670 414
questions
1 492 085
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 417

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de maktoub
Le 02/03/2013 é 15h05
[ ! ]
Ok merci bcp a vous c gentille de ma voire répondu in challah rabi isahal a3la eljami3e nchallah
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 02/03/2013 é 16h32
[ ! ]
Https://www.facebook.com/groups/296484960456595/?fref=ts vien sur se site il aura peut etre d'autre personne qui pourrai t'aidé
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 02/03/2013 é 21h14
[ ! ]
Merci meg.oran pour ton aide c vraiment gentille de votre par mes le site d facebook que vien me donné je voix que i est devenu un site de tchatche mdr serieux mes on je cherche toujours merci a vous. maktoub
Référence(s) :
meg.oran
Répondre
Réponse de maktoub
Le 02/03/2013 é 21h56
[ ! ]
Al ghariba svp sais quoi exsacte les doccumen pour visas cour sejour merci de ton aide.
Référence(s) :
al ghariba
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 03/03/2013 é 00h10
[ ! ]
Nn tkt on aide bcp moi et quelque ami sur ce site on é 3 a bien parlé
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/03/2013 é 13h47
[ ! ]
Salut merci de ma voire répondu ben se matin je vien dappelé consulat de france a oran pour prendre un rdv ben la dame elle ma demander mon nom prenom et la date de naissance et de kel region je suis et apré elle ma dit kel type de visas j'ai lui dit visas congoin francais cour sejour elle ma dit monsieu sais une visas touristique ben je les dit non elle ma dit monsieu il faux que tu demande visas long sejour pas visas cour sejour alors la je suis vraiment perdu je comprend rien du tout pfffffffffffffffffffffff
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/03/2013 é 13h48
[ ! ]
Et en plus elle ma pas demander la reference de ma transcription. elle ma donné un rdv il faux appelé le matin moi j'ai appelé vert 8:00 du mat voila mes la je suis perdu je fait koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci de me repondre salut
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 03/03/2013 é 13h49
[ ! ]
Pour les algérien il a possiblilé du long séjour et court séjour sa pose pa de probleme les algérien on un accord avec la france
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/03/2013 é 13h57
[ ! ]
Tu pense que je fait long sejour comme elle ma dit la dame d consulat?
Répondre
Réponse de didine225
Le 03/03/2013 é 14h35
[ ! ]
Salut frère si tu es marié avec une française alors demande visa longue séjour je suis passer par la et bonne chance a toi frero et le visa et gratuit salam ravi sahale inchalah
Répondre
Réponse de limoh
Le 04/03/2013 é 08h57
[ ! ]
A "Mektoub", non, tu choisis visa court séjour. J'ai parlé directement avec une personne qui travaille la bas, et au niveau d'Oran, c'est comme ca, visa court sejour pour conjoints de francais. Lors du rendez vous, la personne au guichet mentionnera "etablissement" sur ton dossier et pour le visa pareil avec carte de séjour a l'arrivée. Bon courage.
Répondre
Réponse de didine225
Le 04/03/2013 é 09h56
[ ! ]
Tu Doit passer par lofi et ta 5 atestation a faire et pour ta carte c'est 368 EUR a payer par timbre fiscale bonne chance
Répondre
Réponse de sonya13
Le 04/03/2013 é 09h59
[ ! ]
Bjr maktoub tu t'inquiette trop visa long ou court c'est pareil nous on as pris le long quand tu remplis ton dossier tu coche la case etablissement et a coter tu rajoute demande de titre de séjour a l'ariver et tout ira bien inchallah et sur le forum de facebook pas de soucis c'est peu etre devenu un site de chat mais avant tout un site d'entraide donc n'hésite pas a y aller et de plus tu trouvera dans le dossier fichier en haut a droite tout les documents a fournir et tu auras toujours quelqun pour te repondre meg oran je sais je suis une lacheuse c'est pour ca que tu dis ont est trois a bien parler lol je vais te faire une crise de jalousie lol tu as recu mon mail te demandant ton skype??? bon bises et courage a tous et toutes rabi m3kom inchallah
Répondre
Réponse de maktoub
Le 04/03/2013 é 13h51
[ ! ]
Bjr a tout le monde merci a vous pour la laide c vraiment gentille mes sonya13 sur le formulaire je trouve pas je trouve pas (etablicement) merci
Référence(s) :
meg.oran didine225 limoh sonya13
Répondre
Réponse de maktoub
Le 04/03/2013 é 14h03
[ ! ]
Merci a vous pour l'aide sonya13 svp jai telecharger se formulaire sur le net et en plus je les acheté d'un taxiphone et je trouve pas ou je coche etablisement serieux je suis perdue merci a vous tous
Référence(s) :
sonya13
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 20h56
[ ! ]
Selem tout le monde svp aidé moi . voila ojd j'ai reçu un e-mail de nantes ou ils disent que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. mais y a un petit probléme moi je suis d'oran et eux ils sont écrit au debut de l'e-mail Référence à rappeler : (DOS) ALGER 2012.T.4157 alors que que c'est dos ORAN pas alger alors est que c'est grave ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h12
[ ! ]
Alger c diminutif d Algérie ça veu pas dire Alger la capital bsahtek pour la transcription
Répondre
Réponse de sonya13
Le 04/03/2013 é 21h21
[ ! ]
Maktoub regarde bien sur le formulaire il est ecrit etablissement c'est sur je ne sais plus quelle numero de la question dsl
Répondre
Réponse de maktoub
Le 04/03/2013 é 21h24
[ ! ]
Salem sonya13 merci a toi c gentille de me repondre mes quand jai appelé consulat 2 fois il mon donné leur site de consulat doran ya que le formulaure cour sejour et mon voisin ma ditau numero 21 tu coche sur autre ( apréciser): et devant tu met etablissement en france
Répondre
Réponse de sonya13
Le 04/03/2013 é 21h28
[ ! ]
Alors maktoub sur le long sejour c'est numero 23 etablissement familial perso je n'ai pas pris le court sejours donc je ne saurais te dire dsl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.421