669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visas refusé (algerie france) - Page 3

Question anonyme le 04/11/2008 à 23h01
Dernière réponse le 10/03/2015 à 15h22
[ ! ]
Bonour mon probleme est le suivent: 3 demandes de visa touristique refusé 1 demande de visa pour un stage (envoyé de la part de mon université +...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
visas refusé (algerie france)
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous Avant, les étudiants algériens reçoivent leur visa facilement, vous savez pourquoi? (autrement dit : la France tout comme un autre pays puissant les choisi par filière ou par branche, ça veut dire ( les scientifique , les génies, ceux qui maîtrisent le nucléaire, les algériens qui sont utile dans le domaine de la guerre) voilà pourquoi , c'est aussi simple que ça que tes demandes de visa sont refusées.
Référence(s) :
simple étudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h02
[ ! ]
Le "simple étudiant" raconte n'importe quoi !!!!!!! (Yasmina de Venise)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h40
[ ! ]
Salam Alikoum de puis tout a l'heur je suis entrain de lire vaux commentaire laissé set étudient allez terminé cé étude en France Zawaliii en nez tous dans le même bateau frère Tu sais moi aujourd'hui j'ai U le 2eme refus par le consulat Général de France a alger j'ai la haine le comble cé que j'ai donné un dossier complet avec un compte devis de 5000Euro hébergement ex.. je suis entrain de finalisé ma licence européen des affaire ici en Algérie ! une école qui est conventionné avec l'iea paris est l'ICN de l'Université de Nancy-Metz http://www.eftg-dz.com/ business school en na des prof qui vienne de paris spécialement pour nous enseigner je peye 460000.00DA par an a la fin je voix que un voisin du cartier qui passe cé journée a fumé de l'herbe est a volé ne sait pas parlé français ce faire accepté sont Visa pépère Vive l’Algérie !! en juin je vais sortir les grand moyen cé triste mes cé sa l’Algérie el MARIFA OU EL GOUDEM !! j'ai vidé Mons cœur ce soir YATIKOUM SAHA !! amicalement amine
Référence(s) :
Moi Méme Nahatchoune yammakoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h46
[ ! ]
(Yasmina de Venise) antiya kahba a3labalék rouhii nikii hatchounne yammek brid laisse les gens tranquille occupe toi de hatchoune yammak j'en suis sur que tu ressemble a MAHDJOUB WLID HOUMTI wala Nasser SIKLOP amchii Kawdii alinaaaa Rouhiii INIKOUK ;)
Référence(s) :
Harachii Mkawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 03h11
[ ! ]
Amine, salam ou alaikoum, Tu as fait tes études en Algérie (si j'ai bien compris) et tu dis venir en France pour finaliSER ta Licence européENNE des affaireS. En ce cas, tu es censé apprendre le français. Sais-tu que tu l'écris phonétiquement et que tu n'observes en rien la grammaire ??? depuiS tout à l'heurE, je suis entrain de lire VOS commentaireS; laissER CET étudiant TERMINER SES étudeS en France....ON EST tous dans le même bateau, Frère, ... moi aujourd'hui le comble EST que j'ai donné, etc. une école qui est conventionnéE avec l'IEA Paris ET l'ICN etc. ON A des profS qui vienneNT de Paris.... je PAYE.... par an, à (avec accent) on VOIT qu'un voisin du QUARTIER qui passe SES journéeS à (avec accent) fumER de l'herbe ET a volé, ne sait pas PARLER français, SE faire acceptER SON visa... les grands moyenS; C'EST triste MAIS C'EST CELA l'Algérie... j'ai vidé MON coeur.... ! Frère, laisse-moi te dire que nous qui répondons aux messages en essayant de venir en aide, tolérons les messages écrits n'importe comment lorsque les gens exposent leurs problèmes de papiers liés à leur famille, ou/et leurs problèmes administratifs, mais un étudiant qui désire terminer ses études en France et qui ne sait pas écrire le français, même s'il le parle couramment, ne peut être accepté dans AUCUNE université. Désolant de faire une telle réponse, mais l'honnête l'oblige Yasmine de Venise.
