670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 742

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 19h34
[ ! ]
Ta a pe pres meme ca que mon mari lui il ete venu en fran san rien il avait visa cheigein par l'Allemagne mai périmée depui 7ans donc il est arrivé illégalement en france nous nous sommes mariés le février 2014 et en mars la préfecture lui a di daller pour un visa voilà mai on a rien reçu ni courrier ni rien pour nous dire kile y a une enquête je sui nationalité française on a deposer le 8mai le dossier depui on sai rien sur le site a numéro 7 retour consulat en orange donc en cour depui 15jour a kel moment ta femme a eu l'enquête stp puisse ke ta recu le courier le 16 juin non
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 19/06/2014 é 19h51
[ ! ]
C trop bien selime wolah tu part quand et toi muslima sa va ? oran2014 alors tjrs rien mon frère
Répondre
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 20h16
[ ! ]
Aujourd'hui je suis fatiguée moralement mais dieu est grand
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 19/06/2014 é 20h36
[ ! ]
Oui muslima inchallah tkt je te comprend mais tt s'arrangera que ce soit aujourd'hui ou plus tard par ce que raby m3ana
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h48
[ ! ]
Muslima06 ta quelle âge et ton marié quelle âge
Référence(s) :
Salime
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde Muslima06 y'a ma sœur ne t énerve pas juste un peut de patien moi j'ai attendu 2 mois et 18 jour pour enquête wallah ton marii il va recevoir sont visa juste un peut de passion
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 20h54
[ ! ]
J'ai 30ans et lui 32 ans ..mais moi je m'inquiète pas pour sa de toute façon avan le mariage a la mairi un chef d'état civil de la mairie nous a auditionné et elle nous a meme pa garder 5minutes elle nous a dit sa se voi ke vous etes sincères et je vous souhaite tout le bonheur du monde et on a signer la feuille ..mai la depui depo le 8mai on n'a pas reçu kom koi ya enquête ou pa et on a juste eu un mail pour le attestation de communauté de vie il vouler le modele du site et javai donner manuscrite et c'est tou après depui on atten
Répondre
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 20h56
[ ! ]
Oui mai si jatten 2moi c'est pa tro grave si on cest ki fon une enquête la ce ki m'ennuie c'est que l'on ne sai rien constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h59
[ ! ]
Ah oui té pas fait une enquête après le mariage en France moi si je me suis édition é à la gendarmeries avant de prendre l'avion et ma femme elle était chez la police même pas 5 munite
Référence(s) :
Salime
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h01
[ ! ]
Je te jure wallah tu aura une enquête sur sur sur Je suis d'accord avec de Constantine
Référence(s) :
Salime
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h03
[ ! ]
Constantine ça ce voix té gentille walede belade
Référence(s) :
Salime
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h07
[ ! ]
Moi déposé le dossier le 2 avril 2014 Le 18 juin 2014 apelle la police ma femme pour audition le 20-06-2014 à 10 heur Je sais pas leq question c koi Je suis de Alger centre je suis rentrer en France sont visa part Espagne inchalah kayere
Référence(s) :
Alger centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h10
[ ! ]
Je suis de deware la compagne je suis pas wale blede Besaheteke le visa bon voyage
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 21h16
[ ! ]
Alger centre c la procédure et c normal mai c pour voir si tou va bien et ci c'est sincère et sa dure pa longtemps question simple d'après se ke jai compri mai c pa normal kile mette autan de temps pour faire l'audition ta femme a attendu 2moi c tro .. je trouve et mon mari aussi il est dalger mai es ce que avan kile appel ta femme il ton envoyer lettre ou mail pour te dire qu'il aller avoir une enquête ALGER CENTRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h24
[ ! ]
Ni lettre ni mail juste une apelle et la vérité j'ai marre j'ai marre j'ai envie de stoppé tout tout en dirai je fait la manche au français demain je part au consulat je vai bien insulté et je mon fou de ce visa
Référence(s) :
Alger centre
Répondre
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 21h30
[ ! ]
Demain c fermer mai si t'aime ta femme tien le cou pour elle carre eu c'est ce ki cherche ke les gens crak et la il diron ke cetai pa sincère donc courage ..normalement après l'audition c pa tro lon pr visa mai SALIM di moi dsl pour le derangement commen sa sd fai ki ton fai une enquête avan que tu aille en algerie et ke tu depose le dossier pour visa ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h42
[ ! ]
Moi j'ai une appartement en France à mon nom le pire j arrive pas à faire la carte sejourt il mon di ta pas une visa tu peut pas faire il mon dit en va té faire une audition vite fait au moin té tranquille pour le visa tu va pas attendre 2 ou 3 mois
Référence(s) :
Salime
Répondre
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 21h45
[ ! ]
Ki ta di sa salim moi aussi j'aimerais si jamais on a enquête l accélérer je vi a nice et jai trouver un apartemen ke je vai mettre a mon nom et nom de mon mari inchaallah et kan il vien on ouvre compte joint
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h46
[ ! ]
Salaam selmamanel pour moi rien de rien ...! et ouiii ....
Référence(s) :
Oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 22h05
[ ! ]
C la police de Nice quant il mon auditionné parceque j'ai un compte en France hmd il mon dit ta hu tout ces sous de ou c ça qui ma bien énervé et je sais la France elle va pas me lâché
Référence(s) :
Salime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.199