670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 505

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h24
[ ! ]
Tu sais CAMI11, la fiabilité du site laisse souvent à désirer, parfois ils mettent l'information des jours après l'envoi du passeport à ups, moi à ta place, je demanderais à mon conjoint d'aller voir directement chez ups à oran, je ne sais pas où il habite mais ça vaut le coup...
Référence(s) :
désabusé
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 28/07/2013 é 11h36
[ ! ]
C'est moi qui dois aller chercher mon passeport et je suis de tlemcen et je vous dis pas ups tlemcen comment il sont il me disent que c'est a eu de m'appeler merci désabusé de m'avoir repondu je vous jure que je suis entrain de passer des moments difficiles je vais dire a mon mari de renvoyer un mail au consulat mel1da désolé pour toi ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h43
[ ! ]
écoute-moi bien CAMI11, nous sommes des croyants avant tout, moi je considère que si 3 conditions sont réunies et s'il y a un retard c'est qu'Allah dans Son infinie science sait que ce retard est dans notre bien: 1) si notre projet est conforme à la religion, le mariage l'est pleinement donc pas de problème, 2) si nous avons utilisé tous les moyens à notre disposition, c'est ce que nous faisons depuis le départ, donc pas de problème, 3) si nous avons placé notre confiance en Allah, je pense cette condition est également satisfaite. dans ce cas, le retard ne peut être qu'une bonne chose, j'en suis intimement convaincu. peut-être ce retard c'est pour t'éviter un autre problème beaucoup plus grave.
Référence(s) :
visabusé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h57
[ ! ]
Je suis désolé pour toi mel1da, à mon avis il faut insister par tout moyen (téléphone et mails), il faut leur expliquer à chaque que l'erreur est de leur fait, peut-être vous tombrez sur un agent compréhension car tout dépend de l'agent qui traite ton dossier, il n'y a pas de règles, il faut redemander
Référence(s) :
visabusé
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 28/07/2013 é 12h00
[ ! ]
Tout se que tu dis visabusé et vrai mais comme il ya eu bcp de magouille et de trafic nous ont a peur de payer pour les autres inchallah khir pour nous tous et es que toi aussi tu attends ton visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h17
[ ! ]
C'est mon épouse qui l'attend, elle aussi elle est au bord de l'explosion, moi aussi, mais je ne le lui dis pas pour la soutenir!!! incha Allah tout cela finira rapidement et bien et ce ne sera qu'un souvenir, bon ou mauvais, on verra!!!
Référence(s) :
visabusé
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 28/07/2013 é 12h20
[ ! ]
Je la comprends c'est dure toutes ses épreuves qu'il nous font passé inchallah khir pour tout le monde et depuis vous avez déposer le dossier visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h23
[ ! ]
Depuis le 23 juin, infovisa me dit depuis lundi que mon dossier était en cours d'instruction, aujourd'hui je n'ai pas regardé car il ne marche pas sur mon ordi, je le consulte seulement quand je suis au bureau
Référence(s) :
visabusé
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 28/07/2013 é 12h37
[ ! ]
Moi aussi pareil depuis dimanche la nuit ont verra cette semaine ont se tien au courrant inchallah khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h57
[ ! ]
Mel1da, j'ai pensé à un truc à moins que vous l'ayez déjà fait, pourquoi ne pas envoyer par mail à ton mari la réponse du consulat disant qu'il devait se présenter, il l'imprime et il insiste auprès du gardien ou je ne sais qui pour qu'il puisse entrer et régler le problème. CAMI11 amine ya raba al3alamine.
Référence(s) :
visabusé
Répondre
Réponse de mel1da
Le 28/07/2013 é 15h38
[ ! ]
C'est ce que le gardien lui a dit mais a oran a 8h du matin y'avai rien d'ouvert pour kil imprime le mail j'ai essayé telephone, mails et du coup ils l'on rappeler à 9h pour kil puisse se presenter. maintenant plus ka attendre de nouveau
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 28/07/2013 é 15h46
[ ! ]
Inchallah khir ma soeur l'essentiel c'est qu'il a eu se rdv et je crois pas qu'ils vont tarder pour ton mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 17h18
[ ! ]
Al Hamdou li Allah, il faut toujours espérer
Référence(s) :
visabusé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 19h14
[ ! ]
Salam cam11 javais pas regardr deux jours sur infovisa et vendredi soir jai trouver décision prise à ups ils répondent pas au fix j connais un mec la bas mais aujourdhui il était injoingnabl je vais essayer demain matin de les contacter sinon j me déplace
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 28/07/2013 é 20h46
[ ! ]
Inchallah rimk tu vas trouver des bonnes nouvelles moi tjr en cours depuis dimanche passé inchallah khir
Répondre
Réponse de amel38
Le 29/07/2013 é 01h01
[ ! ]
Salam alikom je suis vraiment dsl pour toi mel1da mais pas grave ma soeur je ss sur k il vont corigé sur place inch'allah l essentiel k il a eu son visa hamdoulah ,et pour cami et rimk et visabusé inch'allah demain vous aurai de bonne nouvelles ya rab
Référence(s) :
mel1da rimk cami11 visabusé
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 29/07/2013 é 01h13
[ ! ]
Inchallah amel38 que dieu t'entends moi sa fais 39jours que j'attends je suis vraiment très inquiète inchallah demain j'aurais de bonnes nouvelles inchallah kol 3otla fiha khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 06h12
[ ! ]
Salem ahlykoum a rimk : ca y est c'est trop tard mon mari est parti le 22 juillet ca va faire une semaine... dur dur deja... on verra bien de toute facon je me dis que Tout est entre les Mains d'Allah Soubhannou et qu'il viendra bien un jour ( c'est ce que je dis pour me rassurer) sinon je voulais savoir si sur le forum yaurai pas des personnes qui ont des connaissances a oran pour faire refaire un passeport rapidemment car g peur ke mon mari n'ai pas le temps de refaire son passeport avant le 22 aout( date du depot de dossier) voila on fait un maximum les causes et le reste min 3ind Illah .... bon courage a tous ne désesperez pas surtout c'est une épreuve a passer... et bi idhn Illah elle passera....
Référence(s) :
lyna69
Répondre
Réponse de kamie75
Le 29/07/2013 é 12h01
[ ! ]
Bonjour tous le monde puis je avoir le site pour consulter le statue du visa ?
Répondre
Réponse de ssony
Le 29/07/2013 é 12h08
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:87.49T133.617