670 411
questions
1 492 083
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 456

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de lina57
Le 21/05/2013 é 23h43
[ ! ]
Momou13 je vois pas pk il devrait te le demander moi il m'ont pas demander le mien et puis tu explique ton cas tu donne les frais d'avocat et le parcour pour ta transcription tu dis que t'avais pas les moyens d'y aller parske de tte façon les billet sont tres cher en plus mais tu dis que vous vous aplez tt ltemp ke vs discuter sur skype et ke vs ve envoyez des message inchallah kheir frere qu'allah vs facilite sa et inchallah ils te demandront pas ton passeport
Référence(s) :
Momou13
Répondre
Réponse de momou13
Le 21/05/2013 é 23h48
[ ! ]
Merci lina si non je vais peter un cable l'année 2012 et 2013 j'étais juste juste je pouvai pas partir au bled llah ghaléb et tou le monde connai les avocats de france certe que grace a lui j'ai mon livret mais ça ma couté chér cammém mais bon je peux rien faire a cause que j'ai peur qu'il refuse le visa je veux retardé le rdv
Répondre
Réponse de lina57
Le 22/05/2013 é 00h01
[ ! ]
Jcomprend c normal parske a chak foi il demande un truc en plus olieu ke sa soit ke les documét demander ds la liste non et c juste pr faire chié le monde! oui allah galeb tu fais selon les moyens du bord c deja bien ke t pu payer lavocat hamdoulah parske c pas donner mais inchallah kheir wallah allah m3ak inchallah faut pas craquer le plus pour vous est passer hamdoulah soit confiant inchallah sa sarangera
Référence(s) :
Momou13
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 22/05/2013 é 00h34
[ ! ]
Merci kamie75 pour les renseignements et pour momou13 le passeport est demander pour comparer la date de votre entrer en algérie et votre mariage jet vient des le savoir d'un ami que sa femme a déposée aujourd'hui son dossier
Répondre
Réponse de lina57
Le 22/05/2013 é 10h00
[ ! ]
Selem tous le monde dites moi le consulat sa leur prend du temps pour repondre au mails qu'on leurs envois?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 10h16
[ ! ]
Bonjour a tlm je suis marier en france retourné en algerie pour visa conjoint francaise la question je remplie la fourmilaire court sejour ou long sejour consulat de france a oran et svp je veux un modele de lettre manuscrite de communauté de vie merci a tous
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 10h48
[ ! ]
Ettre de communauté de vie : Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx _ Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger nom prénom date de naissance Numéro carte d’identité française : … Adresse tel A....... le.......... je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de lina57
Le 22/05/2013 é 11h08
[ ! ]
Pk jai toujours pas de reponse du consulat depuis hier 15h tjr rien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 11h12
[ ! ]
Lina d fois il répondent jamai c toi et ta chance :-((( même en les harcelant déjà ils sont en manque d effectif et en plus il d en foutent complètement de ex qu on leur dit
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse de lina57
Le 22/05/2013 é 11h17
[ ! ]
Font chié srx c koi drepondre a un mail sa prend 2 min jvoulais juste une reponse sa menerve sa
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 22/05/2013 é 12h33
[ ! ]
Essayer d'envoyer un autre e-mail peut-être qu'ils vont vous répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 12h45
[ ! ]
Slm alikoum ask consulat oran axpt document envoyer par email repond moi svppppl
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de lina57
Le 22/05/2013 é 12h51
[ ! ]
Vous allez me prendre pour une folle mais je viens d'envoyer mon 4eme mail au consulat
Référence(s) :
Ninez ben
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 22/05/2013 é 12h53
[ ! ]
Je leur ai envoyé 5 e-mail pour obtenir une réponse alors essayer
Répondre
Réponse de lina57
Le 22/05/2013 é 12h57
[ ! ]
Et vous avec obtenu une reponse? Laquelle? ils vous ont repo dus au bout de combien de jours? Vous pouvez me donnez un exemple de mail a leur envoyer svp?
Référence(s) :
Ninez ben
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 22/05/2013 é 13h00
[ ! ]
Je leur ai posé des questions sur la lettre de communauté de vie asque il faut légaliser ou non, j'ai obtenu une réponse dans 2 jours
Répondre
Réponse de lina57
Le 22/05/2013 é 13h01
[ ! ]
Ils viennent de me repondre en me disant de contacter ups mais ups ne nous dis pas si oui ou non le visa est accorder
Référence(s) :
Ninez ben
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 22/05/2013 é 13h03
[ ! ]
Demandez à ton mari d'aller voir chez ups
Répondre
Réponse de lina57
Le 22/05/2013 é 13h10
[ ! ]
Il veut absolument attendre que ups l'appel
Référence(s) :
Ninez ben
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 22/05/2013 é 13h17
[ ! ]
Il faut patienter ma sœur t sera avec mari bientôt prier dieu et tt va bien nchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:78.965T102.073