Lina57 mes de kel hebergement lol il la son visa et en plus c une visa conjoint alors tkt tout passera bien faux pas ecouté nemport qui bon courage et bon chance a vous inchallah khir
Cest bien ce que je pensais mais il ecoute toujours les autres lol donc il vient a laeroport ont lui demandera pas lhebergement? Tfaçon je serais a laeroport inchallah l'3agouba likom ga3 inchallah
Lina57 mes oui c' sur ma soeur sais une visa conjoint francais établissement c pas une visa touristique ma soeur juste une question a ton avie toi tu pense quoi il faux une hébergement avec cette visa lol. oui inchalllah ma soeur ad3ina moi tjrs se site me dit aucun dossier
Salut Lina moi je suis rentrer en France avec visa conjoint français le 9aout passer allie ya pas de de hébergement c'est une visa établissement familliale voilla l'écoute pas n'importe qui et n'importe quoi bonne chance pour la suite ravi maakooum
Salam alikoum comme promis j'ai dit a moumou13 et maktoub que je vous tiendrai au courant de la situation de mon mari alors hamdoullah ya rabi il a eu son visa cf aujourd hui par ups lah sahel h3likoum gah3 je sais que c'est tres stressant et pas facile l'angoisse et tous le reste vous aurez tous vos visa challah
merci encore si quelqu un a besoin de conseil je suis la
Salem cami11 non tjrs rien ma soeur meme sur le site sa me dit tjrs aucun dossier c bizzard pourtant je suis marier en algerie et jamais été en europe et tout et en rgle normalement ya pas une enquette préfectorale parce normalement non parce que jai tes jamais en europe pffffffffffffffff inchallah jheir pe etre c a cause la greve c pour sa
Ninez ben et maktoub mon mari a déposé le visa le 14 mai 2013 sur le site ca ma marquer en cours 16 jours exactement donc il y a une semaine ensuite ce dimanche soir cela ma marquer que la décision a été prise et aujourdh hui mon mari a été a ups car ils l'ont pas appelé c'est lui qui est partie il a trouvé son passeport avec son visa merci a amel ninez ben et maktoub je prie dieu que vous ayez vos visa car je sais que c'est pas facile moi aussi je suis passé par la et c'est pas facile donc en gros entre le dépot et la recuperation chez ups 22 jours merci et courage car il en faut mais il y aura aucun probleme inchallah y kheir