670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 467

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 00h06
[ ! ]
Salem mon freere salir moi j'ai poser 2 une la femme la ramenée a la mairie c la communauté de vie et une autre lettre elle la écrie a main ma femme comme koi et daccor que je vien chez ma femme et elle la égalise les 2 et je les poser avec le dossier penser vous que sa pose probleme
Référence(s) :
Samir76
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 29/05/2013 é 00h12
[ ! ]
Merci samir de se que tu fais inchallah que passera vite ses rdv et pour maktoub t'inquiete pas mon frère inchallah rabi maak quand tu es passer au consulat es qu'il sont poser des questions
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 00h15
[ ! ]
Oui il mon dit si c pour installer voila ma soeur cami11
Référence(s) :
Cami11
Répondre
Réponse de samir76
Le 29/05/2013 é 00h16
[ ! ]
Non maktoub sa ne pause pas de probleme, ta mis des document en plus c'est tous , c'est pas grave , zyada hhhhhhhh hada makane , mais il ne faut pas dire qu'il faut faire 2 lettre et egaliser car y'a bcp de gens ici que tu peut embrouyé , se que tu a fais toi c'est se que j'ai mis comme exemple en haut et toi tu l'a coupé en deux lol hhhhhhhh , pour finir en conclusion pour toi et les amis qui nous lisent , le consulat demande qu'une seule lettre de communauté de vie ( exemple en haut ) et c'est pas obligé de l'egalisé si la signature est pareils que sur la CNI mais si y'a des personne qui ont fais 2 lettre c'est pas grave sa passe aussi , et ceux qui ont egalié ou non sa passera aussi sans probleme , donc mon ami mektoub bssahtek d'avance et mebrouk , invite nous a mangé le couscous y'a didou :)
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 00h19
[ ! ]
Samir76 svp mon Frere sa pose pas probleme si kelkun sa femme travaille pas parce que franchement ya des gens qui dis kil en eu me refus accuse que sa femme travaille pas merci mon frere
Référence(s) :
Samir76
Répondre
Réponse de samir76
Le 29/05/2013 é 00h24
[ ! ]
Ne t'inkiete pas mektoub, wellah el 3adim le travail et le logement ne sont pas des condition pour l'obtention du visa de conjoint de francais , ses condition s'applique uniquement pour les residents c tous , ya weddi matetkalekche , wella khefte ta3redena 3la el t3am hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, kounek emhani kho .
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 00h29
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhh non nn wallah avec plaisir mon Frere wallah ghir ad3ina taslak mon Frere c normal j'ai peur parceque mon Frere j'ai deja un refus avant quant soit marier ma femme elle ma héberger en est tes fiancer ya ver 3ans et il mon refuse acause mon salair voila mon Frere mes pour al3arda mon Frere avec plaisir khouya
Référence(s) :
Samir76
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h24
[ ! ]
Slm maktoub dit moi mon frere lorsk ta pose le dossier au consulat oran la dame au guichet et t dit pas ke ta deja le refu de visa psk moi lorsk j pris les empreintes elle ma dit kan 3andik refu de visa ask sa pose de problem repond moi svpl "visa tourstik" maktoub et samir svpl je suis tres inquiète
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 15h39
[ ! ]
Salem rimo27 moi c tes un monsieu pas une dame et il ma rien dit ma soeur apropo de refus parce que moi c tes ma femme ki ma hébérgé en né tes fiancer voila ma soeur et sur ton formulaire esque ta mis la date de tes imprinte ou pas?
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h48
[ ! ]
Slm maktoub oui jai mis la date enpreintes ask ta pa changer ton passeport lorsk ta refu psk moi jai changer mon passeport
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 16h50
[ ! ]
Non ma soeur jai pas changer mon passeport c le meme. mes je pense que sa te pose pas de probleme ma soeur et dit moi sur le formulaire ta mis la date de tes impreintes ma soeur et tu depond de kel consulat?
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h58
[ ! ]
Slm maktoub moi jai changer mon passeport pask elle verfier le passeport elle trouve pas le refu lorsk enleve enpreintes elle ma dit ta deja refu jai dit oui et elle ecrit ahut de formulaire non jai pa ecrit la date et v ta ecrit ke t empreints
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 17h02
[ ! ]
Oui ma soeur jai ecrie la date de mes enpreintres sur la cas 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen Non Oui. Date, si elle est connue : ………………………………………………………………. voila ma soeur et dit moi esque elle la tomponé ton passeport elle la mis un caché sur ton passeport ou non tu depond de consulat doran
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h06
[ ! ]
Cc maktoub moidepond consulat doran je sai pas ci elle cachet le passeport mai pour koi
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 17h08
[ ! ]
Non juste comme sa ma soeur mes pk tu tkt ma soeur ya pas de probleme si ta un refus ma soeur tkt pas c pas un probleme sa ma soeur maykoune ghir elkhir inchallah depuis quand ta posé ton dossier ma soeur
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h13
[ ! ]
Jai pose mon dossier le 27 mai mai je suis tres inquiète mon frere tu crois le refu sa pose pas de problem et elle pris les document demande sur le cite ni justif a domcil ni apot
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 17h16
[ ! ]
Lma soeur moi je suis comme toi lol alors tkt tes pas la seul avoir un refus (OMA) raha 3andha refus yo na qui son partie en europe sans visa et il son retourné et il en eu leur visa alors je pense pas que sa pose probleme ma soeur tkt pas fait confiance en dieu ou maykoune ghir elkhir quand tu tkt tu dit il ya maktoub comme moi mdrr maykoune ghir elkhir inchallah ma soeur dieu et grand
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h20
[ ! ]
Merci maktoub inchalah ya3tok visa tu sai comment ils traites les dossier ci vrai les demandeur de visa conjoint francais il ya secteur conjoint francais
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 17h22
[ ! ]
Derien avec plaisir ma soeur jai pas comris ma soeur se que tu ve dire explique toi svp merci
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 29/05/2013 é 17h35
[ ! ]
Maktoub svp dit moi mon frere, ta fait les photocopie en couleur ou bien noir et blanc?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:82.831T111.742