Svp pour les personnes qui ont déja poser leurs dossier de visa a oran vous pouvez nous raconter comment ça se passe ils posent des question ou non et ils prennent quoi comme dossier svp et les agents des bureaux sont comment ma femme elle dépend d'oran et elle as trop peut lol
Ils vont regarder les originaux mais ils garde que les photocopies et ta femme faut pas kel ai peur mon mari ma dis kil lui avait poser kelke kestion vite fait la routine quoi rien dparticulier faut pa kel sinkiete
Du genre pk elle veut aller en france meme si c logik lol ils vont les lui poser en français si elle souhaite travailler enfin des trucs tt simple tkt c rien
Oui j'ai envoyé un e-mail au consulat d'oran ils m'ont dit que c pas obligatoire voila la réponse:
Bonjour Madame
En effet, si votre signature a changé depuis celle de votre CNI, vous pouvez la faire authentifier en Mairie
la lettre doit comporter les noms, prénoms dates de naissance, adresse et téléphone
Cordialement,
service visa- secteur conjoint de Français
Ok merci c'est tré gentil encore une question moi je suis locataire et je vie tou seul donc le by de location suffit avc lEDF et la lettre de communauté de vie ou je dois écrire une deuxieme letttre dhébergement