670 414
questions
1 492 085
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 416

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h08
[ ! ]
Ah excuse-moi je te relis Ils te l'ont dis eux meme C'est la préfecture qui t'a dis qu'il avait recu le rapport de l'enquete si oui effectivement il abuse ca fait combien de temps
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 26/02/2013 é 23h08
[ ! ]
LE COMMisairiat la envoyé le jour meme de l'audition sé la prefecture qui le garde bien o chaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h08
[ ! ]
J suis un peu d accord avec toi cristalline ton dossier doit être encore en France reste a savoir s il et a la préfecture ou commissariat en général le consulat traite vite kan il reçoive le dossier de la préfecture moi mon mari a eu son visa trois jour 4jours après l enquête je m y attendai vraiment pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h18
[ ! ]
Excuse-moi megoran le commissariat te l'a confirmé, moi aussi elle m'a dit ca le jour de mon audition après j'ai appelé elle m'a dit il reste votre appart à voir, après quoi on enverra le dossier !! Reconfirme auprès du commissariat pour oter le doute !! ca ne coute rien à moins que tu en sois vraiment sur !!!
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 26/02/2013 é 23h19
[ ! ]
J'ai rapélé et elle ma di il a rien d'autre, sa fais 1 moi et 10jour que j'atten apré l'enquete de police
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h27
[ ! ]
Ecrit au préfet pour connaitre l'avancement de ton dossier et relance de t'en à autre. c'est con qui retienne ton dossier ya pas de raison !!!
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 26/02/2013 é 23h29
[ ! ]
Il reponde pas j'ai apélé o telephone il on di arrété de nous harcelez j'ai peur qui refuse le visa de mon mari a cause de sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h36
[ ! ]
Je comprends, soit sur de chaque etapes si tes convaincus parceque le commissariat te l'a reconfirmé alors ok c'est la préfecture qui merde, patiente un peu ou envoi un courrier au préfet ou déplace toi peut etre avec un peu de chance... Bon courage à toi megoran Kheir incha'allah
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 26/02/2013 é 23h50
[ ! ]
Merci cristaline inchallah kheir et je calme dans les envoie de mail
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 27/02/2013 é 17h02
[ ! ]
Chère Madame, Le Président de la République m'a confié le soin de répondre au nouveau courrier que vous lui avez adressé le 25 février 2013. Je puis vous assurer qu'il a été pris attentivement connaissance de vos préoccupations avant de les signaler au Préfet de la région Rhône Alpes, préfet du Rhône. Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes hommages. Pierre BESNARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 22h04
[ ! ]
Tu as ecris au président lol mortel t'as bien eu raison. Moi j'allais te proposer d'en parler à ton député. J'espère qu'ils y iront relancé la préfecture incha'allah tous les moyens sont bons.
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 27/02/2013 é 23h08
[ ! ]
Et oui il fo tous faire moi j'en ai marre d'attendre
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/02/2013 é 16h41
[ ! ]
Salut tout le monde svp aidé moi je vien de resevoir un courier qui confirme que je suis transcris le 19/02/2013 alors je veux savoir c' quoi le dossier de visas et esque je fait le cour sejour ou longue sejoure merci de me repondre. maktoube
Répondre
Réponse de maktoub
Le 01/03/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir svp j'ai besoin de vos conseille je suis nouveau sur se site je vien de transcris le 19/02/2013 et mnt je vouler que vous maidé svp pour létape de visas je suis de oran svp je fait comment c'est le dossier et le numero pour appelé consulat pour prendre rdv et je fait quoi long sejour ou cour sejour répondé moi svp merci
Répondre
Réponse de maktoub
Le 01/03/2013 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir svp j'ai besoin de vos conseille je suis nouveau sur se site je vien de transcris le 19/02/2013 et mnt je vouler que vous maidé svp pour létape de visas je suis de oran svp je fait comment c'est quoi le dossier et le numero pour appelé consulat pour prendre rdv et je fait quoi long sejour ou cour sejour répondé moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h35
[ ! ]
Peu importé court ok long séjour et pour le numéro je sais pas
Répondre
Réponse de al ghariba
Le 02/03/2013 é 11h58
[ ! ]
Salam alaykoum, Mon mari a pris long séjour mais apparemment sa n'a pas grande importance, il faut que tu appelles le 3673 attention c'est un numéro surtaxé appelle depuis un taxi phone c'est mieux et je préfère te dire tout de suite les délais sont long, mon mari a du attendre 1 mois et demi pour son rendez vous, qu'Allah vous facilite, si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas
Référence(s) :
@maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 02/03/2013 é 13h13
[ ! ]
Salam merci ma soeur de me repondre je veux juste savoir c koi le dossier exsacte et tu pense je fait cour sejour ou longue sejour parce que je suis de oran et tu pense je les appel avec mon portable merci
Référence(s) :
al ghariba
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 02/03/2013 é 13h33
[ ! ]
Oui il faut les appeller pour prendre rendez vous ces plus rapide que part mail ... du bled ya un numero directe de plate forme que vous seul pouvais appeller ... elle va te demander quel tipe de visa tu dit visa conjoint de français court séjour as oran ces court séjour quil donne façon tqt .
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 02/03/2013 é 13h58
[ ! ]
Mon mari a demandé visa conjoint français et apélé pa de ton portable sa va te faire il te faurdra 3 recharde de vinmille,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T105.898