Salam kadermari moi aussi g reçu aucune nouvell ya 2semaine ................silima je comprends ri1.il nous prends pour je sépa ki!!!!rabbi m3ana...mé franchement c trés long é svp dis moi ta consulté juste sur le site http:pastel......ou bi1 ta contacté le consulat g essayé de les appeler mé ya ri1!!!
Moi depuis que j commencer a consulter se site sa m'écris que sa
Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier.
Slmm voila mon mari a déposé son dossier pour un visa long sejour a oran le 07/08...
je voudrais savoir quand esce que sur le net sa va mettre dossier en cours ??
il faut attendre combien de temps a peu prés ??
J'ai peur wellah j'ai bien ajouté le contrat de mariage au dossier mais ils l'ont perdu ces connars
Bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
par ailleurs, il n'y avait pas d'acte de mariage joint au dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
YAAAA IL ON PERDU L'ACTE DE MARIAGE
c'est quoi sa ??? c'est du foutage de gueule wlh
tu la déposé quand le dossier samsam ??
merci naw pour la réponse... jsp que sa sera pas trooop long incha allah ya rabi
J'ai déposé le 16 juillet et je suis sure de le lui avoir donné parce qu'il m'avait demandé de faire une photocopie de l'original que j'ai gardé bien sur alors maintenant c'est la m.... parce que mon dossier sera surement refusé et je sais meme pas quoi faire
Je voulais aussi savoir
es ce que c'est vrai si le dossier il est bien complet c'est a dire qu'on a rajouter des justificatifs de domicile, fiches de paie.... on peut avoir le visa avant une personne qui a fait la demande avant nous ou pas ??
C'est chiant wlh c'est eu qu'il on perdu l'acte de mariage normalement juste tu leur prend l'acte de mariage
pas la peine de prendre RDV et refaire un dossier
dites ou es ce que je trouve la référence pour savoir ou en ai le dossier du visa sur le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
C'est ecris ORN20......... et la je dois mettre les 10 chiffres mais je l'ai trouve ou ?
Sayé j'ai trouver alors c'est noté Votre demande est toujours en cours d'instruction.
sa veux dire qu'il on commencer a regarder le dossier ou la mazal ???
Samsam inchallah khir sinon il ton dit sa avec un mail parce que moi sa fait 49 jour que j déposer mon dossier et tjrs rien de spécial sa me fait peut la vérité.
De faite de respecté la loi et quitter le territoire francais apres avoir une OQTF, est ce que cette décision sera annulé? est ce que cette personne peut demandé une visa?