@kader mari j'ai encoya peut etre 20 mails au consulat pour leur dire que j'ai déposé le dossier complet et que j'ai rien oublié et j'ai scanné l'acte de mariage que j'ai et je leur ai envoyé au final ils m'ont répondu en deux mot " parfait, merci" je sais meme pas quoi penser mnt est ce qu'ils vont le prendre en compte ou est ce une peine perdue
Aaider moi Svp g un groo problem!! moi g déposé ma demande de visa conjoint français é il me marké avant dossier en cours é mainteneant ya plus rien pa de dossier!!!!!!!!!c vré ce kil me disent oubien c un refus ou bi1 c 1e erreur ou kkkoooooiiiiiii!!!radi nahbal svp si ya kelkun pour me répondre!!!!violà le site : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Slm samsam moi il mont marké déjà dossier en cours dinstruction ya presk 10jrs é là depuis hier soir il me disent pa de dossier pourtant c la meme référence sur la quittance !!!!radi nahbal!!! é je comprend ke aprés 27jours c changé "en cours de traitement" mais avant ces 27 jrs tavais ri1!!!n'est ce pa!!! mé moi c tt à fait le contraire !!! y3aychak réessay avec le site é di moi si ça marche normalement!!!urgent..c safa
Non non ne t'inquiète pas c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre attends leur appels ils ne vont plus tarder inchallah ne t'inquiète pas !! moi je viens d'essayer il me dit dossier en cours d'instruction mais tout à l'heure quand je l'ai fait il m'a dit aucun dossier !! c'est le site qui est pourri et si tu t'inquiète beaucoup envoie un mail au consulat il te répondrons inchallah !! en fait quand est ce que tu as déposé ??
C'est pas pour te décourage kadermari mais je connais une personne qui a déposé je pense le 26 juin il n'a pas eu de nouvelle jusqu'à hier et c'était un refus malheureusement !! mais essayes de contacter le consulat pour se renseigner sur ton dossier
Salem svp vous etes tous des conjoints de francais, normalement ils refusent pas les visas enfin pour la plupart c ce que j ai vu ds d autres forum; ca prend du tps pour les conges et les retard du a la greve je pense
Je comprends ri1 samsam ya combien de temps ta déposé ton dossier é tu la fais avec ou sans ccm
!!!! é pour le refus ya pa de raison sauf si c un repri de justice ki menace la sécurité des cyitoyens é sil sagi dun mariage blanc!!é franchement c légal!!!mé pour les conjoints français puisk toutes é tous nous avons nos transcriptions pourkoi tout ce retar pour kon puisse rejoindre nos cher mari!!!!!!!!!c illlllllllllllllégal.......
Kadermari tinkiete pa normalement il font une enquete préfectorale pour toi peut etre tété avant en france ou ta déja deposé demande visa touristik avant te marié en faite ton ca c spécial é je connais des gens ki lon obtenu dans 1mois é ça le dépase dune semaine é mois pour dotre .....taura une réponse positive nai pa peur .kadermai est ce ke ta contacté le consulat pour savopir où en est ton dossier!!!!! bon couage à nous toutes é tous....safa
Moi j jamais eu un refus parce que j jamais demander un visa sinon je connais aussi des gens qui on eu leur visa après 2 mois et moi j demander un visa long séjours conjoins français je c pas pour quoi il prenne tt se temps pour traiter des visa comme sa mais inchallah on aura tous des bon nouvelle dieu et grand les amis alors en doit pas s'inkieter et merci safa
Salam kardermari,
j'ai regarder sur le site internet c'est tjs en cours d'instruction donc je patiente,
dis moi mon mari a déposé son dossier le 07/08 si le dossier n'été pas complet il lui aurais dis sur place ?? il ne vont pas attendre plusieurs jours et had lui dire qu'il n'est pas complet ?
a votre avis j'envoi un mail au consulat ou pas ??
Le consulat ils mon envoyer un mail juste la :
Bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
je vous demande svp (c quelqu'un a eu la même repense) le délai d'attendre pour avoir ma lettre ups.merci et pour toi nana il te dit plus rien il prend le dossier et c tt âpres il t’envoie un mail c il y a un mank de papier sinon envoi un mail pour bien savoir.