670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vitopend Erreur S97

Question anonyme le 01/12/2021 à 07h41
Dernière réponse le 01/12/2021 à 08h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon vitopend 100. Depuis tout aller bien hier matin. Mais hier soir, lorsque je suis rentré du travail, elle n'arretait pas de s'allumer et de s'eteindre en mettant "Erreur S97". Le bon côté, c'est que elle chauffe encore tout. Mais j'ai l'impression qu'elle est toujours en phase d'allumage. Je vous ai fait une vidéo pour vous montrer. https://we.tl/t-0AFcaFtEHk Un grand merci pour votre aide et bonne journée à vous.
Répondre
1 réponse pour « 
Vitopend Erreur S97
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2021 é 08h36
[ ! ]
En recherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé cette réponse : "Bonjour, Ce code correspond à un défaut de surchauffe de la chaudière. Trois causes possibles et liées. Circulateur (pompe chauffage) en défaut, HS, gommée, vanne 3 voies bloquée ou ouverte partielement, enfin échangeur sanitaire bouché par le tartre ou des dépôt coôté chauffage. Vidange et démontage nécessaire, rinçage, changement de l'échangeur ou détartrage. Age de la chaudière 7/8 ans, l'échangeur doit être révisé !" Je pense que la réponse est assez clair :) A moins que quelqu'un à un autre avis sur la question, je suis preneur aussi bien sur. Merci :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vitopend Erreur S97
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.657