Momou13 je vois pas pk il devrait te le demander moi il m'ont pas demander le mien et puis tu explique ton cas tu donne les frais d'avocat et le parcour pour ta transcription tu dis que t'avais pas les moyens d'y aller parske de tte façon les billet sont tres cher en plus mais tu dis que vous vous aplez tt ltemp ke vs discuter sur skype et ke vs ve envoyez des message inchallah kheir frere qu'allah vs facilite sa et inchallah ils te demandront pas ton passeport
Merci lina si non je vais peter un cable l'année 2012 et 2013 j'étais juste juste je pouvai pas partir au bled llah ghaléb et tou le monde connai les avocats de france certe que grace a lui j'ai mon livret mais ça ma couté chér cammém mais bon je peux rien faire a cause que j'ai peur qu'il refuse le visa je veux retardé le rdv
Jcomprend c normal parske a chak foi il demande un truc en plus olieu ke sa soit ke les documét demander ds la liste non et c juste pr faire chié le monde! oui allah galeb tu fais selon les moyens du bord c deja bien ke t pu payer lavocat hamdoulah parske c pas donner mais inchallah kheir wallah allah m3ak inchallah faut pas craquer le plus pour vous est passer hamdoulah soit confiant inchallah sa sarangera
Merci kamie75 pour les renseignements et pour momou13 le passeport est demander pour comparer la date de votre entrer en algérie et votre mariage jet vient des le savoir d'un ami que sa femme a déposée aujourd'hui son dossier
Bonjour a tlm je suis marier en france retourné en algerie pour visa conjoint francaise la question je remplie la fourmilaire court sejour ou long sejour consulat de france a oran et svp je veux un modele de lettre manuscrite de communauté de vie merci a tous
Ettre de communauté de vie :
Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et
Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France
Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
nom prénom
date de naissance
Numéro carte d’identité française : …
Adresse
tel
A....... le..........
je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Lina d fois il répondent jamai c toi et ta chance :-((( même en les harcelant déjà ils sont en manque d effectif et en plus il d en foutent complètement de ex qu on leur dit
Et vous avec obtenu une reponse? Laquelle? ils vous ont repo dus au bout de combien de jours? Vous pouvez me donnez un exemple de mail a leur envoyer svp?