Visas refusé (algerie france) - Page 2

Bonour mon probleme est le suivent: 3 demandes de visa touristique refusé 1 demande de visa pour un stage (envoyé de la part de mon université +...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
visas refusé (algerie france)
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 23h28
Arrêtez,arrêtez !!!!!!!!! aux monsieur qui osent parler de fautes d'orthographe svp arrêtez ! de dire n'importe quoi je connais des personne qui ont eu leur visa avec un niveau 3 en TCF, des personne qui ne comprennent même pas certaine phrase très simple en langue française et maintenant ils rodent a Paris,alors au lieu de vous préoccupez des fautes d'orthographe essayez de comprendre ce que veut dire la personne et et arrêtez de vous vantez en lui enlevant quelques fautes qui n'aide vraiment personne en ce genre de SITUATION ! et bonne chance pour une autre demande faut tous simplement avoir de la chance !!! . merci
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 23h40
Bonjour Je suis désolé de lire sa, des foi en pense que c'est une fatalité, mais bref le temps cache des surprises, l'Algérie se développe le peuple s'éduque, pour la demoiselle qui cherche une solution ben je lui propose d’invité son ami depuis la Belgique ou l’Espagne avec une prise en charge même pour deux ou 3 jours avec un visa non « brulé » sur son passeport les portes s’ouvrent inchallah si non je ne vois rien comme solution sauf qu’il insiste encor et encor, le contrat de travail ne marche pas, la loi de l'union européenne mé la condition "que les européens on le droit de travaillé dans l'espace européen vous trouvé sa sur le site d'immigration et emplois en Europe, le recoure se fais au niveaux du CCF avec une demande et un re paiement des frais d'entretien et une mis a jour de la demande, le consulat français ne motive pas les refus même une photocopie non lisible peut causé le refus, La théorie dis: un refus= un recours+5000da +entretien 3000da de plus Une acceptation = client perdu Alors a vous de voir surtout en période de crise économique la France n'aime pas perdre ces clients et leur dinars. J’adore la liberté d’expression même que je suis privé de liberté de circulation Cool le fumeur de thé Bon courage
Référence(s) :
Expériences
Réponse de Eloje91
Le 23/08/2010 é 22h30
Merci pour vos réponses. Juste une précison que je n'avais pas indiqué c'est que ami s'est vu refusé un visa ETUDIANT. il a une école qui l'attend le 7 septembre en BTS mais apparement le consulat s'en fout royalement!! On a pensé à l'espagne mais il parait que le consul à changer et qu'il ne délivre plus aussi facilement les visas même touristique. La Belgique je n'y avais pas penser mais pas de consulat dans la ville où il réside. Merci encore de votre aide, je suis de plus en plus désépéré et mon ami ne va pas bien du tout. Mes voisins ne parlent pas un mot de français, il n'ont pas de culture et ne travaille par et mon ami vient d'obtenir l'équivalent (anciennement) d'un DEUG de Littérature française après avoir obtenu un bac littéraire + un diplome d'infromatique secrétariat + 1 année de droit!!! je ne comprends pas. le gouvernement parle d'immigration choisie mais qu'est que l'immigration choisie ???? je suis vraiment en colère bon courage à tous saha ftouarek
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 00h39
Salut Ton ami a fais une demande « DAP » 1er cycle puisque dans tes donnés "1er année droit" c'est un peut délicat, les « hors DAP » on plus de chances, mais bref la sélection reste une énigme le mystère consulaire bouuu, moi se qui m'étonne le plus c'est que la France a un service d'orientation pédagogique consulaire !!!! lol l'université accepte l'étudiant toute une délégation d'enseignants et de conseillés pédagogiques spécialisé acceptent cette étudiant et aux consulat on te dis non on pense que cette formation ne correspond pas a ton cursus pédagogique, alors ma supposition es juste le consulat dispose d'un service d'orientation pédagogique qui ne pend pas en considération la décisions de l'université française, PARADOXALE mais bref c'est économique on ne peut pas dire le contraire. Que ton ami essaie encor l’année prochaine, inchallah ! Bon courage n’oubliez pas l’Algérie change ; métamorphosons avec, brisent le silence et la manipulation avec les claviers les plumes et les médias.
