Ok merci visabusé mon epoux a remplit le formulaire long séjour il a RDV la semaine prochaine incha allah
jsp que sa sera pas troooooop long
tu peux me dire ce que tu a envoyer a ton epouse comme documents stp
Ce que j'ai envoyé en plus de ce qui est idemandé:
1) une attestation de travail
2) mes trois derniers bulletins de paye
3) une facture gaz
4) nous avons également mis une copie du ccam, histoire de leur dire vous avez accepté notre mariage vous n'allez pas refuser notre rencontre
La liste des docuements demandés, tu la trouves sur le site du consultat, les papiers que j'ai cités ne sont pas demandés mais j'ai préféré les rajouter parce que plus tu les rassures quant à ta capacité de prendre en charge ton conjoint mieux ce sera, d'ailleurs certains rajoutent également l'avis d'imposition et la taxe d'habitation.
Salem visabusé je compte sur vous demain inchallah pour m'informer si ups oran a votre passeport et je veux pas me déplacer pour rien car c'est lion de tlemcen merci d'avance bonne soirée
Pour CAMI1, mon beau frère vient de m'annoncer il y a quelques secondes qu'il avait le passeport. on lui a dit qu'ils ne l'avaient toujours pas, il a fallu qu'il insiste en passant les voir un par un, c'est le dernier qui a accepté d'aller rechercher, et l'a trouvé, c'est tout simplement inadmissible, ma femme a failli mourir. par ailleurs, il y avait beaucoup de monde, demain il y en aura moins
Mabrouk visabusé que du bonheur moi j'attends tjr ups tlemcen n'ont pas encore reçu de passeports la femme ma dit demain et que je peux pas récupérer mon passeport a oran je prends mon mal en patience et j'attends pour demain inchallah ya rabi yfrhona
Bonjour jai reçu sa ajrd ya pas quelqu un qui peux me aidé
Bonjour Monsieur,
Votre dossier est en cours d'instruction. Vous avez été informé par courrier daté du 31 juillet qu'une enquête préfectorale avait été demandée et que l'accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois.
Par ailleurs, veuillez noter le numéro indiqué en objet, et le reprendre systématiquement dans vos courriels
Je ne manquerai pas de vous informer des suites réservées à votre demande.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
D'après ce que j'ai appris depuis le temps que je conuslte moult sites, cela signifie que le conjoint algérien a dû séjourner en France plus de 3 mois pour une raison ou une autre (ex. études) avec une carte de séjour d'un an ou en situtation irrégulière, et pendant cette période il s'est marié en France, ensuite il est retourné en Algérie demander son visa, dans ce cas, une enquête est diligentée par le consulat auprès de la préfecture parce qu'ils soupçonnent un mariage blanc pour permettre au conjoint algérien de revenir et s'établir en France. cette enquête peut en effet prendre plusieurs mois. il faut que le conjoint français relance les services de la préfecture de temps en temps sans les harceler.
Salam g déposé ma demande visa conjoint à oran ya 1semaine svp dite moi comment je peus savoir l'etat d'avancement é combien de temp ça peut prendre .....................ça me fé peur !!!!!!!!!!
Pour connaitre l'état d'vanacment de ton dossier, voici le lien vers le site:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
pour le délai, il faut compter 45 jours dans le cas où il n'y aura pas d'enquête préfectorale auquel cas il faut compter plusieurs mois.
Salam alikom,
pour un quelqu'un qui a déjà résider en france plus de 03 mois et après il est retourné en algerie puis il se marié avec une francaise. est ce qu'il aura une enquête préfectoral sur lui ou non?