Salem tous le monde g le meme probleme g pris un rdv mais ca ma mis pour Alger et non pour Oran j ai du faire une erreur je c pas trop g pas vu ou il fallait choisir son consulat ou autre je c pas help svp
Salem sarrah tkt inchallah dimanche tu aura ton passeport et favorable bi idni allah meme pour perdu tkt tout va bien passé inchallah maykoune ghir elkhir inchallah
De rien nawel c avec plaisir ma soeur pour lr formuleur c le bon ke je t donner faut juste presisé dans la cas autre et ecrire etablissement psk oran c le cour sejour .( titousur) jai pas comprie ma soeur c koi ton blm??
Salem quand g pris le rdv ils me l ont donner pour Alger alors que je depend de Oran je c pas si je le laisse comme ca ou j en fais un autre, je connais pas la page internet pour Oran merci
nb : je suis un homme lool
Mais oui mon frere tls c pour ceux ki depond d alger mnt faut applé 3673 pour prendre rdv au consulat d oran inch'allah tu aurra un rdv proche c kand ton rdv sur tls
Slm perdu ask ups t apelle? et quand t decision car moi 19juin jai sur info visa desicion mais le 20juin je alle chez ups pour recupere mon passeport ils m dit mazel
Mabroukkkkkkk maktoub inchalah pour dimanche ou lundi pour moi rimo 27 moi sa fais 3jour que afiche disision prise sur le site mes UPS pas encore maplais
Salam voila je voulais vous demander pour ceux qui depense du consulat d'oran
au bout de combien de temps vous avez eu votre RDV pour deposé la demande de visa ?
comment sa se passe pour deposé la demande de visa ?
vous y éte parti seul ou votre conjoint est venu avec vous ? esce qu'il pose des questions ?
c'est quoi l'enveloppe UPS qu'on doit acheter ?
doit on payé quelque chose au consulat ?