670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 511

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de amel38
Le 10/08/2013 é 21h31
[ ! ]
Moi jai pri le formulaire court sejour psk oran ne donne pas long sejour
Référence(s) :
keops11
Répondre
Réponse de amel38
Le 10/08/2013 é 21h33
[ ! ]
Ok pas de souci ameltjr c mon skype envoi moi un msg pour ke je t ajoute
Référence(s) :
keops11
Répondre
Réponse de keops11
Le 10/08/2013 é 21h55
[ ! ]
Amel38 je suis connecté sur skype répond moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 00h43
[ ! ]
Saha aidkom ...les filles svp il reste combien de temps pour dire votre dossier est en cours d'instruction !!! é aprés ke le dossier est en traitement ça prend combien de temps pour avoir la réponse .............svp ....moi j'ai déposé ma demande ya 12jours et depuis ya rien !est ce ke c normal!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de amel38
Le 11/08/2013 é 14h15
[ ! ]
Salem oui c normal c encore tot pour ke sa mark dossier en cour car c la periode des vacances tkt moi jai attendu plus de 30 jours pr ke sa ma marké dossier en cours apré klk jours décision prise bonne chance pour toi et pour tous ceux ki attends
Répondre
Réponse de keops11
Le 11/08/2013 é 14h44
[ ! ]
J'ai posé aujourd'hui le dossier de visa. souhaitez pour moi une bonne chance et que dieu me facilite cette etape
Répondre
Réponse de titousur
Le 11/08/2013 é 14h54
[ ! ]
Inchallah ca va vite venir pour tous le monde c la fin jspr ca sera pour bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 15h43
[ ! ]
Merci amel38 pour me répondre é bsahtak ton visa ....okba lina toute é tous inchallah mé je connais une ki a reçu""" dossier en cours dinstuction""""juste kelke jours (5jours si je me souviens bi1( aprés le dépot de sa demande de visa conjoint français é svp té resté combien de jours aprés marké en cour dinstruction por avoir ton visa finalement!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 15h45
[ ! ]
Bjr titousur ta eu ton visa !!!!tu la déposé kan!!!!!!!!!
Référence(s) :
sissilya
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 16h15
[ ! ]
Moi ça fait 27 jours et toujours aucun dossier en cours d'instruction franchement j'en ai marre
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 20h46
[ ! ]
Bjr samsam on est toutes dans la meme situation !!!!!!!catastrophe .....pour moi ça me dégoute incroyablement vu le mal ke ça nous fé cette attente.........mé pour toi samsam ton mari c le conjoint français ou bi1 c toi!!é tu té marié en France ou bien au bled!!!! pour moi g déposé ma demande ya 2semaine presk é ya ri1 encore!!!!!!!!!!!!!!rabbi m3ana inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 20h55
[ ! ]
......la suite))))))pour moi c ma premiere demande de visa samsam é je me ss mariré au bled (((é wollah on a galéré lors du dépôt de dossier mon mari meskine est venu avec moi é on la pa laissé rentré au consulat pourtant c un français é cété durant le ramadan(((comme koi g pris le rdv ke pour moi)))) mé bon c passé é là on souffre encor..mé il disent ke ça vari dun doss à un autre.........rabbi m3ana inchallah
Référence(s) :
batoul à samsam
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 20h58
[ ! ]
Bjr batoul , crois moi je ss pssé par là é mtn je ss avec ma femme trankil plein de joi !!! c juste du passage tu verra inchallah taura ton visa rapidement vous é tout le monde inchallah bon courage ma soeur
Référence(s) :
à batoul ma sœur patience c tt
Répondre
Réponse de kadermari
Le 11/08/2013 é 21h19
[ ! ]
Moi c 47 jours hjrd'huit et tjrs pas de nouvelle
Référence(s) :
kadermari
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 22h24
[ ! ]
Salam svp kadermari ton dossier il mark en cours dinstruction ou bien walooooooo!! ça me fé peur
Référence(s) :
batoul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 22h27
[ ! ]
Merci inconnu pour votre msg ça me remonte le moral comme mem....voir des couples réuni me fé énormément plaisir !!!balbaraka 3likom.personellement je sé trés trés bi1 ke inchalklah ça passera on a passé par le pire de la transcription sans ccm +de 6mois mé juste cette attente ki nous tue mé inchallah khér merci encore pour votre soutien
Référence(s) :
batoul
Répondre
Réponse de kadermari
Le 11/08/2013 é 22h47
[ ! ]
Rien c tjrs pas en cours wallah que dieu serra avec nous inchallah on a ka patienter.
Référence(s) :
kadermari
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 01h20
[ ! ]
Salam kadermari tu té marié au bled ou en france é est ce ke ta déjà séjourné en france avant demander visa conjoint français .....tinkiète pa on est tous dans la meme bal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 21h54
[ ! ]
En suivant le lien que vous avez donner, On a pas la possibilité de faire saisir nos informations concernant le suivi de nos dossiers tel que la quittance.. le lien que vous avez donner ne fonctionne pas: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 Merci.
Répondre
Réponse de kadermari
Le 12/08/2013 é 22h41
[ ! ]
SALUT je me suis marié en Algérie et jamais étais en France. sinon j tjrs pas de nouvelle et vous?
Référence(s) :
kadermari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:86.171T132.225