Visa de conjoint français pour Oran - Page 672

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 30/05/2014 é 10h03
Bonjour sa va mon mari a pleuré hier sur skype c eprouvant mais je lui ai dit ki faller s'attendre a une enquête ki pourrais durer qqls moi c dur moralement pr ns deux mai j'irai le voir cette ete c deja sa ki c pe etre ki rentrera avec moi inchaallah pour le moment rien de nouveau on attend kom tt le monde courage
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h26
Muslima06. Bonjour esque ton mari il a reçu la lettre pour enquête si oui il va faxé la lettre et tu va à la préfecture comme ça tu perdre pas le temps
Référence(s) :
Constantine
Réponse de muslima06
Le 30/05/2014 é 10h32
Nn il a deposer son dossier le 8mai ensuite à se jrs instruction en vert et depuis 10jrs 7 retour consulat en orange le passeport mai du temps à arriver on c pa si ya enquête ou pas encore ni on a reçu lettre ni sms ni mail mai kom il a séjourner en france ... jabite à nice je doi la donner à la préfecture de ma ville ou préfecture dalger ?
Réponse de muslima06
Le 30/05/2014 é 10h33
* numéro 7 en orange je ve dire j'ai oublié un mo
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h34
Yas111 Salut Oui ton mari il va attendre 3 mois c une enquête préfectorale et les question c très simple comme le ccam des fois la police il vont venire visité ton logement
Référence(s) :
Oran paris
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h37
La lettre qui va le faxé tu va au préfecture de Nice je sais si tu va apller il vont te dire en sais rien de cette enquête c mieux que tu va toi même
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h40
Ah muslima06 tu attend alors il a pas reçu sont passeport inchallah il aura le visa sont enquête de merde
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h42
Muslima06 ton mari sont passeport il expire quant
Référence(s) :
Constantine
Réponse de muslima06
Le 30/05/2014 é 10h50
Il a refait son passeport avan de deposer dossier et l'enquête ne me gêne pa c le temps ki mette ki me gene et avan notre mariage la mairi ns a auditionné la chef deta civile a di kel ns souhaitez tt le bonheur et je vi enkor chez mes parents lui avan de partir en algerie il ete avec moi chez mes parents le temps ke je trouve un apartemen et il y a ke des foto de ns a la maison rien dotre kar moi meme je sui entrain de mettre mes affaires ds les valise pour kan il revien on par vivre ensemble inchaallah après j'ai video photo de mariage témoin on a fait meme le halal chez no voisin des français et sms appel en guise de preuve je m'inquiète pas pr sa mai si ya enquête j'irai a la préfecture merci mai je leur di koi exactement stp
Réponse de selmamanel
Le 30/05/2014 é 10h50
Muslima 06 je sais que c'est stressant moi je suis un peu comme toi je m'attend au pire comme sa je suis pas déçu c dur pour ton mari c normale lui y c dit qu'après la transcription il y avait que ce dernier chemin c pareil pour mon mari alors je v te dire ce que je dit a mon mari de toutes façon koulchi bal maktoun nata3raby ma tramich de tte façon dans tt les cas sa va s'arranger ne tkt pas c juste un moment difficile et tt s'arrangera tu verra ce sera qu'un souvenir
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h55
Alors la musulman06 il va pas recevoir sont passeport il vont les garder jusqu'à tu fait une audition à la police de Nice ça ces sur mai tu va attendre 1 ou 2 mois pour la police quelle t'appelle je sais c long mai tu peut rien faire
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h59
Muslima06 salam je suis de canne sur mère Moi je me suis édition é en mars 2014 jusqu'à maintenant j attend ce visa de merde mon mari il a reçu sont passeport parceque il va expiré le 31-12-20014
Référence(s) :
Canne
Réponse de muslima06
Le 30/05/2014 é 11h03
Ok merci on atten cependant je nai pa fai de transcription ns ns sommes mariés en france et canne en koi consiste l'enquête stp
Réponse de muslima06
Le 30/05/2014 é 11h04
Debu juin il le recontacteron pe etre ton mari canne mai envoi des mail meme si reponde pa montre ke vs lacher pa
Réponse de muslima06
Le 30/05/2014 é 11h07
C pa normal ki soi si long pr une audition
Réponse de moumina47
Le 30/05/2014 é 11h57
Bonjour tout monde salam alikom frére er soeur inchalla a partir de dimanche y'aura des nouvelle pour vous tous fait des doaa c le vendredi
Réponse de moumina47
Le 30/05/2014 é 12h09
Muslima vraiment j'avais les larmes aux yeux tu sais pourquoi car moi aussi je suis passé par la je me rapelle bien a chaque fois je parlais avec mon mari je pleuré et oui walah c difficile bon décision que tu part cet été sa va vous fair du bien vous deux rabi m3akom inchalla t'auras des nouvelle bientot
Réponse de selmamanel
Le 30/05/2014 é 12h14
Salam urgent svp ceux qui ont reçu un appel du consulat pour complément de dossier c t quoi le nul est ce que c t le 08954829141584
Réponse de moumina47
Le 30/05/2014 é 12h15
Je part la semaine prochaine au bled alor pour ceux qui sont des papier a envoyer pas de problems je peux vous rendre le service avec plaisir
Réponse de selmamanel
Le 30/05/2014 é 12h18
Merci moumina47 svp c urgent repondez a ma question