Vitopend Erreur S97

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon vitopend 100. Depuis tout aller bien hier matin. Mais hier soir, lorsque je suis rentré du travail, elle n'arretait pas de s'allumer et de s'eteindre en mettant "Erreur S97". Le bon côté, c'est que elle chauffe encore tout. Mais j'ai l'impression qu'elle est toujours en phase d'allumage. Je vous ai fait une vidéo pour vous montrer. https://we.tl/t-0AFcaFtEHk Un grand merci pour votre aide et bonne journée à vous.
1 réponse pour «
Vitopend Erreur S97
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2021 é 08h36
En recherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé cette réponse : "Bonjour, Ce code correspond à un défaut de surchauffe de la chaudière. Trois causes possibles et liées. Circulateur (pompe chauffage) en défaut, HS, gommée, vanne 3 voies bloquée ou ouverte partielement, enfin échangeur sanitaire bouché par le tartre ou des dépôt coôté chauffage. Vidange et démontage nécessaire, rinçage, changement de l'échangeur ou détartrage. Age de la chaudière 7/8 ans, l'échangeur doit être révisé !" Je pense que la réponse est assez clair :) A moins que quelqu'un à un autre avis sur la question, je suis preneur aussi bien sur. Merci :)