670 414
questions
1 492 085
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 409

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de pamou82
Le 27/01/2013 é 16h12
[ ! ]
Heureusement fevrier a ke 28 jours,on a deja tenu 6 mois pr la transcription mais plus sa va plus c dur,jesper qu'il aura pas de refus pr son visa,au bout d'un ans tu merite qu'il soi pret de toi,il arrive quand ton homme?
Répondre
Réponse de sonya13
Le 27/01/2013 é 16h15
[ ! ]
Il arrive le 14/02 inchallah c'est mon cadeau pour la st valentin lol il n'y a pas de raison pour un refus si tout as ete bien fait les paiers demander fourni dossier signer et dater pas de raison destress ca ira Foed le grand jour est arriver que du bonheur une pensée pour toi et ta femme!!!
Répondre
Réponse de pamou82
Le 27/01/2013 é 16h43
[ ! ]
Sa c'est le plus beau des cadeau,je croi que mon stresse partira quand il sera pret de moi. foed jte souhaite tout le bonheur avec ta femme,c'est une nouvel vie qui commence.
Répondre
Réponse de samir76
Le 27/01/2013 é 21h35
[ ! ]
Salam, quelle sont les justificatif de domicile que vous avez deposer pour le dossier de visa , je pause cette question car le logement est au nom de ma mere , es que le faite d'avoir mon nom apparaitre avec celui de ma mere sur les facture edf est suffisant ou doi je ajouté une attestation d'hebergement ? sinon j'ai d'autre facture qui sont uniquement a mon nom comme internet / telephone / fiche de paie , ses derniers serais ils sufisant pour un justificatif ? pouvez vous me parler de votre experience merci sa nous serais tres utile , salam .
Répondre
Réponse de arayah
Le 27/01/2013 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir tous le monde voila je suis un ancien du forum pour le dosiier de demande de visa d'établissement il faut avoir un dossier en béton pour avoir son visa c'est primordial bail de location facture de loyer fiche de paie ect.
Répondre
Réponse de samir76
Le 27/01/2013 é 22h40
[ ! ]
Salam, pourquoi sur le site du consulat il demande ( il utile de joindre au dossier un justificatif de domicile ) sans plus , sa peut etre une facture edf comme exemple non
Répondre
Réponse de sonya13
Le 27/01/2013 é 23h07
[ ! ]
Samir76 bsr alors logiquement edf devrais suffire mais moi je sais que j'ai fourni a mon mari edf quittance de loyer bail de la maison attestation assurance habitation donc fourni le maximum essaye de mettre l'attestation d'assurance a ton nom et une quittance de loyer on ne sais jamais tel et fiches de paie ne seront pas prises sinon demande a ta maman de te faire une attestation de coloc ou d'hebergement avec la copie de sa piece d'identité bien sur et qu'elle certifie heberger ton epouse a son arriver en france et renseigne toi a la mairie si tu dois la faire certifié par la mairie du secteur j'espère t'avoir aider mais sur tu auras d'autre reponse et si tu as d'autre questions n'hesite pas ok!!! bon courage
Répondre
Réponse de samir76
Le 27/01/2013 é 23h41
[ ! ]
Dans les facture edf y'a mon nom qui apparait a coté de celui de ma mere, es que c'est sufisant d'avoir son nom sur les facture ou doi je faire aussi une attestation d'hebergement ?
