme inchallah que du bonheur pour la suite
Répondre
Réponse de sonya13
Le 04/02/2013 é 19h10
[ ! ]
Meg oran comment vas tu as tu des nouvelles??? je pense a toi je vois que les bonne nouvelles affluent sur face donc j'espère que ce sera bientot ton tour inchallah en tout cas voila sache que je pense a toi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour à tous, le rendez-vous de mon mari est prévu le 27 février inchallah, je serais présente au rdv, pouvez-vous me dire quels sont les délais de réponse Pour la personne qui à eu son visa le 3/02/2013 est ce que tu peux nous dire à quelle date tu as déposer ton dossier. Bon courage à tous
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse de sonya13
Le 05/02/2013 é 16h05
[ ! ]
Sisi bjr alors en fait ca varie a croire que c'est a leur bon vouloir ca depend ca peu etre 20jours ca peu etre un mois un mois et demie meme des fois deux mois en tout cas il vous donne un recipisser avec un numero tu vas sur info visa o debut il te diront dossier inconnu verifier et une fois que tu vois que ton dossier et en cours tu compte a peu pres quatre jours en general mais temps que tu na pas le message veuillez vous reconecter ulterieurement c'est qu'il faut attendre mais bon ne t'en fais pas en ce moment ca a l'air de bouger o consulat courage
Répondre
Réponse de pamou82
Le 05/02/2013 é 19h03
[ ! ]
Sisi salam je voulais savoir quand ton mari a prit rendez? et est ce au consulat d'oran? merci de tes reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, Merci sonya13 pour toutes ses infos et toi tu as eu des nouvelles?? Pamou82 oui c'est au consulat d'oran que mon mari à rdv le 27 février à 10h inchallah il à appeler mi-janvier pour avoir le rdv. Bonne journée
Référence(s) :
sisi
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 06/02/2013 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis une ancienne du forum pour ceux qui sont mariés en algérie, pouvez-vous me donner la procédure de A à Z de ce qu'il faut faire en France et en Algérie a quoi sert le CCM ? et Comment le faire pouvez-vous vous marié sans avoir fait le CCM? Donnez moi tout s'il vous plait. Merci
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de sonya13
Le 06/02/2013 é 19h17
[ ! ]
Bsr Abdel123 oui tu peu mais la procedure et tres longue huit mois o minimum pour obtenir la transcription du livret et apres demande de visa et compagnie je suis passer par la donc je te recomande de faire le ccm regarde sur le net la marche a suivre pour le ccm mais fais le c'est mieux
Répondre
Réponse de sonya13
Le 06/02/2013 é 19h32
[ ! ]
Et sisi pardon j'ai zaper moi des nouvelles oui mon mari arrive la semaine prochaine inchallah apres un an et trois mois d'attente c'est pour ca que Abdel123 je te recomande de faire le ccm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.605