Salam a tous je suis nouvelle parmis vous, voila je vient dobtenir la transcription jatent plus ke livret je voulais savoir faut il que jenvoie l'original du livret de famille ou juste la photocopie a mon mari pr sa demande de visa?et je voulais savoir aussi quand mon mari va deposer son dossier de visa est ce kil ya une enquette avant kil lui delivre son visa? merci davance pour vos reponse.
Pamou82 d'apres ce que je sais : il faut l'original du livret de famille ca c sur et pour ce qui est de l'enquete normalement celle-ci a déjà eu lieu donc je te dirais non !
Mon mari est entrain de refaire son passeport car il périmé bientot, dès réception il redépose une demande, j'espère ne pas devoir repasser par la meme personne, dailleur jespere ne pas avoir denquete du tout!!!
Bsr pamou82 alors je sais que nous ont as presenter l'original plus la photocopie du livret apres pour l'enquete pas forcement sauf si ton mari est deja venue en france si vous vous etes marier en france ils enquete pour savoir si il n'est pas rechercher ou autre apres si il est venue et qu'il na rien a ce reprocher il n'y a pas de raison inchallah!!!!
papolo16 dsl si je me suis emporter mais il y a deux ou trois jours quelqu'un a laisser un message en se foutant de nous donc dsl pour l'agression le visa que tu veux faire c'est soit un long soit un court apparement il n'y a pas grande importance mon mari as pris le dossier long sejour et o final sur son passeport il est ecrit visa schengen donc tu vois peu importe si tu as d'autre question ou besoin de soutien n'hesite pas et encore dsl
didine225 si je t'ai choquer je m'en exuse!!!
Moi je n'est passez aucune enquette,connaisser vous un moyen sur pour envoyer le livret et les autres document? je voulais savoir aussi est ce que sa met du temps pour que ma mairie reçoive mon livret?
Normalement non si tu as fais le ccm et que tu as recu le papier disant que la transcription a ete etabli pas lomgtemps une fois que tu recois ce papier apel ta mairie deux semaine apres pour etre sur mais normalement la mairie t'envoie un papier pour te dire que tu peu le recuperer et pour un envoie sur chronopost un peu cher mais sur sinon voir dans ton entourage si quelqu'un pars o bled courage
Pamou82 ca ne devrais pas tarder alors pour ton livret de famille et je t'ai dis chronospost et un moyen un peu cher mais sur
CAMI11 pour ma part premier refus parce qu'il navais pas dater et signer
le formulaire du visa et pour les autre il faut remonter sur les pages precedente si tu veux savoir
Foed mon frere j-------------rien du tout le grand jour arive ne stress pas dors
demain est un jour heureux et nous c'est bon date fixer pour la st valentin inchallah
un beau cadeau m'attend ou alors c'est moi le beau cadeau qui vas l'atendre enfin tu ma comprise lol voila je te tien o jus enfin tout ceux qui me suivent
a tout les membre courage ne baisser pas les bras il faut s'armer de patience c'est
votre seul ami dans ce combat en tout cas ont est la o cas ou
et CAMI11 derien a ton service
Mon mari a apler aujourdhui a oran pour prendre rendez vous pour son visa et c pas avant le 11mars jen peut plus de cette attente mon moral est a zero,vivement que tout sa se termine.
@pamou82 bienvenu o club des coeur brisé pendant l'attente de se sacré visa il faut etre très patient c'est la seul chose que l'on puisse faire,que votre amour soi plus fort que cet distance, vous rapproché et attendre enfin le bout du tunel
Pas de soucis quand tu veux!!!!!!!!
ne t'en fais pas et crois moi quand je te dis que tu n'aura pas le temps de dire ouf moi j'ai l'impression que c'etais hier et que je ne suis pas prete pour son arrivée lol alors tu vois et ca fais plus d'un an que j'attend entre le mariage la transcription du livret et le visa refuser une fois le temps passe maintenant je me dis mdr