Tu crois? Je suis inquiete vraiment parske kan g vu la 1ere fois que cetait en cours dinstruction 2 jr apres g eu ce messag disan kokun dossier netai en cour dinstruction
Elle sont obligatoire les fiche de paye car dans ce que a pulier samir76 et dans la page 422 il est pas indiqué la fiche de paye dis moi lina es qu'ils ont demander a ton mari tes fiche de paye
Les fiche de paie ne son pas demander et ne sont jamais ete obliguatoir si le conjoint et francais ,
si le conjoint n est pas francais a juste la residence la oui c obligation , cami 11 se qui et obligatoir c la piece didentiter de ton mari non egaliser car la mairie n egalise aucune piece d identiter , un justificatif de domicil alor bail edf , la lettre de communauter de vie , la letre que tu autorise ton mari a venir en france et attestation ebergement faite a la main que tu lheberge , il fau rajouter livret original et photocopie et acte de mariage le passeport de la personne qui depose le visa ( validiter +que 15 mois ) ts les papier moin de trois mois , mais les lettre fait a la main faut quel sois dater moin de 1mois
Moi j'ai écris une lettre de communauté de vie et une autre lettre que je suis daccord quelle vienne voila mais le je vien de savoir qu'ils peuvent demander la photocopie de mon passeport je pense pour voir combien de fois je suis descendu au bled mais ils nous font chier moi ça fait un an que j'ai pas été je galéré pour payer l'avocat donc comment j'irrai merde pour eux c'est embéttant hram wellah je vais me couper en mille morceau ou quoi