Référence(s) :
N'importe quel Professeur SERIEUX approuvera.
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 05/01/2012 é 19h02
[ ! ]
Confier votre problème à un professionnel plutot que de chercher des solutions qui n'existe que dans l'imagination des clochards.Normalement l'obtention du visa se fait après un entretien au consulat et n'allez pas croire que ce sont des imbéciles.La plupart sont des franco/algériens au courant de tous les vices du bled et c'est le jour du dépot et à la tête du demandeur que le visa sera oui ou non refusé ou accepté
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 12h38
[ ! ]
La lécture à haute voix ,éveille le sens de l'harmonie , la lécture attentive ouvre l'âme des mots ...je débute ce méssage avec cet adage bien connu ; primo, je suis un jeune marié qui désire se rendre en France avec ma femme pour un séjour ne dépassant pas 1 Mois maximum, je suis agriculteur de métier et ma femme bosse dans l'éducation .Pour moi, j'ai fait des études primaire (6ème année primaire) j'ai appris à lire entre les lignes à l'âge de 14 ans et maintenant ,je suis âgé de 44 ans , mon école à moi, c'est la vie , Donc , je me base tjs en premier sur le réspect des autres pour savoir qui suis-je réellement ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 03h09
[ ! ]
Apres a long combat pour un visa court séjour jai aux un jugement il est enjoint au minister de l intérieur de faire délivrer un visa de court séjour sollicité en duex mois
Référence(s) :
recours refus visa
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 13/07/2012 é 12h00
[ ! ]
HARKI QUI EST PRET A VENDRE SON PAYS POUR LA FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h08
[ ! ]
MOI JAI FAIT UNE ACTOIN AU PRES TRIBUNAL ADMINISTRATIF AVEC RECOURS DEPUIS 2010 JAI AU VERDICTE POUR MON VISA D COURT S2JOUR GRACE A DIEU IL Y UNE JUSTICE CONTRE L INJSTICE D CONSUL ET CE PARTIQUE D DOUTE QUI CHERCHE LES FRAIS D VISA ET L ARGENT D ALGERIEN
Référence(s) :
RECOURS CONTRE REFUS VISA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 21h19
[ ! ]
Moi j encore un refus c pas grave je me suis marie douka.mais je vais vous donner la solution pour un avis favorable.shoooooooooooooooooooooooooor.essehrou le dossier te3kom avant le deposer il ya une sorciere a chlef qui va vous aider a obtenir le visa dés le premier depos du dossier .contacter moi je vais vous donner l'adresse.hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.nn je rigole paaaaaaaaaaaaas
Répondre
Réponse de SOUSOU1962
Le 04/03/2014 é 21h28
[ ! ]
à tous les lecteurs que dites vous de 4 fois de refus pour un handicapé et sa père vie en france il est à la merci de personne aidez si vous pouvez merci
Répondre
Réponse de aouladi
Le 09/03/2015 é 23h44
[ ! ]
Salut l equipe, je suis une femme agée de 6o ans mes enfants français, mes petits enfants français, je me demande que pour la troisième fois qu on me refuse, pour motif ressources financières, j ai fourni le releve euro, hebergement de ma fille. j ai un fils qui travaille pour en algerie et mon fils travaille en france mon beau fils aussi ils ont leur bien en algérie. ma fille ne peut pas se deplacer avec 5 personnes. pour venir me voir je me demande où est l humanité de priver une grand-mère pour vois ses enfants et où il est leur droit en tant que français alors qu ils ne jouissent pas de leur droit; j ai envoyé une lettre de recours et j attends et en plus il mentionne sur le passeport le refus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 15h22
[ ! ]
Recours au tribunaux administratifs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visas refusé (algerie france)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395