Saha aidkom ...les filles svp il reste combien de temps pour dire votre dossier est en cours d'instruction !!! é aprés ke le dossier est en traitement ça prend combien de temps pour avoir la réponse .............svp ....moi j'ai déposé ma demande ya 12jours et depuis ya rien !est ce ke c normal!!!!!!!!!!!
Salem oui c normal c encore tot pour ke sa mark dossier en cour car c la periode des vacances tkt moi jai attendu plus de 30 jours pr ke sa ma marké dossier en cours apré klk jours décision prise bonne chance pour toi et pour tous ceux ki attends
Merci amel38 pour me répondre é bsahtak ton visa ....okba lina toute é tous inchallah mé je connais une ki a reçu""" dossier en cours dinstuction""""juste kelke jours (5jours si je me souviens bi1( aprés le dépot de sa demande de visa conjoint français é svp té resté combien de jours aprés marké en cour dinstruction por avoir ton visa finalement!!! merci
Bjr samsam on est toutes dans la meme situation !!!!!!!catastrophe .....pour moi ça me dégoute incroyablement vu le mal ke ça nous fé cette attente.........mé pour toi samsam ton mari c le conjoint français ou bi1 c toi!!é tu té marié en France ou bien au bled!!!! pour moi g déposé ma demande ya 2semaine presk é ya ri1 encore!!!!!!!!!!!!!!rabbi m3ana inchallah
......la suite))))))pour moi c ma premiere demande de visa samsam é je me ss mariré au bled (((é wollah on a galéré lors du dépôt de dossier mon mari meskine est venu avec moi é on la pa laissé rentré au consulat pourtant c un français é cété durant le ramadan(((comme koi g pris le rdv ke pour moi)))) mé bon c passé é là on souffre encor..mé il disent ke ça vari dun doss à un autre.........rabbi m3ana inchallah
Bjr batoul , crois moi je ss pssé par là é mtn je ss avec ma femme trankil plein de joi !!! c juste du passage tu verra inchallah taura ton visa rapidement vous é tout le monde inchallah bon courage ma soeur
Merci inconnu pour votre msg ça me remonte le moral comme mem....voir des couples réuni me fé énormément plaisir !!!balbaraka 3likom.personellement je sé trés trés bi1 ke inchalklah ça passera on a passé par le pire de la transcription sans ccm +de 6mois mé juste cette attente ki nous tue mé inchallah khér merci encore pour votre soutien
Salam kadermari tu té marié au bled ou en france é est ce ke ta déjà séjourné en france avant demander visa conjoint français
.....tinkiète pa on est tous dans la meme bal
En suivant le lien que vous avez donner, On a pas la possibilité de faire saisir nos informations concernant le suivi de nos dossiers tel que la quittance..
le lien que vous avez donner ne fonctionne pas:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Merci.