Félicitation samsam tu la eu wallah trop content pour toi inchallah moi mon tours c demain inchallah j'aurais des bonne nouvelle moi j etais a ups de tlemcen est il mon dit demain matin inchallah j'espere que j'aurais mon visa aussi wallah ma femme me mank grave wallah.
Ne t'inquiète surtout pas kadermari c'est juste une question d'heure avant que tu reçoives ton visa inchallah et nana j'espere que ton mari l'aura bientot je souhaite que du bonheur a tout ceux qui attendent leur moitié
Merci beaucoup kamel215 et assia57 laakouba likoum inchallah bientot vous serez les prochains ne vous inquiétez pas et maintenant je peux vous dire restez calmes et gardez l'espoir ça va aller inchallah
Je suis trés honorée de mettre que Samsam à eu son visa et inchallah que demain il y en aura plein d'autre !!
Samsam ------- Dde le 16/07 ------- RECU LE 21/08 SOIT 36 jours
Karimflitti -------Dde le 25/06 -------- en cours 57 jours
Kadermari -----Dde le 26/06 ------- en cours 56 jours
Kamel215 ---- Dde le 14/07-------- en cours 38 jours
Assia57 --------Dde le 15/07 -------- en cours 37 jours
zara08 --------- Dde le 29/07 -------- en cours 23 jours
Inconnu -------- Dde le 30/07 -------- en cours 22 jours
Inconnu -------- Dde le 6/08 --------- en cours 15 jours
Nana ------------Dde le 7/08 --------- en cours 14 jours
Keops --------- Dde le 11/08-------- en cours 9 jours
Salam c rimk j'avais posé mon dossier le 26/05 pr établissement au consulat d'oran et deux mois pile poil j'ai eu un refus comme koi j'étais en situation irrégulière quand je me suis marié en france et qu'il y a aucun projet matrimonial entre mon mari et moi comme koi c un mariage blanc.
je vous tiens au courant de ma situation actuelle les amis, j'ai appelé mon avocate en france une super bonne maitre en lui faxant le papier du refus que j'ai eu et à partir du quel elle envoyé le 02/08 un recours à nantes et un recours gracieux auprès du consul général d'oran comme koi k'il y avait une erreur manifeste d’appréciation en traitant mon dossier dans la mesure ou je me suis marié en situation régulière étant étudiante et je travaillais à auchan et que j suis enceinte de 3mois et demi et que en ce moment je suis très malade et je cours des risques pr ma grossesse que je supporte mal et que tous ca oppose les les éléments évoqués sur les motifs du refus et que sil marrive koik ce soi elle peut les attaqué en justice, croyez moi que j'ai été contacté par le consulat pr redéposé mon dossier en urgnce et o plus possible avec mon dossier médical de grossesse et je suis parti le déposé le 14/08 le tmps que mon mari menvoie tous jdid de nouveau et jai cette fois ci jai blindé mon dossier et la dame qui ma reçu je vous signale k jétai passé en priorité arrivant o consulat jai pas attendu et passé chez la dame qui ma contacté elle ma rassuré quavec ce dossier c dans la bonne voie et kils vont traité mon dossier le meme jour étant donné que j'atten depuis le 26/05 et c une mesure d'urgence mais elle ma di qu'il faut attendre juste l'accord de nantes pr kil me délivre le visa, je sais pas prkoi nantes mais c ckelle ma di. voici mon histoire sur infos visa ya rien meme pas en cours et j'atten rabbi maana incha allah.
je vous conseille surtout les gens ki se sont marié en france et redescendu pr le visa conjoint, faites attention les certificats de vie faudra les égalisé à la mairie impérativement c la dame ki me la di o telephone mettez les contrats et les fiches de paies d vos conjoints tous aux deux noms o consulat ils sont sans pitier en ce moment avec les regroupements familiaux
Samsam ------- Dde le 16/07 ------- RECU LE 21/08 SOIT 36 jours
Karimflitti -------Dde le 25/06 -------- en cours 57 jours
Kadermari -----Dde le 26/06 ------- en cours 56 jours
Kamel215 ---- Dde le 14/07-------- en cours 38 jours
Assia57 --------Dde le 15/07 -------- en cours 37 jours
zara08 --------- Dde le 29/07 -------- en cours 23 jours
Inconnu -------- Dde le 30/07 -------- en cours 22 jours
Inconnu -------- Dde le 6/08 --------- en cours 15 jours
Nana ------------Dde le 7/08 --------- en cours 14 jours
Keops --------- Dde le 11/08-------- en cours 9 jours
Rimka-----Dde le 26/05 ----refus le 26/07---rapel du consulat le 14/08--en cours 8j
Félicitation samsam é okba lina inchallah moi tjrs en attente g reçu le msg comme koi le dossier a été traité mais tjrs en cours dinstruction sur le site info visa ....stp samsam ça ta pris combien de temps entre mail é décision prise stp
Un autre conseil pr les gens qui se sont mariés en france ne retournez pas en algérie pr demande de visa long séjour ils ont prise des mesures sévéres avec les conjoints mariés en france ils auront a 90% des refus à partir de cette année surtout les gens mariés en situations irrégulières ou visa d'entrée périmée, pr les algériens vaut mieux rester 6 mois de plus la bas quand vous faites 6 mois de vie commune avec le conjoints regroupé toute preuve de communauté et présentez vous a la préfecture vous etes inexpulsable c dans les accords de 1968 ils ont pas le droit de vous expulser CONSEIL ne retournez pas en algérie ils sont sans pitier et ils traitent meme pas les dossiers convenablement ils se cassent meme plus la tete a faire des enquetes en ce moment c des refus direct, et pr le recours sur nantes la réponse vous l'aurez 6mois a un an plus tard pask c un refus d visa d'établissement k vous contestez, voila jespere que jai passé mon message j'aimerai pas que quelqu'un de vous lui arrive ca c chmata wellah vous etes tous mes freres et soeurs surtout les algériens pask c des mesures qui sont appliqué que pr ls algériens o maroc ca se passe pas du tout comme ca sinon c super rare mefiez vous svp
Salam dite moi quand j'entre le numéro de la quittance de mon mari
sa me met que les information saisie ne correspond a aucun dossier en cour d'instruction, merci de prendre contact avec le consulat d'oran.
a votre avis pk sa fait sa ???????
Salam dite moi quand j'entre le numéro de la quittance de mon mari
sa me met que les information saisie ne correspond a aucun dossier en cour d'instruction, merci de prendre contact avec le consulat d'oran.
a votre avis pk sa fait sa ???????
Bonjour les amis alors pour répondre a une question j'ai déposé le 16/07 j'ai reçu ma réponse hier et ça a pris 10 jours entre le mail me disant que mon dossier a été traité et la réponse !! et pour NANA ne t'inquiete pas c'est normal moi ça me disait la meme chose jusqu'à J27 il m'a dit en cours d'instruction