Lina mon mari c étai pareil et vu qu il y a eu les inondation je pense que c a cause ça tout s est ralenti c dernier jour ils ont pas du recevoir les passeport ton mari l aura dimanche inchallah di lui k il prépare ses valises mouhime
Arrête de stressée lina c'est normal que ups n'appelle pas ton mari le premier jour mais au bout de 4 a 5 jours tu verra dimanche ils vont appellera ton mari relaxe ma soeur
Avec plaisir ma soeur toi tu est tes tjrs la pour nous aidé merci a toi ma soeur lina57 inchallah maykoune ghir elkhir inchallah bien tot vous soyé ensomble hmd
Je sais je stress bcp!!!! Lol c juste ke c lassant wallah inchallah mes soeurs et jvous que du bohneur et de la reussite on est la pour sentraider inchallah kheir mon mari vient dme dire ke sayer le passeport est chez eux dimanche il va le chercher hamdoulah !!!!!!!!!! Jvous souhaite la meme chose wallah
Voila lina hmd youyouyouyouyouyouuuuu enfin ma soeur ta vue rabi a3la elmlih idabar ma soeur ah oui au faite je suis votre frere lol allah ikamal belkhir inchallah ma soeur
Chokrane bezaf allah y selmek ouaaaa hchouma excuse moi mais avec ton pseudo je savais pas trop frere jme suis dis sa passe ou sa casse lol inchallah vous vivrez la meme allah yekoun m3akom ga3 inchallah akhi
Loool c pas grave ma soeur normal jai choisi se pseudo parce que je croi en déstin voila tout maktoub et kolchi bel maktoube rabi hanikom inchallah ma soeur. ah oui svp ma soeur pour toi c en tout 23jour c sa
Ah ok ma soeur moi pas encore ma soeur sa fait plaisir ma soeur et tu pe nous dire quoi le dossier comme sa les autre ki veule posé leur dossier sa pe leur aidé merci chere soeur
Youyouuuuuuuuuuuuyouu bsahtak ma soeur bcp des bonheur et des joie pour vous 2 et pour tous qui sont dans notre cas rabi ysahel ala jami3 tu peux nous dire il a mit quoi comme documents pour son dossier visa
Pa dsouci bon com moi jvi chez ma mere elle a fai une letre disan qu'elle mheberge et une autre comme quoi elle hebergera mon mari lavis dimpo 2012 facture de loyer plus contra de location facture edf mon contra de travail plus lettre manuscrite de comunauté de vie photocopie du passeport de mon mari page 1 a 5 plus 2 photographie didentité de mon mari photocopie de lacte de mariage transcri plus la photocopie du livret de famille photocopie de ma carte didentité et celle de ma mere fau aussi les originaux du passeport du demandeur plus le livret de famille et lacte de mariage plus la demande de dossier completer dater et signé ya rabi ke g rien oublier normalement g tt mis a et une lettre de mon mari qui souhaite venir en france pour sinstaller avec moi voila
Ok ma soeur c bien merci de me repondre mes chake ghéché au consulat il traite les dossier a sa maniere voila ma soeur mes c presque pareil voila merci a toi ma soeur rabi isahal pour tout le monde