Référence(s) :
paix
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 02h27
à cause de l'orthographe (désolée pour cette réponse, mais vérité oblige)
Référence(s) :
universitéS
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 14h10
Et de discipline aussi, on dit bonjour ou Salut.... au début je pense le consulat va te refusé loool. oooo mon Dieu sa me donne la migraine de lire sa!!! « Je veux participer au forum même si je ne pige rien du sujet » comprenez en fin LE CONSULAT NE FAI PAS DE Dicté YA RIEN DANS LE DOSSIER QUI PROUVE VOTRE FRANCAIS SAUF L'ATTESTATION TCF band abruties ET LE TCF C'EST UN TESTE QUI SE FAI SUR ordinateur sans clavier, que avec la sourie BLABLA ET JUGER SANS SAVOIR ON EST LES PREMIERS ? Éducation ya cha3b éducation. Bon courage Bonjour
Référence(s) :
Université consulat
Réponse de Eloje91
Le 24/08/2010 é 22h59
Nous aimerions bien attendre l'année prochaine mais quand j'ai décidé de l'aider il y a 1 an et demi nous avions juste une forte amitié qui s'est transformé en amour fort. Le temps est long sans lui. Il me manque terriblement!! De plus il est tellement pas bien qu'il va pas tenir l'année prochaine.
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 00h55
Salut refus de plusi conseil pour la fille mariéé vous, tu l'aime il t'aime foncez désolé de me mélé saha ramdankoum
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 00h04
Ce site pourras vous aidez toute la communauté des étudiants visant l'étranger est ici http://www.visa-etudiants.com/
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 08h31
A propos de visas l etat francais desole etat de france profite le max 1000 demande sur par exp 5000 da ca vaut 5000 000 da presque 50000 euro ...c est un business gagnant..alors je souhaite que tout les algerien change de destinaton exemple england asie la chine la france c est une histoire ancienne .........et l etat doit intervenir si elle n est pas complice ..
Référence(s) :
algerien vivant en algerie
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 10h37
Ya bouzob, je ne suis pas convaincu par le fait que l'orthographe soit un motif de refus car remplir une demande de visa ne s'apparente pas du tout à la dictée de Pivot, cela s'inscrit dans une une très constante logique de discrimination envers les algériens.
Réponse de daho1
Le 01/12/2010 é 18h46
Bonjour j cherche une visa a la france j suis algerie fils ancians combattant et mon pere résidé en france la terité et mon travail a la mairie 20 ans j cherche une visa une mois stp salut
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 11h45
Bonjour, le cas des visas refusés prend une importence politique. Avec un ministre de l'interieur raciste et xénophobe qui donne régulièrement des instructions de durcissement de délivrence de visas surtout pour les algériens. Il y'a biensur une mésentente diplomatique et politique entre les deux pays et c'est les citoyens qui payent les frais...tous les algériens ne sont pas des clandéstins potentiels mais la politique française de lutte contre l'émigration clandéstine oblige les autorité à mettre tous le monde dans le meme sac. C'est malheureusement la vérité...mais il y'aura l'histoire qui témoignera de cette injustice envers les ressortissants algériens qui depuis bien avant la guerre d'indépendance fais encore couler de l'encre.
Réponse de Eloje91
Le 17/12/2010 é 12h00
Je suis entierement d'accord avec vous mais cette politique ne favorise t"elle pas justement la clandestinité??
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h32
"cette fois c'est pas du racisme, c'est une histoir entre nous"!!! Economiquement
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h06
CHER AMI IL YA UNE SOLUTION MARIAGE A BLANC QUE VEUX TU FAIRE AVEC CETTE BONDE DE MINABLE PARFOIS JE ME DIS EST CE C EST DES ETRES HUMAINES QUI BOSSENT DANS CE PUTAIN DE CONSULAT ILS ENCAISSENT L AREGENT IL REPONDS NEGATIVMEMENT SANS EXPLICATION
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 17h59
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 18h04
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de Pulsar
Le 27/07/2011 é 19h47
Lol en vous lisant...je suis sûr d'avoir un refus haut la main sachant que je vais déposer le dossier de visa d'étude le 11 Aout et que mon dossier est "complet"... la question que je me pose : y'a t'ils des gens qui ont eu ce fameux VISA ? et par quel miracle ? PS: le Campus France Algérie est une arnaque !! on paie pour avoir un avis favorable et avec ce dernier on te motive a aller plus loin...encore payer pour un VISA REFUSé
Référence(s) :
un mec qui veux continuer ces études...
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h12
Bonjour à toutes et à tous, voila je pense qe la ddemande de visa en algerie c'est de l'arnaqqqqqq. eben moi j'ai demander un visa d'etude et j'ai déposer un dossier complet avec pris en charge et hebergement et j'ai une moysenne du cursus de 13.16 et il ,mon refuser ma demende apres une journé de depôt alors je pense qu'ils ont même pa vu mon dossier; rien ni traité alors je vous dit qe tous ça ce n'ai qe du vole