Répondre
Réponse de sonya13
Le 27/01/2013 é 23h46
[ ! ]
A mon avis il vaut mieux tu sais avec eux il vaut mieux plus que pas assez donc envoie tout ce que tu as ce sera mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 17h31
[ ! ]
SALUT TOUS LE MONDE ;moi c fait deux moi et 7jour rien de nef je soufre moi et ma femme. mariee depuit le16 septembre2011sans ccm avec francaise orig ALG trnsc a nent le 04 06 2012 RENDEVOUpour depot demande visa con frc le 22.11.2012a se jour rien de nef malgre les email env tous les jour pour. plus de connaissence jamais sejourne en france pas diffrence d;age dossier compl et sing et datee malheureusment la chense sourit pour kelk genes de marige (blanc?OU ggris) pour nous le rose il faut soufrirr inchllah yfrge
Répondre
Réponse de sonya13
Le 28/01/2013 é 17h46
[ ! ]
Bjr et bienvenue sur le forum as tu essayer de voir sur info visa??? pour voir si ton dossier et en cours ou en enregistrement je te donne le lien o cas ou https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 entre les numero de ton recipisser donner lors du depot de visa et vois un peu tiens nous o courant ne t'en fais pas ca ne devrais pas tarder ils ont pris du retard courage
Répondre
Réponse de foed
Le 29/01/2013 é 12h31
[ ! ]
Salam a tous a toutes et tout particulierment a Sonya13, voila mon epouse est arrivé dimanche pas sans mal, elle a quand mm reusii a rater son avion de 9h du matin pour arriver finalement a 22h le soir, ce fu une journée interminable, mais hamdoullah elle est la maintenant et on commence notre vie apres ce long periple da,s lequel certain d'netre vous sont encore engagé, je n'ai aucun conseil a donner car on est tous differents face a l'attente et la douleur, alors remettez vous en a ALLAH et votre situation s'eclaircira... pour ma part je quitte ce forum dans lequel j'ai trouvé ecoute et reconfort (sonya13) je vous souhaite a toutes et tous beaucoup de bonheur dans vos couples et dans le chemein d'allah biensur salam raleikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h45
[ ! ]
MERCI SONYA13 bnj tous le monde j.ai cnonsulter avec ma quittance pandant 2mois la reponse votre dossier et introuvable et depuit le 23.01.2013 le statu a chenge la reponseet votre dossier et en coure d;instruction et jusqu;la rien a chege et je garde l;idde de consulter tou les jours entre 20h ET 22h merci tou ;le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h50
[ ! ]
Slm tout le monde je suis ancienne du forum j viens a nouvelles félicitation a ceux ki l ont eu est ce que vous avez des nouvelle de Dali !? Meg oran et aicha est ce que ton mari est venu?? Avec son problème et pour le dernier statut tu Ba bientôt inchallah recevoir l appel d ups
Référence(s) :
Sonia
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 29/01/2013 é 13h04
[ ! ]
Selem Sonia ben moi il à tjr pas eu son visas sa fait 4 moi et 2 jour que j attend mon mari et tjr rien
Référence(s) :
Sonia
Répondre
Réponse de sonya13
Le 29/01/2013 é 19h06
[ ! ]
Alors deja je commence par Foed si tu repasse par la et que tu vois ce message merci a toi aussi pour ton soutien qui ma fais du bien en tout cas je te souhaite longue vie et bonheur a toi et a ta femme que du bon inchallah et pour la personne qui me dis MERCI SONYA13 ne t'en fais pas si ton statut as changer depuis le 23/01 c'est que ca ne vas pas tarder ce soir demain jeudi en tout cas pas vendredi lol mais avant dimanche inchallah tiens nous o courant!!! et pour les autres courage rabi yjib el kheir inchallah meg oran toujours pas de retour pour savoir si c'est arriver??? wallah ma soeur je suis de tout coeur avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 16h25
[ ! ]
Merci toujour sonya13 pour l;information .moi et avec l;accord de tout l;equipe je te nomme la directrice du forum accept s.v.p .AU REVOIR TO LE MONDE ET LAH YGIB ELKHIR
Répondre
Réponse de al ghariba
Le 30/01/2013 é 17h18
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai trouvé ce lien sur une discussion : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 mais quand je rentre les infos sa me met qu'aucun dossier en cours d'instruction n'a été trouvé est ce que c'est normal est ce que sa vous le fait à vous aussi. Mon mari a déposé son dossier le 23 décembre 2012 et aujourd'hui toujours rien, on s'est marié en France. Je sais pas combien de temps sa va mettre la femme lui avait dit entre 1 mois et 1 mois et demi ou peut etre plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 17h37
[ ! ]
C est sur k t as une enquête vu que tu t es marier en France tu va pas tarder de recevoir une lettre pour t informer d l enquête il faudra s armer de patience c est un peu long bon courage
Référence(s) :
Soni
Répondre
Réponse de al ghariba
Le 30/01/2013 é 17h41
[ ! ]
Merci pour l'info Soni, tu es déjà passé par la ? C'est super stressant de pas savoir ou sa en est
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.186