670 411
questions
1 492 083
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 458

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h50
[ ! ]
Lina mon mari c étai pareil et vu qu il y a eu les inondation je pense que c a cause ça tout s est ralenti c dernier jour ils ont pas du recevoir les passeport ton mari l aura dimanche inchallah di lui k il prépare ses valises mouhime
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse de lina57
Le 23/05/2013 é 16h52
[ ! ]
Ah oui? ben inchallah il ira dimanche pour voir wallah merci vous etes super gentille jsui impatiente wallah sa fait tellement longtemps kon attend...
Référence(s) :
Maktoub, Nana
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/05/2013 é 16h53
[ ! ]
Arrête de stressée lina c'est normal que ups n'appelle pas ton mari le premier jour mais au bout de 4 a 5 jours tu verra dimanche ils vont appellera ton mari relaxe ma soeur
Référence(s) :
Lina 57
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 16h54
[ ! ]
Avec plaisir ma soeur toi tu est tes tjrs la pour nous aidé merci a toi ma soeur lina57 inchallah maykoune ghir elkhir inchallah bien tot vous soyé ensomble hmd
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h56
[ ! ]
Lina tout ça sera que d souvenir Allah yhenik et 3koubz a tout l monde rabi yferajjjj
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 16h58
[ ! ]
Salut nana svp ma soeur tu depond de kel consulat et vous ete resté comme bien tenps pour avoir ton visa svp merci
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse de lina57
Le 23/05/2013 é 16h59
[ ! ]
Je sais je stress bcp!!!! Lol c juste ke c lassant wallah inchallah mes soeurs et jvous que du bohneur et de la reussite on est la pour sentraider inchallah kheir mon mari vient dme dire ke sayer le passeport est chez eux dimanche il va le chercher hamdoulah !!!!!!!!!! Jvous souhaite la meme chose wallah
Référence(s) :
Maltoub, Nana, CAMI11
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 17h01
[ ! ]
Voila lina hmd youyouyouyouyouyouuuuu enfin ma soeur ta vue rabi a3la elmlih idabar ma soeur ah oui au faite je suis votre frere lol allah ikamal belkhir inchallah ma soeur
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 23/05/2013 é 17h03
[ ! ]
Chokrane bezaf allah y selmek ouaaaa hchouma excuse moi mais avec ton pseudo je savais pas trop frere jme suis dis sa passe ou sa casse lol inchallah vous vivrez la meme allah yekoun m3akom ga3 inchallah akhi
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 17h07
[ ! ]
Loool c pas grave ma soeur normal jai choisi se pseudo parce que je croi en déstin voila tout maktoub et kolchi bel maktoube rabi hanikom inchallah ma soeur. ah oui svp ma soeur pour toi c en tout 23jour c sa
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 23/05/2013 é 17h08
[ ! ]
Exactement kol chi bel mektoub akhi oui du 29 avril au 20 mai en tout 23 jours hamdoulah
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 17h11
[ ! ]
Sa fait plaisir ma soeur hmd ma soeur et pour voir sur le site que ton dossier et en cour sais a partire de 14jour c sa
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 23/05/2013 é 17h13
[ ! ]
Non a partir de 15 jours akhi sa spass coment pr toi
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 17h15
[ ! ]
Ah ok ma soeur moi pas encore ma soeur sa fait plaisir ma soeur et tu pe nous dire quoi le dossier comme sa les autre ki veule posé leur dossier sa pe leur aidé merci chere soeur
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/05/2013 é 17h22
[ ! ]
Youyouuuuuuuuuuuuyouu bsahtak ma soeur bcp des bonheur et des joie pour vous 2 et pour tous qui sont dans notre cas rabi ysahel ala jami3 tu peux nous dire il a mit quoi comme documents pour son dossier visa
Répondre
Réponse de lina57
Le 23/05/2013 é 17h23
[ ! ]
Pa dsouci bon com moi jvi chez ma mere elle a fai une letre disan qu'elle mheberge et une autre comme quoi elle hebergera mon mari lavis dimpo 2012 facture de loyer plus contra de location facture edf mon contra de travail plus lettre manuscrite de comunauté de vie photocopie du passeport de mon mari page 1 a 5 plus 2 photographie didentité de mon mari photocopie de lacte de mariage transcri plus la photocopie du livret de famille photocopie de ma carte didentité et celle de ma mere fau aussi les originaux du passeport du demandeur plus le livret de famille et lacte de mariage plus la demande de dossier completer dater et signé ya rabi ke g rien oublier normalement g tt mis a et une lettre de mon mari qui souhaite venir en france pour sinstaller avec moi voila
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de lina57
Le 23/05/2013 é 17h24
[ ! ]
Oui hamdoulah jspr juste kil a eu son visa inchallah
Référence(s) :
CAMI11
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 17h25
[ ! ]
Ok ma soeur c bien merci de me repondre mes chake ghéché au consulat il traite les dossier a sa maniere voila ma soeur mes c presque pareil voila merci a toi ma soeur rabi isahal pour tout le monde
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 23/05/2013 é 17h26
[ ! ]
Pas de soucis akhi oui tout depend sur qui tu tombe wallah
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 17h34
[ ! ]
Oui c pour sa jai dit a cami11 kel prent avec elle plus de papier parce que chake ghiché comment il trate les dossier voila
Référence(s) :
lina57 cami11
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:78.502T107.848