Oui je suis la nn c mon mari qui vient de me dire que le 20 il a recu un appel de ce numéro mais c t un appel manquer je suis pas bien la y vient de me le dire paske g raconter kils appel pr complment de dossier la frenchement je c pas
Je veut juste savoir si c ce numéro pour savoir si c eux et si c eux comment on fait sa veut dire que c mort ils rappelleront pas et ils refuseron le visa la je me pose plein de question
Mais c est un numero payant ca !! non !!
s'il appel a partir de l'algerie je pense c est pas comme ca !!!
On plus tls aussi elle doit appeler et meme il vons t'ecrir sur le site tls .... non tkt !
Ya rien pas de email pas de message sur tls si ils peuvent pas le joindre lui ils ont mes coordonee je comprend rien c trop stressant merci a vous de m'aider
Je pense aussi qu'il t'aurait ecrit pour un complement de dossier ne tkt pas on est trop stressée ta vu c'est horrible je pense qua ca mais tkt cest pr bientot inchallah la reponse
Oui moi aussi g trouver le numéro bizzare et la quand lui il appelle ils disent numéro incorecte
mon dossier était pas complet ya marquer papier manquant ou incompatible c par rapport a la lettre comunauter de vie sa m'énerve
Moi aussi je me suis dis que sa commence par 041 mais qui d'autre va l'appeler avec un 08 je me suis dit que c services visas ou loi oh !!!!!!! C trop stressant sa mee rend malade