Aller aljomoa
n'oublier pas deme fair des dou'aas les soeurs
allah ywaffak et merci moumina t'es gentille je dit bien "gentille " pas" lantille " lol
aussi selmamanel
profitées a fair des dou'aas akhawats
salaam alikoum
Mdr...vs êtes fou ... merci moumina .. et pr les papier manquant normalement tu recoi un mail sinon sa ve dire ke tt est bon moi jai recu pour l'attestation manuscrite communauter de vie le jrs meme je les scanner et envoyer a mon mari et je travaille ds les ecole les instituteur avec ki je travail son français il son venu a mon mariage et il mon aider a envoyer la feuille a mon mari et tt les jour il me demande de ses nouvelles ils son tres simpatik et ils trouvr ke cest exagerer tou ses paperasse entre la France et l'Algérie .
Non calme toi .
inchallah t'aura ton visa et sera tres prochainement heureuse ... bein ouééé que du bonheure bent bladi ... aller stp ne laisse cheithan te fait comme ca ...parle a ton cherie et a tes petits enfants et sava passé
Mdr et pour quoi pas??? Pour quoi pas vous êtes des nouveaux marié n' cepas ??????? inchalla nafrah bokom tous yarabi et vous étes invité chez moi en france voila comme ca idir el 3ers mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour ou salam à tout le monde
Je suis de Nice
Alors moi je suis marié en 2013 j'ai reçu mon livre le 12-12-2013 mon mari il a rentrer au bled il a fait ça demande le 27 -01 -2014 février il a reçu une lettre demande des information administratifs français le 27-05-2014 la police il mon apller rendez vous le 02-06-2014
Ok moumina on vien tous
prepare nous du " baghrir " et " mebessesse"
je dit pas non lol
SELMAMANEL il ya du mbessesse dans votre restaurant snak !
c vrais que les francais aime bcp
" berkoukesse " mdr
Marhba ora2014 ehhhhhhhh walah twahacht beghrir bezafffffff mbasas yahasrah 3la yamat zman je v partir la semain prochain comme ça je vai le manger la bas
et encore marhba walah moi aussi j'habite dans le sud aquitaine