Je comprend plus rien wallah le consulat repond a mon mail me dis que je dois contacter Ups car le passeport leurs a ete remis depuis le 20 mai donc j'appel Ups avec du mal j'ai pu les joindres en plus c'etais limite le gars voulait rien me dire quand jlui dis que le consulat m'a envoyé un mail et que le passeport est chez eux il mrepond que si il est la ils ont deja contacter mon mari alors quand je lui dis que non il me dis ah bon ben je vais regarder des qu'on le trouve on l'appel sa veut dire quoi? Le passeport est ou au final?
Lina57 tkt pa des fois le consulat envoi le pasport au ups mai chez ups il recoi pa direct des fois sa met 3 ou 4jour en plus si mieu de alé la bas pour virifé psk des fois au tél il di direct ya pa et t peu dir sa fé combien d etemps ke ton marie a fé l demend?
3 a 4 jr alors ke le bureau de ups est jute deriere le consulat? mon mari vi assez loin de oran peut pas y aller pr rien avec son travail c pa evident sa a pri 23 jr depuis le 29 avril
Selem tous le monde voila vous pouvez juste me dire pk ups ne decroche pas aujourdhui mon mari a passer la journée a apler et moi pareil mais rien du tout pk? deja lconsulat il mdise kils ont plus lpasseport et ups ne la pa non plus c koi sa?
G vu pareil mais kan il mon rep il mon di dapler ups alr ke jvoulai savoir si ct favorable ou non la jarete pas d'envoyer des mail mais il me reponde pas
Je sais mais il vit pas a oran et pr y aller il doit prevenir son patron pr prendre sa journée mais je comprend pas pk ils me reponde pas c pascompliquer de dire oui ou non
Oui je te comprent ma soeur mes bon tkt pas ma soeur quand il pe passé au ups il passe se qui compte tu c mnt que passeport
de ton marie et chez ups voila
Probleme c ke hier g apler ils mont dis kils ont pas son passeport et la ils repondent pas du tt c enervant wallah mais merci a toi de me repondre c gentil
Mes ma soeur c normal il faux se deplassé et les donné le bordereau de enveloppe de ups comme sa il vons le chercher et tkt il vons le trouvé et avec plaisir de te repondre ma soeur inchallah kheir ma soeur