Ah excuse-moi je te relis
Ils te l'ont dis eux meme
C'est la préfecture qui t'a dis qu'il avait recu le rapport de l'enquete
si oui effectivement il abuse ca fait combien de temps
J suis un peu d accord avec toi cristalline ton dossier doit être encore en France reste a savoir s il et a la préfecture ou commissariat en général le consulat traite vite kan il reçoive le dossier de la préfecture moi mon mari a eu son visa trois jour 4jours après l enquête je m y attendai vraiment pas
Excuse-moi megoran le commissariat te l'a confirmé, moi aussi elle m'a dit ca le jour de mon audition après j'ai appelé elle m'a dit il reste votre appart à voir, après quoi on enverra le dossier !!
Reconfirme auprès du commissariat pour oter le doute !! ca ne coute rien à moins que tu en sois vraiment sur !!!
Je comprends, soit sur de chaque etapes
si tes convaincus parceque le commissariat te l'a reconfirmé alors ok c'est la préfecture qui merde, patiente un peu ou envoi un courrier au préfet ou déplace toi peut etre avec un peu de chance...
Bon courage à toi megoran
Kheir incha'allah
Chère Madame,
Le Président de la République m'a confié le soin de répondre au
nouveau courrier que vous lui avez adressé le 25 février 2013.
Je puis vous assurer qu'il a été pris attentivement connaissance de vos
préoccupations avant de les signaler au Préfet de la région Rhône Alpes, préfet du
Rhône.
Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes hommages.
Pierre BESNARD
Tu as ecris au président lol mortel t'as bien eu raison.
Moi j'allais te proposer d'en parler à ton député.
J'espère qu'ils y iront relancé la préfecture incha'allah
tous les moyens sont bons.
Salut tout le monde svp aidé moi je vien de resevoir un courier qui confirme que je suis transcris le 19/02/2013 alors je veux savoir c' quoi le dossier de visas et esque je fait le cour sejour ou longue sejoure merci de me repondre. maktoube
Bonsoir svp j'ai besoin de vos conseille je suis nouveau sur se site je vien de transcris le 19/02/2013 et mnt je vouler que vous maidé svp pour létape de visas je suis de oran svp je fait comment c'est le dossier et le numero pour appelé consulat pour prendre rdv et je fait quoi long sejour ou cour sejour répondé moi svp merci
Bonsoir svp j'ai besoin de vos conseille je suis nouveau sur se site je vien de transcris le 19/02/2013 et mnt je vouler que vous maidé svp pour létape de visas je suis de oran svp je fait comment c'est quoi le dossier et le numero pour appelé consulat pour prendre rdv et je fait quoi long sejour ou cour sejour répondé moi svp merci
Salam alaykoum,
Mon mari a pris long séjour mais apparemment sa n'a pas grande importance, il faut que tu appelles le 3673 attention c'est un numéro surtaxé appelle depuis un taxi phone c'est mieux et je préfère te dire tout de suite les délais sont long, mon mari a du attendre 1 mois et demi pour son rendez vous, qu'Allah vous facilite, si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas
Salam merci ma soeur de me repondre je veux juste savoir c koi le dossier exsacte et tu pense je fait cour sejour ou longue sejour parce que je suis de oran et tu pense je les appel avec mon portable merci
Oui il faut les appeller pour prendre rendez vous ces plus rapide que part mail ... du bled ya un numero directe de plate forme que vous seul pouvais appeller ... elle va te demander quel tipe de visa tu dit visa conjoint de français court séjour as oran ces court séjour quil donne façon tqt .