670 501
questions
1 493 438
réponses
1 460 784
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 468

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 27/02/2025 à 19h37
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16535 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 17h39
[ ! ]
Salem jai fait que la photocopie du passeport de ma femme et le livret de francais francais et la photocopie de la carte didentité de ma femme et le edf et limpot en couleur. le reste je les fait en noir et blanc voila ma soeur
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h42
[ ! ]
Pour visa conjoint francais il ya secteur pour conjoint francais ki traite les dossier
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 29/05/2013 é 17h43
[ ! ]
Merci bcp mon frère rabi maak nchallah..,
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 17h44
[ ! ]
Je c pas ma soeur mes bon normalement oui
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 29/05/2013 é 17h45
[ ! ]
Derien ma soeur avec plaisir rabi am3a eljami3e inchallah
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h57
[ ! ]
Slm maktoub ask ils f le cachet a ton passeport
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de lina57
Le 29/05/2013 é 19h49
[ ! ]
Selem tout le monde je voulais savoir mon mari veut prendre son billet d'avion il peut le prendre sur l'allemagne?
Répondre
Réponse de lina57
Le 29/05/2013 é 19h59
[ ! ]
Svp repondez moi comme sa je lui prend son biellet et je lui envoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h57
[ ! ]
Maktoub je t avais dit que je tiendrais au courant sur le site info visa ca vient de me marquer en cours d'instruction la jib el kheir et toi alors des nouvelles
Référence(s) :
sosso31
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 00h20
[ ! ]
Salam a ts le monde ojd ça fé 23 jours ke g déposé le dossier pr le visa é sr info visa y a tjr marké AUCUN dossier en cours d'instruction é g tjr pa l'appelle de UPS je commence vrément a minkieté
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 08h40
[ ! ]
Inchallah meykoune el kheir y a des gens sur le forum pendant 28 jours cela leur ecrivait ca sur le site et apres les 28 jours en une journée il ont eu leur visa c'est vers les pages 300 de ce forum tu sais il sont long a oran on est tous dans cette attente on peut juste patienter bon courage
Référence(s) :
sosso31
Répondre
Réponse de keops11
Le 31/05/2013 é 13h01
[ ! ]
Salam alikom , dans le formulaire de demande via de conjoint de français ils posent la question suivante: avez vous déjà résidé plus de 03 mois consécutif en France? si oui précisez à quelle date et pour quel motif.. moi j’étais en france plus de 03 mois j'ai voyagé avec une visa touristique et je suis retournée au bled. mais je ne sais pas qu'est ce que je vais mettre sur se formulaire et j'ai peur s'ils vont pas acceptés ma demande pourtant c'est pas le même type de visa.
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 31/05/2013 é 16h05
[ ! ]
Svp, je met quoi dans la cas n°29 dans le formulaire de demande de visa conjoint francais
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 31/05/2013 é 16h33
[ ! ]
Et asque je met les cordonnées de mon mari dans les cases 34 et 35?
Répondre
Réponse de maktoub
Le 31/05/2013 é 16h57
[ ! ]
Sosso31 moi sa me dit tjrs aucun dossier en cour pfffffffffff ta posé quand toi ton dossier et tu depond de kel dossier je comprent rien pffffffffff
Référence(s) :
sosso31
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h18
[ ! ]
1. Nom(s) [nom(s) de famille] (x): nom d'époux ou d'épouse! 2. Nom(s) de naissance [nom(s) de famille antérieur(s)] (x) nom de famille avant le mariage pour la femme! 3. Prénom(s) (x) 4. Date de naissance (jour-mois-année) 5. Lieu de naissance : 6. Pays de naissance : Algérie 7. Nationalité actuelle : Nationalité à la naissance, si différente : 8. Sexe Masculin ou Féminin 9. Etat Civil Marié(e) 10. ne pas y répondre! c pas pour nous! 11. Numéro national d’identité, le cas échéant: numéro de la carte d'identité du demandeur du visas! 12. Type de document de voyage: Passeport ordinaire 13. Numéro du document de voyage: numéro du passeport algérien 14. Date de délivrance: date du début du passeport 15. Date d’expiration date de fin du passeport 16. Délivré par: sur le passeport c écrit a quel endroit vous avez fais votre passeport! il y a un tonpon! 17.Adresse du domicile et adresse électronique du demandeur Numéro(s) de téléphone: en Algérie pour la personne qui fais la demande de visas! en cas de problèmes comme ca il peuvent vous appelez! 18.réponse: NON * 19. Profession actuelle: aucune * 20. ne pas y répondre! c pas pour nous! 21. Objet(s) principal(aux) du voyage : cocher- Autre (à préciser) : (je sais que la case est petite mais il faut essayé de tout écrire méme en petit!!!) Conjoint francais- demande de titre de séjour à l'arrivée. 22. Europe-France23. Europe-France 24. Nombre d’entrées demandées Une entrée 25. Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : INDéTERMINé 26. Visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années: ca c'est si vous avez était en France les 3 dernières années si oui il faut écrire les dates Non Oui. Date(s) de validité ………………/…………….., …….…….…/………………, …..………../…………… 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen: Si vous avez étez en France est ce que vous avez fais les empreintes digitales? si vous avez pas étez il ne faut pas répondre a cette question! Non Oui. Date, si elle est connue : ………………………………………………………………. 28. il ne faut pas répondre a cette question! 1er partie formulaire Répondre Réponse proposée par frite le 27/04/2013 à 11h56 - Réponse abusive ? Voila la deuxième page j'espère vous avoir aidé! 29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen: c'est le jour que tu part en France! 30. Date de départ prévue de l’espace Schengen: ne rien mettre tu es censé y rester pour vivre avec ta femme/mari * 31. Nom et prénom du conjoint Francais! Adresse du conjoint francais et mail Téléphone du conjoint francais * 32. Ne pas répondre! ce n'ai pas pour nous! * 33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés: vous cochez que les 2 cases: -par vous-même -Argent liquide 34. Nom Prénom(s) du conjoint francais Date de naissance et Nationalité du conjoint francais Numéro de la carte nationale d’identité du conjoint francais 35. Conjoint 36. Lieu et date ville et date
Référence(s) :
ninez et les autres si besoin
sofi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h23
[ ! ]
Réponse 29 tu mets 2 mois après la date de rdv au consulat par exemple ou 1 mois
Référence(s) :
ninez
Répondre
Réponse de maktoub
Le 31/05/2013 é 17h25
[ ! ]
Mes voulez nous rendre malade ou quoi: moi jai déja eu mes enpreintes au consulat de france avant quand jai posé mon dossier de visa mes jai jamais été en france alors normalement je coche oui et je met la date normalement c sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h28
[ ! ]
Ba oui cette question d'empreintes est pour chaque cas différent oui ou non et les dates pas de pbm
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 31/05/2013 é 18h25
[ ! ]
Sofi stp pour la case n°1 je met mon nom comme il indique dans mon passeport, et ya pas la mention mariée dans mon passeport !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.359