Oui mon mari a deja eu un refus pour un visa touristique en espagne en mai 2012 mais ca pose de probleme le dossier ensuite c'etait 2 photos photocopie du passeport (5 premieres pages) et l'original bien sur photocopie livret de famille une photocopie + l'original de l'acte de mariage de nantes la lettre de communauté de vie original, enveloppe ups et j'avais la photocopie de ma quittance de loyer a mon nom voila je pense que c'est tout
Je sais pas mais moi elle a pris les originaux acte de mariage et la lettre de communauté de vie t'inquiete pas si elle a pris ca ils savent ce qu il font t'inquiete
Ninez ben tkt pas moi aussi il en pris que les photocoipie tout le dossier en photocopie et je les demander vous prennner pas loriginal pour lacte et la communauté il ma dit monsieu que les photocopie alors tkt pas c normal chake ghiché travaille a sa maniere
Enfaite jaimerai bien qlq m'explique sa jai ete sur le site du consila pour suivi mon dossie de viza il mon di hier votre dossier est en cour et aujourduit il mon di que aucun dossie je compren rien sa me stresse trop
Salut sasi rien tkt sa arrivé a tout le monde toi o'moin il ta dit avant dossier encour nous aucun dossier et tjrs aucun dossier mdrrrrrrrrrr rabi ijib elkhir inchallah