Visabuse oui pr mon mari je consultai toute les 5 min et le jour j avai consulter a minui rien et a 2h du mat la decision a ete prise et le lendemain appel ups en general il appel a n importe kel heure
C'est bon mon mari a récupéré son passeport ce matin tout est rentré dans l'ordre. Je pars pour l'algerie le 13 aout, fete mon mariage le 20 et je rentre le 27 avec mon mari inchallah si il reste des places !!!
Nana,
peux-tu nous dire quand ton mati avait déposé sa demande et quand il avait eu son visa.
mel1da
Baraka Allahou fikouma wa baraka Aleykouma wa jema3a beynekouma fi kheir, emine
ça y est on me dit la décision concernant ma demande a été prise et me demande de me présenter au consultat. al hamdou li Allah et j'espère qu'il sera de même pour vous dans les plus brefs délais.
ma demande date du 23 juin.
Non mon mari a appelé il est tombé sur une pas trop sympa elle lui a dit qui avais pas avant de connaître le nom je monterai demain inchallah inchallah ya rabi ri yfrhona
CAMI11 ne pas attendre jusqu'à ce qu'ils vous appellent parce qu'ils prennent le temps d'appeler, pour moi, ils ne m'appellent pas portant ils ont reçu mon passeport