670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 504

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de CAMI11
Le 25/07/2013 é 17h12
[ ! ]
En se moment c'est long sa depasse les 1 mois mais en temps normal c'est 25 a 1 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h30
[ ! ]
Salam. voici 3 exemples tirés de cette discussion: dates de dépot 12, 17 et 18 juin, dates d'obtention du visa: 17, 23 et 25 juillet, ce qui donne 36, 37 et 38 jours. c'est certainement les 15 jours supplémentaires dus à la grève, qu'en pensez-vous?
Référence(s) :
sayem
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 25/07/2013 é 19h53
[ ! ]
Alors moi je suis a mes 36jours d'attente et j'espère qu'il y aura 8 réponse cette semaine ou la semaine prochaine car c'est trop long
Répondre
Réponse de kadermari
Le 25/07/2013 é 20h49
[ ! ]
Oui je l'espère aussi moi j'attend depuis le 26/06 et c dure cette attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h31
[ ! ]
Pour CAMI11, incha Allah tu l'auras soit dimanche soit lundi avec la grâce d'Allah.
Référence(s) :
sayem
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 00h39
[ ! ]
Salam pour les gens ki habitent pa à oran c l'agent ki leur ramene leurs passport!! é lui aussi il prend conbien de temps!!!
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 26/07/2013 é 01h35
[ ! ]
Inchallah sayem pour toi aussi sa sera la semaine prochaine es que tu as regarder info visa
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 26/07/2013 é 04h40
[ ! ]
Kadermari patience inchallah ils vont nous répondre dès dimanche inchallah ya rab el faraj min andak inchallah khir pour nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 07h44
[ ! ]
Oui ils disent ton dossier est toujours en cours d'instruction. Concernant la question du délai de livraison, j'ai lu quelque-part que ça pouvait aller jusqu'à 10 jours car les livraisons d'ups sont organisées par axe, par exemple: l'axe oran - chelf, oran-tlemcen, etc. donc pour chaque axe, ils ont intérêt à accumuler le maximum de visas avant d'envoyer leur livreur, exemple 1er axe: ils font mostaganem, relizane, zemmora, oued r'hiou etc etc. Bref, il vaut mieux aller chercher son visa soi-même.
Référence(s) :
sayem
Répondre
Réponse de kadermari
Le 26/07/2013 é 21h55
[ ! ]
Inchallah cami11 ojourd'hui sa fait 1 mois ke j'attend :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 22h37
[ ! ]
Pour te rassurer kadermari, ça nous fait très exactement 34 jours que nous attendons, koul taakhira fiha khira inchaAllah, mais j'ai le sentiment que nous arrivons au bout avec l'aide d'Allah
Référence(s) :
sayem
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 23h29
[ ! ]
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. c ske j'ai eu sur infos visa les amis, ca veut dire que mon passeport est chez ups????????????
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de amel38
Le 27/07/2013 é 01h45
[ ! ]
Salem alikom oui rimk sa veut dire ke ton dossier et parti chez ups inch'allah dimanche tu aura ton visa
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 03h12
[ ! ]
Saha ftorek soeur amel38 félicitation jai li que ta eu le visa je suis contente pr toi ma soeur moi ca ma couter 2mois pile poile du 26/05 au 26/07, dimanche japelle ups avant de partir les voir étant donné que j'habite sur mostaganem je serai plus rassuré
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 08h40
[ ! ]
Félicitations, le problème est que généralement ils ne répondent pas, mosta ce n'est pas loin, à ta place je ferai un saut sans hésiter. la moyenne ici c'est 38 39 jours, pourquoi 2 mois à ton avis?
Référence(s) :
sayem
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 08h42
[ ! ]
J'ai un problème avec infovisa, la partie où on saisit les données ne s'affiche pas, savez-vous pourquoi et que faire?
Référence(s) :
sayem
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 27/07/2013 é 12h27
[ ! ]
Inchallah tu auras des bonnes nouvelles rimk es que ils tont mis sur info visa dossier en cours ou directe décision prise moi je suis très inquiète c'est tjr en cours depuis dimanche passé et je vous dis pas le moral que j'ai inchallah rabi yfaraj alina tous
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 28/07/2013 é 10h09
[ ! ]
Salem a tous es que vous avez des nouvelles moi rien c'est tjr en cours depuis dimanche passé et je suis trop stresser sa fais 38 jours que j'attends
Répondre
Réponse de mel1da
Le 28/07/2013 é 10h16
[ ! ]
Moi mon mari a eu son visa seulement il n'est pas valable, il se sont trompé dans l'orthographe de son nom maintenant il a téléphoner au consulat pour savoir comment il devait faire, ils lui ont repondu kil ffallait quu'il envoye un mail, chose que j'ai faite, on m'a repondu kil falait kil se rende au cconsulat aujourdui pour qu'il refasse photo + empreinte. La il est aller au consulat on lui dit qu'il n'a pas pris de rendez vous je suis complètement démoralisé ils sont vraiment incompétent !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h16
[ ! ]
Dommage que les frères et soeurs qui obtiennent leur visa quittent le forum aussitôt et ne nous informent plus, je comprends qu'ils ont désormais d'autres choses à préparer mais un bref passage par ci par là ce n'est pas trop demandé
Référence(s) :
visabusé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:87.728T116.031