Salut samir76 comment tu vas avec les préparatifs eh ben oui mais comme avait dit maktoub les 3 principales motifs de refus de visas mais il a pas cité c'etait quoi
Fraude, annulation de mariage, ou consiste une menace a l'ordre publique , me concernant ca va hmd, que des aventure en se moment , c'est la course , j'ai signé le bail ce matin pour mon nouveau logement, puis j'ai couru vers conforma ou j'ai recuperé l'electro menagé ( frigo, cuis...ect ), je me suis arreté pour chargé la chambre a couché que j'avais acheté et laisser chez ma mere , hhhh j'ai peté la vitre arriere du fourgon confo lol , apres j'ai eu une autre aventure avec le canapé qui ne voulais pas entré dans l'ascenceur que j'ai du monté 7 etage , cool comme journée ,
ah oui j'ai oublié le plus beau : l'embreyage de ma golf a laché cool le kite coute 550 euro , c'est finir la journée en beauté hhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas grave tous sa l'essentiel que dieux nous donne la santé hamdoulah le reste ce n'es que materiels.
Felicitation samir cva toi tes un mec et moi aue doi je dir jai signer mon bail pour mon nv apparte la semine derniere jai tjr pa arreterde courir entre conforama et les demenagement et les papier edf caf , jen pe plus mai ts sela sera que des souvenir inchallah bientot ts sela et fini
Slm maktoub moi je depond de consulat oran et mon rdv dans qulk jour et ils te pose des question au guichet et dans les documents tu prens aussi les impots tu peut me done les pieces demande
Vous avez toutes les reponse aux questions et la liste des docs a fournir page 422
allah y jib el kheir inchallah et n'oubliez pas de dater et signer le formulaire c'est un motif de refus ont la fais a mon mari lol samir76 un gros LOL mon frere ce n'est rien y a pire je sais que c'est chiant mais ca passe le bonheur et devant toi inchallah courage a tous et toutes
Salem, jai fait mon passeport avant de me marier se ki fé k il ya juste mon nom de jeune fille et en bas du formuleure de la demande de visa c ecrit sa(Les données des cases 1 à 3 doivent correspondre aux données figurant sur le document de voyage.)mnt je c pas koi ecrire esk j ecrit ke mon nom de jeune fille ou je doit faire koi rpd moi svp
Rimo27 chake ghiché comme il traite les dossier et chake ghiché comme question il pose le dossier a fournire:
2 photos
formulaire court sejour
photocopie passeport algerien + original
photocopie passeport francais en couleur
photocopie la carte didentité francais en couleur
photocopie livret de famille francais en couleur + original
photocopie livret de famille algerien + original
photocopie de la comunauté de vie + original signié et égalisé
photocopie que t daccor ton marie vien chez toi + original signié et égalisé
photocopie de lextrait de naissance francais + original
photocopie de lacte de mariage + original
photocopie de bail + original