670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 514

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de keops11
Le 15/08/2013 é 16h26
[ ! ]
Ils ont pris l'original et les photocopie.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 16h58
[ ! ]
Je viens d'envoyer un mail au consulat pour savoir si mon dossier est correct et dans cb de temps j'aurais une réponse. Jsp que sa sera pas trop long Mon mari a un ami qui l'a eu en une semaine alors incha allah que pour nous aussi sa sera pas trop long dis kadermari tu avais mis des fiches de paies, contrat de travail, justificatif de domicile .... ???
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 15/08/2013 é 18h58
[ ! ]
Salem kadermari moi après se mail j'ai attendu 10 jours pour que la décision soit prise inchallah khir pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 19h55
[ ! ]
@kadermari j'ai reçu le meme mail que toi je pense qu'il faut attendre max 10 jours pour avoir une réponse
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 20h04
[ ! ]
Kadermari pour celui qui a eu un refus c'était pour sincérité matrimoniale et sans enquete !! il a juste attendu 2 mois et après c'était le refus mais ça va aller inchallah pour nous o a pas à s'inquiéter en plus tu as reçu le meme mail que moi c'est un bon signe !! j'ai lu sur les forums que c'était comme un accord de principe et la plupart reçoivent leur visa 10jours apres réception du mail
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse de keops11
Le 15/08/2013 é 20h21
[ ! ]
Inchallah kadermari tu recois ton visa le plus vite possible et la3kouba li mazalou
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 17h22
[ ! ]
Salam alors kadermari tu a eu des nouvelles ?? le consulat ne mas tjs pas repondu pr savoir si mon dossier est correct
Référence(s) :
NANA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 17h54
[ ! ]
Salut j'ai déposer mon dossier de visa le 06/08 et j'arive pas a consulter le suivi mde mon dossier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 18h07
[ ! ]
Bonjour les amis ça va! pour moi ya pa de neuf!!!!malheureusement je ss pa bi1!!! é vous!!!!! koi de jdid!!! kadermari c bon pour ton visa!!!! moi g déposé ma demande fin juillet é vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rabbi m3ana inchallah
Répondre
Réponse de kadermari
Le 17/08/2013 é 22h48
[ ! ]
Depuis jeudi sur info visas il me dise que mon dossier et en cours.
Répondre
Réponse de keops11
Le 18/08/2013 é 11h00
[ ! ]
Il y a des nouvelles pour le visa?........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 12h31
[ ! ]
Moi depuis dimanche dernier mon dossier est en cours d'instruction mais jusqua aujourd'hui je n'ai rien reçu a apart ce mail "a demande a été étudiée par nos services nous attendons l'accord de notre administration centrale pour finaliser le dossier" j'espère inchallah khir pour nous tous
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse de keops11
Le 18/08/2013 é 12h34
[ ! ]
Moi depuis mardi passé il est en instruction inchallah khir pour nous tous
Répondre
Réponse de kadermari
Le 18/08/2013 é 15h02
[ ! ]
Le consulat viens de me renvoyer le même mail que la dernier foi. est vous avez des nouvelle les amis moi tjrs en cours d'instruction inchallah ils von pas tarder.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 15h36
[ ! ]
Slm tt le monde ;moi tjrs ya rien je suis au 20ième jours d'attente .c trop wollah !!! rabbi ysabbarna goulou amine!!! svp comment je peux suivre l'avancement de ma demande!!!!svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 20h09
[ ! ]
Slm svp quand on reçoit le mail """"la demande a été étudiée ....nous attendons l'accord de l' administration...."" on attend combien de temps pour avoir le visa ...................svp répondez moi daprés vos expériences!!! rabbi yhfadkom
Répondre
Réponse de mart66
Le 18/08/2013 é 22h17
[ ! ]
Pour karimflit alors si tu as une enquete prefectoral monmari la eux ca a durer 11 MOIS je te souhaite beaucoup de courage beaucoup de patience
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h28
[ ! ]
Tu raconte koi mart66!!!!!! g pa compris lenkete é tout !!!! ckoi! ça pour ki ce msg é c koi c 11mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!répond stp ne me fé pa peur!!!!! je viens de recevoir le msg "la demande été étudié é là je dois attendre combi1!!!!!!!!!!! je ss en algerie é je me ss marié en algerie ok!!!!
Répondre
Réponse de keops11
Le 18/08/2013 é 22h31
[ ! ]
N’écoute personne parce que chaque cas est différent
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 23h50
[ ! ]
Oooooohhhh!! imagine pour la transcription on a galéré é encore pour le visa on attend tt ce temps!!!c koi ce carnaval!!!!!!!! keops11 svp ta déja déposé ta demande kan svp!!!merci pour ta réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:132.677T164.521