Ta a pe pres meme ca que mon mari lui il ete venu en fran san rien il avait visa cheigein par l'Allemagne mai périmée depui 7ans donc il est arrivé illégalement en france nous nous sommes mariés le février 2014 et en mars la préfecture lui a di daller pour un visa voilà mai on a rien reçu ni courrier ni rien pour nous dire kile y a une enquête je sui nationalité française on a deposer le 8mai le dossier depui on sai rien sur le site a numéro 7 retour consulat en orange donc en cour depui 15jour a kel moment ta femme a eu l'enquête stp puisse ke ta recu le courier le 16 juin non
Bonjour tout le monde
Muslima06 y'a ma sœur ne t énerve pas juste un peut de patien moi j'ai attendu
2 mois et 18 jour pour enquête wallah ton marii il va recevoir sont visa juste un peut de passion
J'ai 30ans et lui 32 ans ..mais moi je m'inquiète pas pour sa de toute façon avan le mariage a la mairi un chef d'état civil de la mairie nous a auditionné et elle nous a meme pa garder 5minutes elle nous a dit sa se voi ke vous etes sincères et je vous souhaite tout le bonheur du monde et on a signer la feuille ..mai la depui depo le 8mai on n'a pas reçu kom koi ya enquête ou pa et on a juste eu un mail pour le attestation de communauté de vie il vouler le modele du site et javai donner manuscrite et c'est tou après depui on atten
Ah oui té pas fait une enquête après le mariage en France moi si je me suis édition é à la gendarmeries avant de prendre l'avion et ma femme elle était chez la police même pas 5 munite
Moi déposé le dossier le 2 avril 2014
Le 18 juin 2014 apelle la police ma femme pour audition le 20-06-2014 à 10 heur
Je sais pas leq question c koi
Je suis de Alger centre je suis rentrer en France sont visa part Espagne inchalah kayere
Alger centre c la procédure et c normal mai c pour voir si tou va bien et ci c'est sincère et sa dure pa longtemps question simple d'après se ke jai compri mai c pa normal kile mette autan de temps pour faire l'audition ta femme a attendu 2moi c tro .. je trouve et mon mari aussi il est dalger mai es ce que avan kile appel ta femme il ton envoyer lettre ou mail pour te dire qu'il aller avoir une enquête ALGER CENTRE
Ni lettre ni mail juste une apelle et la vérité j'ai marre j'ai marre j'ai envie de stoppé tout tout en dirai je fait la manche au français demain je part au consulat je vai bien insulté et je mon fou de ce visa
Demain c fermer mai si t'aime ta femme tien le cou pour elle carre eu c'est ce ki cherche ke les gens crak et la il diron ke cetai pa sincère donc courage ..normalement après l'audition c pa tro lon pr visa mai SALIM di moi dsl pour le derangement commen sa sd fai ki ton fai une enquête avan que tu aille en algerie et ke tu depose le dossier pour visa ..
Moi j'ai une appartement en France à mon nom le pire j arrive pas à faire la carte sejourt il mon di ta pas une visa tu peut pas faire il mon dit en va té faire une audition vite fait au moin té tranquille pour le visa tu va pas attendre 2 ou 3 mois
Ki ta di sa salim moi aussi j'aimerais si jamais on a enquête l accélérer je vi a nice et jai trouver un apartemen ke je vai mettre a mon nom et nom de mon mari inchaallah et kan il vien on ouvre compte joint
C la police de Nice quant il mon auditionné parceque j'ai un compte en France hmd il mon dit ta hu tout ces sous de ou c ça qui ma bien énervé et je sais la France elle va pas me lâché