670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 462

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de maktoub
Le 24/05/2013 é 19h51
[ ! ]
Consulat d'oran ma soeur jai déja posé mon dossier ma soeur
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse de maktoub
Le 24/05/2013 é 19h52
[ ! ]
Samir76 inchallah mon frere bi idni allah
Référence(s) :
samir76
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 24/05/2013 é 19h53
[ ! ]
Ah donc il t reste pas bcp rabi ysahal nchallah je t souhait tt le bonheur
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 24/05/2013 é 20h01
[ ! ]
Comment tu a passé ton rendez vous maktoub??
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 24/05/2013 é 21h13
[ ! ]
Quel sont les cas ou le consulat peut refusé un visas conjoint de français
Répondre
Réponse de samir76
Le 24/05/2013 é 21h17
[ ! ]
Slt cami11, ont parlé de sa tous a l'heure , regarde a la page précédente ....
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 24/05/2013 é 21h22
[ ! ]
Salut samir76 comment tu vas avec les préparatifs eh ben oui mais comme avait dit maktoub les 3 principales motifs de refus de visas mais il a pas cité c'etait quoi
Répondre
Réponse de samir76
Le 24/05/2013 é 21h37
[ ! ]
Fraude, annulation de mariage, ou consiste une menace a l'ordre publique , me concernant ca va hmd, que des aventure en se moment , c'est la course , j'ai signé le bail ce matin pour mon nouveau logement, puis j'ai couru vers conforma ou j'ai recuperé l'electro menagé ( frigo, cuis...ect ), je me suis arreté pour chargé la chambre a couché que j'avais acheté et laisser chez ma mere , hhhh j'ai peté la vitre arriere du fourgon confo lol , apres j'ai eu une autre aventure avec le canapé qui ne voulais pas entré dans l'ascenceur que j'ai du monté 7 etage , cool comme journée , ah oui j'ai oublié le plus beau : l'embreyage de ma golf a laché cool le kite coute 550 euro , c'est finir la journée en beauté hhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas grave tous sa l'essentiel que dieux nous donne la santé hamdoulah le reste ce n'es que materiels.
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 24/05/2013 é 22h06
[ ! ]
Lol samir des belle aventures inchallah que dieu te facilite tout et te donne tout le bonheur avec ton épouse merci tu es tres gentil
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 24/05/2013 é 22h11
[ ! ]
Vous me faites rire lol, je te souhaite tout le bonheur avec ta femme
Répondre
Réponse de kamie75
Le 25/05/2013 é 01h08
[ ! ]
Felicitation samir cva toi tes un mec et moi aue doi je dir jai signer mon bail pour mon nv apparte la semine derniere jai tjr pa arreterde courir entre conforama et les demenagement et les papier edf caf , jen pe plus mai ts sela sera que des souvenir inchallah bientot ts sela et fini
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 10h37
[ ! ]
Slm maktoub moi je depond de consulat oran et mon rdv dans qulk jour et ils te pose des question au guichet et dans les documents tu prens aussi les impots tu peut me done les pieces demande
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de momou13
Le 25/05/2013 é 10h38
[ ! ]
Bonjour ma femme dépend de consulat d'oran et elle as pas encore déposé son dossier de visa
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de sonya13
Le 25/05/2013 é 22h34
[ ! ]
Vous avez toutes les reponse aux questions et la liste des docs a fournir page 422 allah y jib el kheir inchallah et n'oubliez pas de dater et signer le formulaire c'est un motif de refus ont la fais a mon mari lol samir76 un gros LOL mon frere ce n'est rien y a pire je sais que c'est chiant mais ca passe le bonheur et devant toi inchallah courage a tous et toutes
Répondre
Réponse de mel1da
Le 26/05/2013 é 03h59
[ ! ]
Est ce que je vais être convoqué à la policepour réalisé leur enquête quand mon mari va faire sa demande de visa ?
Répondre
Réponse de amel38
Le 26/05/2013 é 14h11
[ ! ]
Salem, jai fait mon passeport avant de me marier se ki fé k il ya juste mon nom de jeune fille et en bas du formuleure de la demande de visa c ecrit sa(Les données des cases 1 à 3 doivent correspondre aux données figurant sur le document de voyage.)mnt je c pas koi ecrire esk j ecrit ke mon nom de jeune fille ou je doit faire koi rpd moi svp
Répondre
Réponse de maktoub
Le 26/05/2013 é 16h55
[ ! ]
Rimo27 chake ghiché comme il traite les dossier et chake ghiché comme question il pose le dossier a fournire: 2 photos formulaire court sejour photocopie passeport algerien + original photocopie passeport francais en couleur photocopie la carte didentité francais en couleur photocopie livret de famille francais en couleur + original photocopie livret de famille algerien + original photocopie de la comunauté de vie + original signié et égalisé photocopie que t daccor ton marie vien chez toi + original signié et égalisé photocopie de lextrait de naissance francais + original photocopie de lacte de mariage + original photocopie de bail + original photocopie de impot + original photocopie de Edf + original envelope ups
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de keops11
Le 26/05/2013 é 19h37
[ ! ]
Bah non " maktoub" cette liste que t'as posé se n'est pas la liste des doc pour la demande de visa
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 26/05/2013 é 19h42
[ ! ]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! keops11
Répondre
Réponse de maktoub
Le 26/05/2013 é 19h42
[ ! ]
Avotre avie de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! keops11
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:101.3T128.586