Je viens d'envoyer un mail au consulat pour savoir si mon dossier est correct et dans cb de temps j'aurais une réponse.
Jsp que sa sera pas trop long
Mon mari a un ami qui l'a eu en une semaine
alors incha allah que pour nous aussi sa sera pas trop long
dis kadermari tu avais mis des fiches de paies, contrat de travail, justificatif de domicile .... ???
Kadermari pour celui qui a eu un refus c'était pour sincérité matrimoniale et sans enquete !! il a juste attendu 2 mois et après c'était le refus mais ça va aller inchallah pour nous o a pas à s'inquiéter en plus tu as reçu le meme mail que moi c'est un bon signe !! j'ai lu sur les forums que c'était comme un accord de principe et la plupart reçoivent leur visa 10jours apres réception du mail
Bonjour les amis ça va! pour moi ya pa de neuf!!!!malheureusement je ss pa bi1!!! é vous!!!!! koi de jdid!!! kadermari c bon pour ton visa!!!! moi g déposé ma demande fin juillet é vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rabbi m3ana inchallah
Moi depuis dimanche dernier mon dossier est en cours d'instruction mais jusqua aujourd'hui je n'ai rien reçu a apart ce mail "a demande a été étudiée par nos services nous attendons l'accord de notre administration centrale pour finaliser le dossier"
j'espère inchallah khir pour nous tous
Le consulat viens de me renvoyer le même mail que la dernier foi. est vous avez des nouvelle les amis moi tjrs en cours d'instruction inchallah ils von pas tarder.
Slm tt le monde ;moi tjrs ya rien je suis au 20ième jours d'attente .c trop wollah !!! rabbi ysabbarna goulou amine!!! svp comment je peux suivre l'avancement de ma demande!!!!svp
Slm svp quand on reçoit le mail """"la demande a été étudiée ....nous attendons l'accord de l' administration...."" on attend combien de temps pour avoir le visa ...................svp répondez moi daprés vos expériences!!! rabbi yhfadkom
Tu raconte koi mart66!!!!!! g pa compris lenkete é tout !!!! ckoi! ça pour ki ce msg é c koi c 11mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!répond stp ne me fé pa peur!!!!! je viens de recevoir le msg "la demande été étudié é là je dois attendre combi1!!!!!!!!!!! je ss en algerie é je me ss marié en algerie ok!!!!
Oooooohhhh!! imagine pour la transcription on a galéré é encore pour le visa on attend tt ce temps!!!c koi ce carnaval!!!!!!!! keops11 svp ta déja déposé ta demande kan svp!!!merci pour ta réponse