670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 512

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 23h59
[ ! ]
Salam kadermari moi aussi g reçu aucune nouvell ya 2semaine ................silima je comprends ri1.il nous prends pour je sépa ki!!!!rabbi m3ana...mé franchement c trés long é svp dis moi ta consulté juste sur le site http:pastel......ou bi1 ta contacté le consulat g essayé de les appeler mé ya ri1!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 00h08
[ ! ]
C vré le site keskila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 00h25
[ ! ]
Ya kelkin!!!!!!!!! dabitude c mark en cours dinstruction é maintenant pas de dossier en cours!!!!!!!!!!!!!c koi ça !!!!!!!!!!!!aider moi!!
Répondre
Réponse de kadermari
Le 13/08/2013 é 01h15
[ ! ]
Moi depuis que j commencer a consulter se site sa m'écris que sa Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier.
Référence(s) :
kadermari
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 09h37
[ ! ]
Slmm voila mon mari a déposé son dossier pour un visa long sejour a oran le 07/08... je voudrais savoir quand esce que sur le net sa va mettre dossier en cours ?? il faut attendre combien de temps a peu prés ??
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 09h52
[ ! ]
C k ton dosdier a ete traiter va voir ips inchallah khiiiir rt bn courage o reste
Référence(s) :
Naw
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 09h57
[ ! ]
J'ai peur wellah j'ai bien ajouté le contrat de mariage au dossier mais ils l'ont perdu ces connars Bonjour Madame, Monsieur, La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. par ailleurs, il n'y avait pas d'acte de mariage joint au dossier. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h29
[ ! ]
YAAAA IL ON PERDU L'ACTE DE MARIAGE c'est quoi sa ??? c'est du foutage de gueule wlh tu la déposé quand le dossier samsam ?? merci naw pour la réponse... jsp que sa sera pas trooop long incha allah ya rabi
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h31
[ ! ]
J'ai déposé le 16 juillet et je suis sure de le lui avoir donné parce qu'il m'avait demandé de faire une photocopie de l'original que j'ai gardé bien sur alors maintenant c'est la m.... parce que mon dossier sera surement refusé et je sais meme pas quoi faire
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h33
[ ! ]
Je voulais aussi savoir es ce que c'est vrai si le dossier il est bien complet c'est a dire qu'on a rajouter des justificatifs de domicile, fiches de paie.... on peut avoir le visa avant une personne qui a fait la demande avant nous ou pas ??
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h35
[ ! ]
J'en sais rien j'y pense meme pas en ce moment j'ai pris rendez ce matin pour redéposer mon dossier parce que je sais que c'est fouttu pour ce dossier
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h57
[ ! ]
C'est chiant wlh c'est eu qu'il on perdu l'acte de mariage normalement juste tu leur prend l'acte de mariage pas la peine de prendre RDV et refaire un dossier dites ou es ce que je trouve la référence pour savoir ou en ai le dossier du visa sur le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 C'est ecris ORN20......... et la je dois mettre les 10 chiffres mais je l'ai trouve ou ?
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 11h03
[ ! ]
Sayé j'ai trouver alors c'est noté Votre demande est toujours en cours d'instruction. sa veux dire qu'il on commencer a regarder le dossier ou la mazal ???
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse de kadermari
Le 13/08/2013 é 11h17
[ ! ]
Nana vous avez déposer quand votre dossier svp
Référence(s) :
kadermari
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 11h20
[ ! ]
Mon mari l'a déposé le 07/08 es ce que sa veux dire qu'il on commencé mon dossier ou pas encore ?
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse de kadermari
Le 13/08/2013 é 11h21
[ ! ]
Samsam inchallah khir sinon il ton dit sa avec un mail parce que moi sa fait 49 jour que j déposer mon dossier et tjrs rien de spécial sa me fait peut la vérité.
Référence(s) :
kadermari
Répondre
Réponse de kadermari
Le 13/08/2013 é 11h36
[ ! ]
C il ton ecris dossier en cours nana sa veux dire que ton dossier et en cours d'instruction bonne chance a vous.
Référence(s) :
kadermari
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 11h40
[ ! ]
Merci kadermari jsp que sa va allé et que tu aura vite une réponse dis tu a déposé le dossier pour un visa l.s ou c.s ??
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse de keops11
Le 13/08/2013 é 11h41
[ ! ]
De faite de respecté la loi et quitter le territoire francais apres avoir une OQTF, est ce que cette décision sera annulé? est ce que cette personne peut demandé une visa?
Répondre
Réponse de rajfull
Le 13/08/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjour j'ai fais le dépot du dossier visa conjoint fraçais mais j'ai oublier la facture de gaz je fais koi mtn??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:86.809T101.653