Pour la communauté de vie oui ma soeur il faux surtout pas kel depasse 1 mois moi elle est dépassé 1mois et en na fait une autre pareil pour lhebergement voila ma soeur cami11
Merci beaucoups wallah sa rechaufe le coeur maintenant inchallah il lui en acorder le visa je vous souhaite aussi enormement de bohneur et inchallah on sera tous bientot avec nos moitié
Salem, est ce qui y en a qui on déjà eu leur visa mais lors de leur demande leur conjoint avait deja déposé une demande de visa touristique pour un autre etat shengen que la france et on eu un refus car mon mari a deposé sa demande de visa il y a 10 jours et j'ai peur qu on lui refuse car il avait fait une demande de visa touristique pour l'espagne en juillet 2012 qui a été refusé et ce que vous croyez qu il peuvent refuser pour ca mon mari n'a jamais mis les pieds en france, on a eu le ccam fin janvier et le livret de famille a été transcrit en 2 semaines si quelqu un est passé par la pourriez vous m'éclairé merci
Bah voila lina57 je t'ai dis écoute ton mari mdr inchallah que ton mari trouvra ce fameu visa sur son passeport et pour mekttoub stp stp est ce que c'est toi qui as leur donné la photocopie du passeport français de ta femme ou c'est eux qui te l'ont demandé voila
Ahahah heureusement ke jlai pas ecouter sinon il aurait atendu k´ups lappel com jlai souler hier il a demander a son oncle daller voir aujourdhui c la ki lui ont di ke le passeport etait la^^